Destiny 2 : TWAB 17/11 – Mise à jour de l’Épreuve, Bannière de Fer, Jugement d’Osiris, Événement communautaire…

Cette Semaine Chez Bungie, Shaxx et Next Stage dépoussièrent leurs locaux respectifs…

Merci a vous, chers lecteurs...

Cette semaine était le lancement de Next Stage 3.0.

Résultat du décollage pour Neomuna : parfait.

De notre coté, comme du votre, cela a été un changement drastique pour le site, c’est pourquoi je voulais vous remercier personnellement de votre fidélité au quotidien. « Mais alors, c’est tout ? » me direz-vous, eh bien… non. Votre humble serviteur, Mikey, compte bien continuer de fournir le meilleur de lui-même et ce jusqu’au moment de sa mort prédit par son tragique destin lié aux Ténèbres, à moins qu’il…

Nous continuerons cette histoire un autre jour, laissons place au TWAB !

Preambule

En ce jour hivernal, ce TWAB nous apporte beaucoup de détails quant aux changements et nouveautés lié(e)s à l’Épreuve. Il constitue également d’autres points tels que :

  • Les Objectifs d’expérience du joueur.
  • La mise à jour des Playlists en Saison 19.
  • L’arrivée d’un nouveau titre.
  • L’arrivée d’anciennes armures de la Bannière de Fer et de son nouveau mode de jeu nommé « Forteresse ».
  • La mise en place d’un nouveau système de matchmaking.
  • Les suspensions de l’Épreuve.
  • Un bref aperçu de deux nouvelles armes du Jugement d’Osiris, et plus…
  • De nouvelles et anciennes Maps à venir durant l’année 6.
  • La refonte du mode compétitif.
  • Un événement communautaire œuvrant à améliorer le quartier Eliksni.
  • Une conclusion digne de ce nom.
    • Le dernier point n’est peut-être pas le plus important, c’est vrai.

Et plus encore…

Il est temps de mettre à plat toutes ces informations croustillantes, alors allons-y, voulez-vous ?

Le futur de l'Epreuve

Bungie tente de nous gâter en parlant PvP. Etant moi-même un joueur de cette face ténébreuse du jeu, certain(e)s des changements et nouveautés me font dire que le PvP n’est peut-être pas si irrécupérable que ce que je peux en penser.

Objectifs d'expérience du joueur

L’équipe de développement a prit la parole dans le cadre de l’évolution continue de Destiny et aimerait revoir divers aspects du jeu pour voir à quel point ils s’intègrent au reste de celui-ci. Pour aider à mettre en contexte les changements qu’elle apporte à l’écosystème compétitif, l’équipe veut exposer ses réflexions sur la « philosophie générale », ses objectifs d’expérience du joueur et la manière dont les différents aspects de l’Épreuve s’imbriquent : 

  • Épreuve, occasionnel – Partie rapide, Modes en rotations, Labos 
      • Trouvez une partie équitable, faites-vous des amis et restez aussi longtemps que vous vouez tant que vous vous amusez.
        • Comparaison avec la vie réelle : « Jeux du loup au gymnase. » 
  • Épreuve, compétitif
      • Paries équitables. Mesurez-vous. Un développement que vous pouvez voir et ressentir. Les enjeux sont toujours élevés.
        • Comparaison avec la vie réelle : « Ligues récréatives locales. »
  • Bannière de Fer 
      • Evènement d’une semaine à l’Épreuve qui attire tout le monde.
        • Comparaison avec la vie réelle : « Jeu d’exhibition/lors d’une fête de quartier. »
  • Jugement d’Osiris 
      • Prouvez votre skill et détruisez vos rivaux.
        • Comparaison avec la vie réelle : « Tournois professionnel-amateur à enjeux élevés. » 
  • Partie privé 
      • Créez le jeu que vous voulez, jouez avec vos amis et restez aussi longtemps que vous vouez tant que vous vous amusez.
        • Comparaison avec la vie réelle : « Soirée jeux-vidéo entre amis. »
Avec ces objectifs d’expérience du joueur, entrons mainntenant dans le vif du sujet.

Mises à jour des Playlists en Saison 19

En parcourant l’expérience et en examinant les données back-end, l’équipe de développement a estimée qu’il serait préférable de réorganiser certaines Playlists et d’aider les joueurs à se concentrer sur des Playlists  spécifiques tout en atteignant leurs objectifs d’expérience du joueur énumérés ci-dessus. 
 
À partir de la Saison 19, l’écran général de l’Épreuve via la Carte Céleste proposera les options suivantes : 
  • Partie rapide – 6v6 
      • Ce sera une Playlist avec les modes Choc et Domination.
        •  Cette Playlist utilisera le système de matchmaking basé sur les compétences (SBMM)
  • Mode en rotation hebdomadaire – 6v6/Carnage
      • Tourne chaque semaine entre Domination & Impulsion, Pagaille, Brûlant en équipe, Faille et Carnage.
        • Cette Playlist utilisera le système de matchmaking basé sur la connexion (CBMM).
  • Division compétitive/Indépendant 3v3
      • Ceci est maintenant une Playlist, choisissant un mode de jeu au hasard entre Survie, Faille et Confrontation
      • Ces modes présentent une variété de styles de jeu conçus pour montrer à quel point vous êtes vraiment bon (selon Bungie, bien entendu). 
      • Cette Playlist utilisera un nouveau système de SBMM
  • Laboratoires de l’Épreuve
      • Au cours de la saison 19, les Labos amèneront avec eux le mode Faille, mais cette fois en 3v3 avec des Maps asymétriques. 
      • Les Labos incluront un boost de réputation cumulable jusqu’à +25%
      • Les Labos utiliseront le CBMM
  • Partie privé
      • Cela continuera à servir de lieu pour vous entraîner dans un mode donné, jouer contre vos amis, organiser de petits tournois, et plus encore… 
L’écran général de l’Épreuve sera également mis à jour lors d’événements PvP à durée limitée : 
  • Le Jugement d’Osiris – 3v3
      • Lorsque le Jugement sera actif, il remplacera les Laboratoires
      • Le Jugement utilisera le matchmaking basé sur les passes (TBMM) et le Pool Flawless, bien que quelque chose à ce sujet ai atterri ci-dessous…
  • Bannière de Fer/Indépendant 6v6
      • Lorsque la Bannière de Fer sera actif, elle remplacera la Playlist Partie rapide.
        • La Bannière de Fer bénéficiera du Loose SBMM pendant la Saison 19. 
Voici un exemple en image de ce à quoi ressemblera l’écran général de l’Épreuve via la Carte Céleste pendant une semaine où la Banniere de Fer est actif et que Confrontation est ici comme mode en rotation hebdomadaire :
Comme toujours, Bungie surveille de près ou de loin (dédicace dydy le sang) tout ces changements au fur et à mesure du déploiement de ces Playlists remises au goût du jour. 

Récompenses de l'Épreuve

À partir de la Saison 19, nous aurons de nouveaux triomphes et un nouveau titre à compléter. « Lors de la création de ce nouveau titre, nous avions de nombreux objectifs centrés sur les moyens pour les joueurs d’exprimer leurs prouesses à l’Épreuve. » dit Bungie, et termine par : « Tuer des ennemis, capturer des objectifs et même grimper à travers certaines des divisions de notre nouveau système de division compétitive… » dont nous parlerons plus en détails ci-après. 
 
Voici le nouveau titre : Glorieux !
En ce qui concerne la dorure, les developpeurs sont passés outre les exigences de la dorure du titre Indestructible pour « soulager le stress« . Les séries de victoires et l’atteinte d’un rang de gloire spécifiques sur plusieurs saisons ne sont plus nécessaires. Ils nous mettent au défi de gagner un certain nombre de matchs au cours d’une saison donnée et d’atteindre la division « Expert » (plus d’informations ci-dessous) pour la dorure, mais tout cela peut être accompli en une seule saison. 
Seigneur Shaxx – Concentration d'engrammes
À partir de la Saison 19, Shaxx offrira aux joueurs la possibilité de concentrer des armes et armures de l’Épreuve. L’Épreuve sera la quatrième refonte des vendeurs d’activités rituels (après le Jugement d’Osiris, Gambit et Bannière de Fer) qui aura pour but d’obtenir des options complètes de Concentration d’engrammes, aidant les joueurs à cibler des pièces d’équipement spécifiques qu’ils ont déjà acquis.
 
  • Engrammes de l’Épreuve
      • Les engrammes de l’Épreuve seront une monnaie virtuelle et seront exclusivement sur la barre de progression de rang de Shaxx. 
      • Les engrammes du l’Épreuve peuvent être ouverts individuellement directement chez Shaxx. 
  • Concentration des armures de l’Épreuve
      • Vous pouvez concentrer un engramme de l’Épreuve directement en des armures ou des armes de l’Épreuve.
  • Coût de la concentration de l’équipement de l’Épreuve pour la Saison 19 :
    • 1 engramme de l’Épreuve
    • 10 000 Lumens 
    • 50 Éclats légendaires
      • Les engrammes de l’Épreuve n’ont pas besoin d’être « réclamés » pour être concentrés (voir la note ci-dessous).
      • Les pièces d’équipement individuelles doivent avoir été acquises au moins une fois avant d’être disponibles pour la concentration. 
  • Armure de l’Épreuve disponible pour la focalisation dans la saison 19 :
  •  Armes de l’Épreuve disponibles pour la focalisation dans la saison 19 :
  •  Autres changements chez Shaxx
      • La Coque de Spectre des frags n’apparaîtra plus chez Shaxx si elle a déjà été acquise. Elle peut cependant être réacquise auprès de la Collection.  

Notes : Toutes les nouvelles armes de l’Épreuve ne sont disponibles que sous forme de loot aléatoire pendant leur saison d’introduction, et sont ensuite disponibles à la concentration la saison suivante.  

Bannière de Fer : Forteresse

De retour dans la Saison des disparus, Saladin a rétabli la Bannière de Fer en tant qu’événement PvP deux fois par saison pour tout le monde. Depuis lors, il a introduit avec lui un ancien mode du premier opus, mais complètement retravaillé : Faille. Il a aussi introduit le premier nouveau mode : Éruption ! Pour la saison 19, Saladin reviendra avec un deuxième nouveau mode : Forteresse.
 
Dans Forteresse, le gameplay principal consiste à capturer et à conserver des zones. Cela ressemble à de la Domination, vous avez raison ! Le vrai plaisir commence lorsque Caiatl s’implique, mais Bungie veut pas en dire plus. Et comme je dis toujours, une image vaux mieux que des mots…
L’arrivée de la Bannière de Fer : Forteresse est le 3 janvier 2023
 
Récompenses de la bannière de fer
Dans la saison 19, vous pouvez vous attendre à gagner quelques anciennes armes de retour à la Bannière de Fer qui n’ont pas été vues depuis les premiers jours de Destiny 2. Si les fusils automatiques ou les fusils à pompe Slug (Cadre de munition précis) sont votre truc, Saladin a quelque chose de spécial pour vous.
 
De plus, cela fait environ un an depuis la dernière actualisation d’armure de la Bannière de Fer. Cette année, nous reverrons l’un des meilleurs ensembles d’armures issus de l’ère d’un Roi Corrompu… 
Version Destiny 2
Version Destiny 1

Nouveau système de matchmaking

Matchmaking basé sur l'escouade
À partir de la première semaine de la Saison 19, un nouveau système de matchmaking en Partie rapide va être implémenté, faites place au Fireteam-Based Matchmaking (FBMM). Pour les moins anglophones d’entre vous, cela donne « Matchmaking basé sur l’escouade« .
 
Le FBMM signifie que la composition de votre escouade doit correspondre à vos adversaires. Si vous rejoignez une file d’attente de matchmaking en tant qu’équipe complète de six, vous devrez généralement affronter une autre équipe complète.
 
Selon le temps que vous attendez dans le matchmaking, cela pourrait trouver et lancer une partie contre une escouade de cinq, plus un solo. Si vous attendez plus longtemps, vous pourriez commencer contre une escouade de quatre, plus un duo (ou deux solos). Si vous êtes une escouade plus petite, vous pouvez affronter une escouade plus grande contre deux escouades de tailles similaires, ou contre toutes les petites escouades.
 
Une fois que Bungie aura eu le temps de tester ce système de matchmaking, il prévois de le déployer sur d’autres Playlists tels que : Bannière de Fer, Jugement d’Osiris, et plus encore… Comme la prochaine saison commence juste avant une période de vacances, les développeurs prendront un peu de temps pour s’assurer que tout soit solides. Attendez-vous à plus d’informations et de mises à jour en janvier. 
 

Suspensions de l'Épreuve

Lors du déploiement du SBMM durant la Saison 18, le Studio a appliqué une suspension de l’Épreuve compétitive à la Playlist Partie Rapide pour s’assurer que toutes les tranches de compétences obtenaient des parties équitables et complètes. Bien que cela ait été fait comme une mesure d’urgence, il a finalement fait en sorte que la Playlist Partie Rapide ait son propre système de suivi d’abandons et ne partage pas celui qu’il utilise avec les modes Competitif et Jugement d’Osiris.
 

Voici les modifications apportées pour la saison 19 :

  • Réduction du temps de suspension accordé pour les abandons en série dans la Playlist Partie Rapide
  • Ajout du temps restant à tous les messages de suspension et déclenchement des messages en cliquant sur l’info-bulle.
    • Si vous souhaitez savoir combien de temps il vous reste avant de pouvoir rejouer, l’information sera désormais disponible. 
  • Alors qu’il continue à déployer de nouveaux systèmes de matchmaking, le Studio réévaluera la nécessité d’une pénalité pour abandon dans la Playlist Partie Rapide

Jugement d'Osiris

Bien que la Saison 19 se concentre principalement sur les Playlists générales de l’Épreuve, le matchmaking et l’introduction de la division compétitive, le Jugeent d’Osiris n’échappe pas à l’intrigue.

Pour commencer, deux nouvelles armes arrivent. Que vous ayez envie du modèle de base ou de l’Expert, sachez que nous aurons droit à une nouvelle mitrailleuse et un revolver à 140CPM !

De plus, le FBMM est envisageable pour le Jugemment à l’avenir. En introduisant ces changements de matchmaking dans la Playlist, Bungie cherche à fournir un plus grand sens de « l’équité » pour les petites escouades et à éliminer le besoin d’un onglet Indépendant.
 
Le but, c’est que les joueurs solos trouvent des solos (alliés et ennemis) ou une équipe de deux (alliés et ennemis), et les escouades de trois trouvent d’autres escouades de trois. 
 
Bien qu’il n’y ait pas de changements prévus pour le Pool Flawless durant la Saison 19, Bungie travail sur un nouveau paradigme qui supprime le Pool Flawless mais qui offre toujours une protection aux joueurs jouant seulement pour les récompenses de réputation du Jugement. Attendez-vous à plus d’informations plus tard dans la Saison 19, car l’objectif est d’avoir un laboratoire du Jugement pendant la saison 20. 

Année 6 - Nouvelles Maps

Pour l’année à venir, deux Maps de Destiny 2 Vanilla feront leur retour, et une nouvelle est actuellement en production. Cela veut dire que pour le moment, nous n’aurons que trois pauvres maps, dont deux que nous connaissions déjà.

Division compétitive

Après les modifications apportées au Jugement d’Osiris, Gambit et Bannière de Fer au cours des dernières saisons, c’est au tour du mode Compétitif d’être chouchouté. En effet, le mode se voit retravaillé pour être réellement nommé « Mode Compétitif« .  De plus, il a été construit sur un modèle hybride compétence/persistance pour permettre à plus de joueurs d’atteindre les meilleurs rangs. La structure des récompenses se voit alors mise à jour pour être mieux adaptées au système de classement, et surtout pour mieux refléter le niveau des joueurs. C’est pourquoi Bungie a créé quelque chose qui sera familier aux joueurs d’autres jeux compétitifs de plusieurs genres tout en ajoutant sa propre identité. 

Objectifs pour la division compétitive
  • Tous les joueurs peuvent trouver une variété de parties équilibrées et se sentir compétitifs
  • La division PvP d’un joueur est au cœur de son identité de Gardien
  • Conservez des places dans l’écosystème pour ne pas vous engager dans des parties classées mais avoir toujours des parties convenablement équilibrés, ou pour ne pas vous engager du tout dans des correspondances basées sur les compétences.
Qu'est-ce que la division compétitive ?
Dans la saison 19, la Playlist Gloire sera retirée au profit d’une Playlist classée 3v3, Division Compétitive, qui est un véritable système basé en échelle.
  • Il y a sept divisions, chacune avec trois sous-divisions. 
      • Cuivre 
      • Bronze 
      • Argent 
      • Or 
      • Platine 
      • Expert 
      • Ascendant
L’objectif du Studio est de fournir aux joueurs des échelles à gravir et des divisions à atteindre, donnant une représentation plus précise des compétences que le système de Gloire actuel. Les joueurs qui dépassent l’Or et commencent à tâter le Platine, l’Expert et l’Ascendant représenteront certains des meilleurs joueurs de l’Épreuve que la communauté a à offrir. Parlons un peu de la façon dont nous gravirons les divisions.
 
Au début de la saison, vous commencerez une « série de placement » au cours de laquelle vous ne gagnerez aucun classement de division pendant les sept premières parties. Après la septième parties, vous terminerez la série de placement et serez placé dans une division basée sur la compétence : 
  • Pour la première saison, le niveau le plus élevé auquel vous pouvez être placé est Or III. Dans les saisons futures, vous serez placé au plus près de votre division compétitive précédente. 
 
Au fur et à mesure que vous continuerez à concourir dans la division compétitive, votre classement de division est ajusté en fonction de quatre facteurs principaux
  • Résultat de la partie : si vous gagnez ou perdez. 
  • Augmentation/diminution de la division : la distance au-dessus ou au-dessous de votre division par rapport à votre compétence. 
  • Performances de partie: vos performances match par match. 
  • Delta de compétence joueur-lobby : Comment votre compétence se compare à tout le monde dans la partie.
 
Au fur et à mesure que vous gagnez et perdez des rangs de division : 
  • Si vous gagnez suffisamment de classement pour passer d’une sous-division à l’autre (par exemple, de Or II à Or I), vous entrez automatiquement dans la sous-division suivante. Il en va de même pour le déplacement vers le bas des sous-division. 
  • Si vous gagnez suffisamment de classement pour monter d’une division (par exemple, de Or I à Platine III), vous entrez dans une série d’augmentation, où vous devez gagner deux parties sur trois pour être promu à la division suivante
  • De même, si vous perdez suffisamment de classement pour descendre d’une division (par exemple, de Or III à Argent I), vous entrez dans une série de diminution, où vous devez gagner deux parties sur trois pour rester dans votre division actuelle
 
Lorsque vous atteignez l’Or ou plus, votre classement de division est susceptible de diminuer chaque semaine; c’est-à-dire que vous perdrez le classement de division si vous n’avez pas joué suffisamment de parties récemment. 
 
De plus, nous aurons une petite quête d’introduction qui démontrera le système de division compétitive et débloquera une récompense annoncée plus plus bas dans ce TWAB. Cette quête doit être complétée une fois pour chaque compte et sera disponible auprès de Shaxx une fois que vous aurez déverrouillé l’Épreuve en tant que New Light, ou immédiatement pour les joueurs vétérans. 
 
 
Notes : Il s’agit d’une explication de niveau supérieur de la façon dont les choses fonctionnent. Je publierai un article plus complet à l’approche du lancement pour aller un peu plus en détails
Récompenses de la division compétitive
Étant donné que la division compétitive vise à établir un lien étroit entre le niveau de jeu et la division, les développeurs ne considèrent pas la division comme quelque chose fait pour farm des récompenses. Ils ne veulent pas que quelqu’un se sente obligé de jouer à des tonnes de parties à la recherche d’une récompense, tout en baissant son classement de division et en ruinant le classement de notre division. Au lieu de cela, ils veulent que le principal facteur de motivation soit notre division réelle. Il n’ajouteront pas de récompenses uniques en dehors de celles que nous pouvons obtenir n’importe où à l’Épreuve, et concentrent vraiment leurs récompenses sur la participation hebdomadaire et l’obtention de divisions plus élevées. 
 
Deuxièmement, ils vont être très prudents quant à l’attribution de récompenses de haut niveau pour avoir atteint des divisions plus élevées. Étant donné que ces divisions sont étroitement liées au niveau de jeu, certaines divisions seront complètement inaccessibles pour certains joueurs, peu importe combien ils essaient/jouent. Le fait d’avoir certaines des anciennes armes prestiges liées à une Gloire plus élevée a eu de tristes effets sur les joueurs et cela a finalement conduits le Studio à ajouter de nombreuses fonctionnalités de persistance au système de classement. Pour éviter cela, il va initialement limiter les récompenses pour avoir atteint une division supérieure aux récompenses d’efficacité :
 
  • Votre division actuelle vous donne un multiplicateur sur tous les rangs de l’Épreuve (réputation) gagnés dans Destiny, vous permettant de gagner plus d’engrammes de l’Épreuve, de réinitialisations et de perks supplémentaires sur les armes et ce, beaucoup plus rapidement. 
      • Cuivre et Bronze – 1.0x 
      • Argent – 1,1x 
      • Or – 1,2x 
      • Platine – 1,3x 
      • Expert – 1.4x 
      • Ascendant – 1,5x 
  • Ainsi, même si nous vous n’êtes pas doué en PvP, sauter dans la division compétitive et gagner/maintenir votre rang vous aidera à gagner des récompenses de l’Épreuve 10 à 20% plus rapidement qu’aujourd’hui. 
      • Ce bonus se cumule de manière multiplicative avec les semaines de rangs bonus prévues et le bonus « caché » dans les laboratoires de l’Épreuve
      • Notez que les multiplicateurs de rang de l’Épreuve de la semaine bonus seront réduits de 2,0 à 1,5 dans la Saison 19.  
          • Avec les bonus supplémentaires fournis par les divisions, 95% des joueurs gagneront plus de réputation au cours de la saison que ce qui est actuellement disponible. 
  • Des récompenses uniques de la Playlist Gloire ont été déplacé : 
      • Le catalyseur de l’Outil Multifonctions MIDA sera désormais un drop rare et aléatoire sur toute victoire à l’Épreuve. 
  • L’une des meilleures récompenses que vous pouvez obtenir de la division compétitive est dans son nom.
      • Votre division compétitive, que vous avez gagnée tout au long de la saison, vous permet de savoir où vous vous situez réellement dans la hiérarchie des joueurs, mieux que le ratio, le pourcentage de victoires ou un classement d’Elo. 
Toutes épines ont une rose...
Pour les récompenses de participation hebdomadaires mentionnées ci-dessus, une ancienne armes fait son retour. Oui, Rose est de retour pour la division compétitive ! Rose était à l’origine un revolver légendaire gagné lors de la quête du revolver Exotiques Lumina. Il a une longue histoire dans Destiny, dans laquelle il a été corrompu puis de retour parmi nous, dans la lumière… Il revient maintenant avec des Rolls aléatoires et un lot de perks mis à jour ! 
 

Evenement communautaire

Opération : Jack passereau

Alors que l’Araignée a installé une petite boutique confortable pour abriter ses affaires, beaucoup d’Eliksni s’installent encore dans des endroits sans murs, sans abri ni chaleur. Misraaks fait appel à nous pour les aider à améliorer leur cadre de vie. 

À partir de mardi prochain, l’événement communautaire du quartier Eliksni commence. Voici comment vous pouvez aider : 
 
  • Tous les Gardiens seront invités à collecter des trésors sous la forme de pièces de capitaine partout dans le système pour faire un don au quartier Eliksni, aidant l’Araignée à améliorer et à entretenir ce lieu tandis que Misraaks et Eido consacrent leur temps à la recherche des reliques de Nezarec. 
      • Les pièces de capitaine peuvent être trouvées dans les coffres de destination, les secteurs oubliés, les événements publics et, bien sûr, les activités de la Saison du Butin : Collision de Ketch et Expédition
      • Vous pouvez également trouver des pièces de capitaine dans le raid La Chute du Roi, Défis d’Éternité, Assauts, Épreuve et Gambit
  • Chaque gardien aura sa propre piste de récompense de dons personnels avec un emblème, des matériaux de mise à niveau et une nouvelle Coque de Spectre Fier-à-bras.
  • La communauté dans son ensemble mettra en commun son trésor pour aider Misraaks et l’Araignée à améliorer le quartier Eliksni, recevant des récompenses gagnées par la communauté et des cadeaux spéciaux de remerciement Eliksni en cours de route.
    • Les gardiens peuvent même trouver une ou deux armes de souvenances pour les aider à compléter leur collection de façonnage. 
  • L’événement communautaire ne dure que deux semaines, alors parlez-en à vos amis, rassemblez une escouade et traquez ce trésor ! 
Au fur et à mesure que l’événement progresse, Bungie donnera des informations sur vos progrès. 
 

Conclusion

Un TWAB chargé en informations, et en traduction. Les changements apportés au PvP ne peuvent que faire du bien au mode, cela va de soi, mais quelques détails manque de vision de la part de Bungie. Comment peuvent-ils garder à l’esprit que le SBMM est viable dans les Playlists Quickplay (Parties rapide) ? Le FBMM sera-t-il à la hauteur de ce que nous apercevons sur le papier ? 

Beaucoup de questions restent en suspend, mais je trouverais les réponses qu’il me faut en décortiquant encore et toujours tout ce petit monde ici, chez Next Stage !

Avant de partir, sachez que Bungie n’a pas prévu de TWAB avant le 1er décembre car ses développeurs sont en vacances, ou alors peut-être qu’ils passent seulement à travers Gargantua, qui sait.

Notes : Avec Next Stage 3.0, cela a réveillé en moi une envie d’innover. De plus, avec le chemin qu’il me reste à parcourir vers Neomuna et au-delà, je compte bien continuer d’innover et de vous proposer le meilleur contenu possible sur Destiny 2.

On se retrouve très vite pour toujours plus de news et de guides, peace ! ♥

2 réflexions sur “Destiny 2 : TWAB 17/11 – Mise à jour de l’Épreuve, Bannière de Fer, Jugement d’Osiris, Événement communautaire…”

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