Game Awards – Street Fighter 6 rentre dans le ring avec un nouveau trailer !

Capcom rentre dans le ring avec un nouveau trailer dévoilé au Pré-show des Game Awards 2022 ! Avez-vous hâte de ce nouvelle opus ?

Street Fighter 6

Nouvelle bande-annonce des Game Awards 2022

Analyse du Trailer

Le mode World Tour

Voici la nouvelle bande-annonce de Street Fighter 6 qui présente un peu plus en détails le mode World Tour qui vous permettra de créer votre propre avatar avec qui vous pourrez apprendre des techniques telle que : Hadoken, Sonic Boom, Spinning Bird Kick ou même Yoga Flame.

Les nouveaux personnages dévoilés

Dee-Jay

Apparu pour la première fois dans Super Street Fighter II, Dee Jay est une superstar de la dance music. Il conserve ses mouvements spéciaux pleins de rythme comme Air Slasher, Double Rolling Sobat, Machine Gun Upper et Jackknife Maximum, tout en ajoutant de nouveaux coups comme Just Cool et Weekend Pleasure à son arsenal. Les joueurs pourront visiter Bathers Beach, le décor de Dee Jay dans Street Fighter 6, pour découvrir une fête musicale en bord de mer au soleil couchant.

Manon

Top model et championne du monde de judo, la belle Manon défile sur les podiums des combats de rue dans le but de devenir le mannequin le plus fort du monde. Ses mouvements sont un mélange gracieux et surprenant entre le judo et le ballet classique, avec des coups spéciaux comme le Manège Doré, le Renversé, le Pas de Deux, et d’autres atouts pour déstabiliser ses adversaires. Les joueurs la retrouveront dans un décor de Fête Foraine en France.

Marisa

Créatrice italienne de bijoux pleine d’avenir, Marisa revendique des ancêtres parmi les anciens guerriers grecs. Doté d’un fort caractère, elle utilise ses longs membres pour déclencher des coups lents mais gargantuesques comme le dévastateur Gladius, le contre défensif Scutum, le puissant coup de pied Quadriga et la toute puissante Goddess of the Hunt. Marisa savourera ses victoires par K.O. dans son décor attitré, Colosseo, encouragée par des guerriers antiques toujours prêts au combat.

JP

A la tête de Nayshall, une organisation non gouvernementale prospère, JP est responsable de nombreux investissements fructueux. Son chat adoré s’appelle Cybele. JP est parfaitement armé pour prendre le contrôle du combat sous tous les angles avec des mouvements tels que le puissant Departure qui crée du vide, le Torbalan qui déploie des clones, l’étreinte Embrace et la destructrice Interdiction.

Rappel de la Bêta

Pour rappel, une bêta est prévue du 16 décembre au 19 décembre !

Street Fighter 6 sortira le 2 juin sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *