Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Esprit Tutélaire : Comment obtenir l’Image de l’Esprit Dormant

DESTINY 2 – Esprit Tutélaire : Comment obtenir l’Image de l’Esprit Dormant

DESTINY 2 guide Image de l'Esprit dormant

Guide Destiny 2 : Quelles sont les étapes pour obtenir l’Image de l’Esprit dormant ?

A lire aussi – DESTINY 2 : Comment lancer l’Évènement Public Épique Warsat

Avec la sortie de L’Esprit Tutélaire, l’Image de l’Esprit dormant est de retour dans Destiny 2 et comme dans le premier épisode, il sera nécessaire de compléter de nombreuses étapes avant de pouvoir mettre la main dessus.

L’Image de l’Esprit Dormant

destiny 2 image de l'esprit dormant

  • Type : Fusil à fusion linéaire exotique
  • Pièce Maîtresse : Oui

► Améliorations

  • Belle au bois dormant : Le laser de l’arme transperce les ennemis et ricoche sur les surfaces dures.
  • Rainurage polygonal : Canon de réduction du recul • Augmente la stabilité.
  • Chargeur rapide : Optimisé pour une recharge rapide • Augmente légèrement la stabilité • Augmente fortement la vitesse de rechargement.
  • Cible mouvante : Augmente la vitesse de déplacement et d’acquisition de cible quand vous vous déplacez en visant.
  • Crosse composite : Cette arme a une crosse polyvalente à double usage • Augmente légèrement la stabilité • Augmente légèrement la vitesse de maniement.

Comment obtenir l’Image de l’Esprit Dormant

1. Terminez la campagne

Dans un premier temps, vous devrez terminer les missions histoire de l’Esprit Tutélaire.

2. Terminez les quêtes Un code pour héritage et Un morceau du passé

Allez voir Ana Bray sur Mars pour récupérer et compléter les quêtes Un code pour héritage et Un morceau du passé afin d’obtenir une arme et la série de quête pour l’Image de l’Esprit Dormant.

3. Récupérez le revolver ICÉLOS et la quête de l’Image de l’Esprit Dormant

destiny-2-revolver-icelos

Parler de nouveau à Ana Bray pour obtenir la quête l’Image de l’Esprit Dormant et Le revolver ICÉLOS, vous en aurez besoin pour compléter les étapes suivantes.

4. Tuez des ennemis de la Ruche et des Cabals sur Mars

Équipez-vous du revolver ICÉLOS (ou de n’importe quelle arme ICÉLOS) et tuez en grand nombre les ennemis de la Ruche sur Mars. Vous devez aussi éliminer des Cabals à l’aide de tirs de précision.

Si il est impératif d’avoir équipé le revolver ICÉLOS, il n’est pas obligatoire de l’utiliser pour comptabiliser ces frags. N’hésitez pas à participer à des évènements publics pour trouver des ennemis en grand nombre.

5. Tuez des ennemis puissants

Toujours avec une arme ICÉLOS, éliminez cette fois des ennemis puissants (barres de vie jaunes). Là aussi les évènements publics se révèlent utiles pour compléter cette étape.

6. Complétez 5 assauts épiques

Ça se corse puisque vous devrez compléter 5 assauts épiques, il est conseillé d’avoir un niveau de puissance de 350 pour les réaliser, si vous êtes en dessous ça pique fort ! A noter que pour valider un assaut il faut avoir une arme ICÉLOS équipée au moment où vous terminez l’activité.

7. Complétez 3 vagues du Protocole d’Intensification et trouvez 15 modules avec une arme ICÉLOS.

► Protocole d’Intensification

Avec une arme ICÉLOS équipée vous devez compléter au moins 3 vagues de la nouvelle activité Protocole d’Intensification, ça ne va pas être de la tarte puisque les ennemis débutent à 370 de puissance. Si vous avez du mal à enchaîner 3 vagues d’affilée vous pouvez aussi compléter 3 fois la première vague pour valider cette étape.

► 15 modules

Récupérez des Brins de résonance sur Mars en réalisant des missions de patrouille, des événements publics ou en ouvrant des coffres. Avec 4 Brins de résonance, vous pouvez les combiner pour obtenir une Fréquence d’annulation. Fiez vous à la description de la Fréquence d’annulation pour trouver l’endroit du module correspondant à ouvrir sur la carte.

Lorsque vous vous approcherez du bon module, vous entendrez une petite musique, cela signifie que vous êtes tout proche. Ouvrez 15 modules avec une arme ICÉLOS équipée pour valider cette étape.

Destiny-2-module

8. Terminez l’assaut Volonté par Milliers

La dernière étape nécessite de terminer une version spéciale de l’assaut Volonté par Milliers avec une arme ICÉLOS équipée, accrochez-vous car les ennemis ont un niveau de puissance de 360. Complétez l’activité pour enfin empocher l’Image de l’Esprit Dormant.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur Destiny 2 ici.

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

DESTINY 2 : Un aperçu des prochaines mises à jour (feuille de route mai 2018)

Bungie partage un aperçu des nouveautés à venir dans Destiny 2 avec une nouvelle feuille …