La mise à jour 6 (patch 1.08) de Ghost Recon Wildlands améliore le pilotage des hélicos.
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Ubisoft a déployé aujourd’hui sur PC, PS4 et Xbox One la sixième mise à jour de Ghost Recon Wildlands, elle est assez gourmande puisqu’elle nécessite entre 8 et 9.5 Go d’espace libre sur votre disque dur.
Cette 6e mise à jour corrige de nombreux bugs mais améliore aussi sensiblement la maniabilité des hélicoptères qui sont désormais plus faciles à piloter mais aussi plus réalistes.
Ghost Recon Wildlands – 6E MÀJ : Trailer
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Ghost Recon Wildlands – 6E MÀJ : NOTES DE PATCH
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JOUABILITÉ
– Ajout de nouvelles commandes d’hélicoptère par défaut, désactivables pour revenir à la configuration précédente :
- * Les gâchettes contrôlent maintenant la vitesse verticale (LT = vitesse de descente, RT = vitesse de montée)
- * Le stick gauche contrôle la vitesse horizontale (haut/bas = avant/arrière, gauche/droite = gauche/droite)
- * Gauche/droite sur le stick droit contrôle la vitesse de rotation de l’hélicoptère
- * Haut/bas sur le stick droit contrôle la vitesse de rotation de la caméra (sans incidence sur le pas de l’hélicoptère ; le joueur contrôle la caméra et l’hélicoptère la suit)
– Chaque hélicoptère a maintenant un comportement distinct
- * Les petits hélicoptères sont très rapides et agiles, avec un pas élevé
- * Les gunships sont rapides, agiles et dégagent une impression très militaire
- * Les Blackhawk sont plus lents et plus stables
– La physique de décollage des hélicoptères est plus réaliste. Une fois le rotor à la bonne vitesse, l’appareil décolle automatiquement
– Les hélicoptères ne glissent plus en décollant
– Le couple des moteurs d’hélicoptères réagit aux actions du joueur (qui peut entendre et voir les rotors en train d’accélérer ou de ralentir)
– Destruction améliorée des hélicoptères à l’impact
*Avertissement : la nouvelle configuration des hélicoptères n’est pas encore optimisée pour le Steam Controller. De ce fait, le déplacement latéral de l’hélicoptère au pavé tactile peut être très lent.*
INTERFACE
– Quand vous utilisez un hélicoptère avec mitrailleuse embarquée, l’interface affiche maintenant un réticule pendant la visée
– Quand vous utilisez un hélicoptère avec roquettes, l’interface verrouille maintenant les cibles
– Quand vous utilisez un petit hélicoptère muni de roquettes, au lieu de verrouiller, vous tirez les roquettes par salves
– Ajout d’un affichage de l’interface indiquant la vitesse et l’altitude actuelles de l’hélicoptère
MISSIONS/NARRATION
– Dans « La Gringa » : correction d’un bug susceptible de faire disparaître le marqueur d’objectif
– Dans « L’agent d’El Chido » : correction d’un bug qui empêchait d’accomplir la mission si l’agent était alerté
INTERFACE UTILISATEUR
– Correction d’un bug susceptible de ne pas afficher le symbole « À terre »
AUDIO
– Quand vous augmentez/réduisez l’allure d’un hélicoptère, vous entendez les changements de régime du moteur
ENVIRONNEMENT
– Correction de certaines zones qui étaient impossibles à escalader
FALLEN GHOSTS
– Correction d’un bug qui empêchait l’affichage de certaines compétences rebelles dans l’interface
– Correction d’un bug qui étirait certains éléments de la TacMap et de l’onglet Los Extranjeros sur moniteur ultra large
PC
– Correction d’un bug qui empêchait de cliquer à la souris sur le bouton d’activation du Tier 1
– Correction d’un bug qui étirait certains éléments des menus en résolution ultra large (2560×1080, 3440×1440) dans le DLC Fallen Ghosts
– Correction d’un problème dans le défilement des listes : si vous sélectionniez un élément et que vous déplaciez le curseur, la liste était réinitialisée à l’élément sélectionné