Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Dying Light : une vidéo sur la liberté de mouvement

Dying Light : une vidéo sur la liberté de mouvement

Dying Light : une vidéo sur la liberté de mouvement

A travers cette vidéo “Developer Diary”, les polonais de Techland nous présentent le système de navigation de Dying Light. Ils en sont apparemment très fiers car ils n’hésitent pas le comparer à Wolfenstein 3D ou Quake en terme d’évolution :

Vous devez connaitre cette image populaire où le singe évolue en homme préhistorique et ensuite en homo-sapiens. Des fois, il y a des versions comiques avec des skaters, pilote… représentant l’évolution finale. Pour moi Dying Light est l’équivalent du stade final. Nous avons eu Wolfenstein 3D, ensuite Quake et quelques autres FPS, et maintenant Dying light”

Tymon Smektala, producteur

La vidéo illustre les capacités de mouvement du joueur qui sont en effet très diversifiées, cela rappelle les parkours de Mirror’s Edge

Quant à savoir si Dying Light acquerra le statut des jeux cités précédemment, il faudra patienter jusqu’à février 2015. Le jeu sortira sur PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PC.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.