Destiny 2 – Où est Xûr et quels sont ses équipements ?

ou est Xur

Où se trouve Xûr cette semaine dans Destiny 2 ?

Xûr, l’énigmatique émissaire des Neufs, est de retour sur Destiny 2. Retrouvez-le sur l’une de ses trois zones favorites jusqu’au reset du mardi pour échanger vos éclats légendaires durement acquis contre de l’arsenal de qualité exotique.

Cette semaine, Xûr est situé à Watcher’s Grave, Nessus.

Quelles sont les armes proposées par Xûr cette semaine ?

  • Merciless (Fusion Rifle Exotique)
  • Hawkmoon: Moving Target (Hand Cannon Exotique)
  • Dead Man’s Tale: Subsistence (Fusil de précision Exotique)

Quelles sont les armures proposées par Xûr cette semaine ?

Pour les chasseurs, Xûr propose l’armure exotique suivante :

  • Shinobu’s Vo
  • Statistiques : 68

Pour les titans, Xûr propose l’armure exotique suivante :

  • ACD/0 Feedback Fence
  • Statistiques : 67

Pour les arcanistes, Xûr propose l’armure exotique suivante :

  • Crown of Tempests
  • Statistiques : 67

Qui est Xûr dans Destiny 2 ?

Xûr est un agent des Neufs et un vendeur dans Destiny 2. Il vend des objets légendaires et exotiques contre des éclats légendaires. Il n’apparaît que le week-end entre 12h00 le vendredi et 12h00 le mardi, et son emplacement change chaque semaine. Il peut être trouvé dans le secteur public de l’un des quatre mondes : Zone Morte Européenne (ZME), Titan, IO, Nessus ou dans la tour.

Avec une si grande zone à parcourir, Xûr peut être n’importe où quand il se présente. Chaque semaine, nous retrouverons Xûr pour vous faire savoir exactement où il se trouve afin que vous n’ayez pas à le chercher. Grâce à nos informations, vous pourrez vous rendre directement à l’emplacement de Xûr et déterminer ce que vous souhaitez acheter.

Résumé :

Xûr est actuellement situé à Watcher’s Grave, Nessus dans Destiny 2. Cette semaine, il propose les armes exotiques Merciless, Hawkmoon: Moving Target et Dead Man’s Tale: Subsistence. Les armures exotiques disponibles sont Shinobu’s Vo pour les chasseurs, ACD/0 Feedback Fence pour les titans et Crown of Tempests pour les arcanistes. Ne manquez pas cette occasion de mettre la main sur des équipements puissants grâce à vos éclats légendaires ! Xûr sera présent jusqu’au mardi prochain, alors restez connecté sur Next Stage pour toutes les dernières informations.

Retour en haut