TGS : Resident Evil Revelations 2 – Plus d’infos & des images

resident-revelations-01

C’est grâce à 4Gamer que nous en savons plus sur cette suite de Resident Evil Revelations.

L’histoire est une préquelle qui se déroule entre l’épisode 5 et 6, et nous aurons deux personnages jouables en mode solo : Claire Redfield et Moira Burton (âgée de 20 ans).

Moira a été pensé dans un rôle de soutien, ses aptitudes au combat seront faibles, mais avec tout de même une implication profonde dans le développement de l’histoire.

Lâchée sur une île au milieu d’un océan lointain, l’instable Moira devra unir ses forces à la plus sage Claire : en mode solo, vous pourrez passer de l’une à l’autre pendant votre partie, en mode co-op (dispo seulement offline) chaque joueur incarnera l’une des deux filles.

Pourquoi le mode co-op seulement offline ?

Car les deux femmes ne sont pas égales dans une partie, Moira sera toujours la plus faibe mais elle ne peut pas mourir, juste s’évanouir. Alors que Claire, elle, peut succomber ! Selon Capcom, si ce mode avait été porté online, il se serait – apparemment – vite retrouvé insatisfaisant.

«Evil is watching»

Slogan écrit pour faire peur et pousser l’idée que vous êtes surveillé à travers toutes les caméras de surveillance plantées sur l’île où les filles sont prisonnières. Cette tierse personne, on ne pourra pas la découvrir avant d’avoir jouer ! Il en va de même pour ces nouveaux ennemis appelés « les affligés ».

Petit + : Pour renforcer la sensation d’horreur et de peur, vous commencerez le jeu sans aucune arme 🙂

Support et date de sortie :

Le jeu sortira sur PS3 – PS4 – X360 – Xbox One – PC

Sa sortie mondiale est prévue pour début 2015.

Voici quelques nouveaux visuels pour accompagner cette aventure :

Retour en haut