Unreal Engine 5 : Deux nouvelles démos techniques pour le plaisir des yeux

The Coalition dévoile deux démos techniques sous Unreal Engine 5 en vidéo.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi –  A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Il y a un peu plus d’un an, Epic Games dévoilait l’Unreal Engine 5 avec une démo technique magnifique qui avait ébahi la communauté. Depuis, le moteur est toujours en développement et les premiers studios commencent à l’utiliser pour développer de nouveaux jeux, mais surtout tester ces capacités. C’est le cas du studio The Coalition, développeur du 5éme épisode de la série Gears. Hier, le studio a dévoilé deux démos donnant un aperçu des capacités du moteur.

La première permet d’admirer le travail de rendu d’un personnage dans les moindres détails.

La deuxième quant à elle, nommée Alpha Point, nous montre le jeu de lumière, de particules et de rendu de textures dans une sorte de temple abritant un artefact. D’après The Coalition les deux rendus tournent sur Xbox Series X.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

3 réflexions sur “Unreal Engine 5 : Deux nouvelles démos techniques pour le plaisir des yeux”

  1. l'aspect technique est une réussite indéniable. cela dit, sans prétendre que c'est THE objectif à atteindre, on voit très vite que le perso est une création numérique. la fameuse "uncanny valley". c'est plus une question de performance artistique que technique, encore une fois.

  2. C'est joli mais pas aussi impressionnant que ça pourrait l'être je pense... Là ils ont surtout fait un rendu sur un coin de table pendant les vacances j'ai l'impression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *