Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Heroes of the Storm : Dernière phase de l’Alpha avant la Bêta

Heroes of the Storm : Dernière phase de l’Alpha avant la Bêta

Hereos_of_the_storm_Next_Stage

L’Alpha actuellement disponible pour quelques joueurs, va bientôt passer à sa dernière étape de production, avant de passer à la Bêta.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire pour demander une invitation aux tests du jeu en cochant une case dans votre profil Battle.net.

En attendant, et jusqu’au 29 Septembre, tous les héros du jeu sont disponibles gratuitement pour que vous puissiez vous amuser avec !

La réinitialisation :

Le 29 Septembre, le jeu passera en maintenance (pendant plus d’une semaine) et sera remis à zéro pour finaliser la transition vers la dernière phase de l’Alpha. La progression de tous les personnages et héros, tout l’or gagné et tous les achats effectués avant cette date seront donc réinitialisés, et tout achat effectué avec de l’argent réel sera remboursé sur le porte-monnaie Battle.net des joueurs qui, en plus, recevront une récompense en jeu. Cela sera la dernière fois que les achats, effectués avec de l’or ou de l’argent réel, seront réinitialisés, ils ne le seront plus jamais donc les prochains achats seront définitifs.

Les cotes d’associations utilisées lors des matchs seront réinitialisées également. Donc le temps que le nouveau système évalue le niveau des joueurs, les matchs risquent de ne pas être très bien équilibrés.

Après cette maintenance, de nouveaux joueurs seront invités à rejoindre le Nexus. Selon le planning de Blizzard, le jeu sera à jour et de nouveau jouable dès le 7 octobre en Amérique du Nord, Amérique latine, Asie du Sud-est, Australie et Nouvelle-Zélande, et dès le 9 octobre en Europe. Les joueurs coréens, taïwanais et chinois devraient pouvoir se reconnecter dans les semaines suivantes.

Dans la prochaine phase de l’Alpha :

  • Les testeurs seront transférés vers leur région Battle.net, ils retrouveront donc leur liste d’amis Blizzard, mais perdront celle qu’ils avaient créé pendant l’alpha technique. Si vous voulez garder ces contacts, envoyez leur donc une demande de Battle Tag ou de Real ID pour les ajouter à la Liste d’Ami de votre application Battle.net. Retrouvez ici la démarche à suivre pour le faire.
  • Les parties personnalisées seront réactivées, les joueurs pourront donc visionner et commenter des rediffusions de leurs matchs.
  • Deux nouveaux héros rejoindrons les champs de bataille : Anub’arak le roi traître et Asmodan le seigneur du Péché.

Nous en apprendrons probablement plus sur Heroes of the Storm à la Blizzcon des 7 et 8 novembre prochains.

Source

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.