Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / DA Inquisition : Aperçu de votre forteresse

DA Inquisition : Aperçu de votre forteresse

Dragonage1

Skyhold est un bastion en ruine lorsque vous vous y installez, il y a des trous dans les toits, des gravas obstruant l’accès à certaines zones du château, c’est plus un tas de pierres qu’une forteresse. Mais au fur et à mesure de votre monté en puissance, votre base fera l’objet d’une restauration, il sera alors possible de personnaliser l’apparence de votre bâtisse. Ces améliorations visuelles n’auront pas d’impact sur les statistiques de votre groupe, elles serviront simplement à vous donner une sensation de propriété.

Dragonage2

La forteresse n’a pas qu’une fonction ornementale, elle fait également office de hub. En effet, à partir de la Table de Guerre vous pourrez envoyer vos agents en mission pour vous, un peu à la façon d’Assassin’s Creed Brotherhood. Ces quêtes vous rapporterons des récompenses en fonction des résultats de vos hommes.

Enfin, la dernière fonction de votre QG, et en particulier de la salle du trône, est de rendre justice. Dans Dragon Age Inquisition, vous serez amené à confronter des personnages dont vous déciderez du sort… Vous les jugerez et vous pourrez alors en faire des alliés ou des martyrs. Bioware a préparé plusieurs scénarios pour ces segments de jeu.

Skyhold sera donc votre lieu de vie, où vous pourrez croiser et interagir avec les membres de votre groupe, nouer des relations intimes (retrouvez notre article sur les romances possibles), mais ce sera surtout votre base à partir de laquelle vous mènerez votre aventure.

Dragonage3

source Gameinformer

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.