Accueil / Evènement / Murasaki Baby arrive le 17 Septembre sur Vita

Murasaki Baby arrive le 17 Septembre sur Vita

Murasaki Baby arrive le 17 Septembre sur Vita

Annoncé lors de la Gamescom 2013, l'exclusivité PS Vita Murasaki Baby, développé par Ovosonico sera disponible dès le 17 Septembre 2014.

Murasaki Baby est définitivement un jeu d'ambiance dans lequel on doit guider le personnage "Baby", qui veut retrouver sa maman, dans des scènes très Tim Burtonesques.

Dans cette vidéo, nous apprenons que seuls les écrans tactiles sont utiles dans le jeu, l'écran de devant pour donner "le doigt" à Baby et la guider, l'écran de derrière pour faire défiler les paysages et les utiliser.

Par exemple, le ballon orange débloque un paysage orangé avec un moulin à vent. Si vous tapez votre écran de derrière alors le moulin commence à tourner et vous avez du vent.

Le ballon rouge débloque un paysage contenant des boîtes avec des monstres cachés à l'intérieur, tapez pour faire sortir les monstres et faire pleurer les personnages présents à l'écran.

Ces mécaniques sont une façon très intéressante d’interagir avec le personnage et les environnements.

Des épingles volantes essaient de venir crever votre ballon ? Tapez l'écran tactile de devant pour les faire disparaître !

De plus, Baby peut retenir ce que vous lui apprenez. Par exemple, arrivée devant un premier trou, Baby ne saura pas quoi faire, vous devrez alors balayer l'écran avec votre doigt pour lui montrer comment sauter. Elle va retenir ce mouvement et sera capable de sauter toute seule par la suite.

Vous pouvez retrouver le trailer officiel ici.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Les Sims 4 ESCAPADE ENNEIGÉE

Les Sims 4 – ESCAPADE ENNEIGÉE : Les trailer #1 à la loupe

Tous les indices laissés dans le premier trailer du prochain pack d’extension pour Les Sims …

error: Alert: Content is protected !!