La pétition de Nick Schaeldel demandant qu’un hommage soit rendu à Robin Williams vient de trouver écho auprès de Nintendo qui publie un communiqué :
Robin Williams était très apprécié chez Nintendo, nos pensés vont vers sa famille et particulièrement à Zelda Williams avec qui nous avons travaillé à plusieurs reprises. Nous apprécions la vague de soutient de la communauté des joueurs et nous prenons en compte la demande de lui rendre hommage dans un prochain jeu. Cependant, nous ne discuterons pas de ce qui est possible pour nos futurs jeux en ces moments difficiles mais nous chérirons le souvenir de Robin.
La pétition cumule plus de 97000 signatures. pour le moment, rien de concret contrairement à l’initiative de Blizzard :
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026


