Marvel’s Midnight Suns – Le season pass se dévoile

2k et Marvel dévoile à l’occasion d’un livestream le contenu du season pass de Marvel’s Midnight Suns, plusieurs héros au programme.

Le Season Pass de Midnight Suns

Le Season Pass de Marvel’s Midnight Suns sera disponible à l’achat séparément mais ce dernier est inclus dans l’édition légendaire du jeu. Chaque DLC comprendra un nouveau héros et de nouvelles missions principales et des skins.

Le contenu du season pass est le suivant :

  • DLC 1 : 

    Nouveau héros : Deadpool

    Mercenaire à la langue (trop) bien pendue mais au cœur d’or, Deadpool a un penchant pour les excès de violence et les blagues légères qui ont souvent tendance à briser le quatrième mur.

  • DLC 2 :

Nouveau héros : Venom

Ennemi juré de Spider-Man et boss du jeu, Venom devient désormais un héros que vous pourrez incarner dans le DLC 2, et dispose de toutes les attaques de symbiote qu’il a auparavant pu utiliser contre les Midnight Suns.

  • DLC 3 :

Nouveau héros : Morbius

L’un des Midnight Sons originels dans les comics, Morbius est un biochimiste accompli qui, en tentant de trouver un remède à sa maladie de sang très rare, s’est transformé en vampire vivant. 

  • DLC 4 : 

Nouveau héros : Tornade

Membre éminente des X-Men, Tornade est une mutante possédant le pouvoir de générer et de contrôler le vent, la foudre, la pluie et divers autres types d’éléments climatiques, les pliant entièrement à sa volonté.

Le season pass proposera également en bonus plus de 23 skins pour les héros du jeu.

Marvel’s Midnight Suns sera disponible le 2 décembre sur PS5, Xbox Series X|S & PC et plus tard sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *