DESTINY 2 : Tous les détails de la mise à jour 3.2.0.3

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 patch 3 juin 2021 mise à jour 3.2.0.3

La mise à jour 3.2.0.3 de Destiny 2 est maintenant disponible (3 juin 2021).

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Bungie vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Destiny 2. Il s’agit du patch 3.2.0.3 qui apporte plusieurs correctifs et ajuste surtout les doctrines stasiques. Prévoyez environ 250 mo sur Steam et 898Mo sur Xbox pour télécharger les fichiers :

destiny 2 mise à jour 3.2.0.3

Retrouvez tous les détails avec le patch-notes officiel ci-dessous.

Destiny 2 – Mise à jour 3.2.0.3 (3 juin 2021)

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Destiny 2 mise à jour

ACTIVITÉS

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EXPLORATION LIBRE 
  • Une barrière énergétique a été ajoutée au Secteur oublié « Antre des charognards » de la ZME, en difficulté Légende ou Maîtrise, ce qui empêche de manquer la plupart des combats.
  • Le Secteur oublié « Le Réservoir vide » sur la Côte enchevêtrée octroie désormais l’équipement exotique correct en récompense, conformément aux récompenses en rotation des autres Secteurs oubliés.
RAIDS 
  • Les mods d’armure du Caveau de verre apparaissent désormais dans l’onglet Collections.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient éliminer Athéon en enchaînant les Suppliants pendant qu’ils s’autodétruisaient.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient éliminer Athéon dans le portail du futur vers Vénus avant de commencer le combat.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient briser les boucliers des Minotaures pendant le combat du Maître des clés en utilisant le Cristal de Prométhée.
  • Correction d’un problème où la compétence de blocage de la relique L’Égide ne bloquait pas les dégâts de façon continue.

EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT

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ARMURES 
  • La voie des pas enflammés n’octroie plus une charge de son bonus en étant ralenti par la stase, mais seulement en étant pris dans le gel.
  • Écailles du mangeur d’étoiles
    • Octroie désormais correctement son bonus de dégâts lorsque le joueur se tient dans une Source de radiance.
    • L’icone de statut de Festin de Lumière augmente correctement jusqu’à x8, et gagne une charge par orbe récupéré.
    • Correction d’un problème avec le calcul du bonus de dégâts de Super. Posséder 4 charges de Festin de Lumière accorde un bonus de dégâts de Super de 55 %, et posséder 8 charges accorde un bonus de dégâts de Super de 70 % . Pour une remise en contexte, la formule originale au début de la saison était un bonus de dégâts de 60 % avec 4 charges.
ARMES 
  • Correction d’un problème avec l’ornement Rugissement du Drac de l’exotique Murmure du Ver qui pouvait disparaître lorsque le personnage marchait contre un mur.
CONTRATS ET QUÊTES 
  • Correction d’un problème où les frags réalisés avec des projectiles de compétences de mêlée ne comptaient pas pour la progression de l’étape 4 de la quête Diplomatie d’une main de fer.
  • Correction d’un problème où le Triomphe Fan de plaque ne se débloquait pas correctement pour certains joueurs.
COMPÉTENCES

> Infos générales sur la stase

Gel par la stase

  • La durée de toutes les situations ou un joueur se retrouve gelé par une action autre qu’un Super face à d’autres joueurs est réduite de 1,35 s.
    • Remarque : L’état de gel est trop court pour pouvoir en sortir, donc vous ne pourrez briser le gel qu’en étant gelé par un Super.
  • Le bonus de dégâts des armes à munitions principales et lourdes et des compétences de Lumière face à des joueurs gelés est réduit de +50 % à +5 %.

Ralentissement avec la stase

  • La précision d’arme n’est plus réduite.
    • Le sursaut de l’arme lorsque vous essuyez des tirs est augmenté.
  • La compétence de classe et les mouvements en l’air (par exemple, le Bond d’Icare) ne sont plus désactivés.
    • Problème connu : Le Saut ionique de la voie du Rite de l’orage est encore désactivé en étant ralenti. Nous prévoyons de corriger ce problème lors d’une prochaine mise à jour.
  • La pénalité de vitesse de déplacement en étant ralenti est réduite d’environ 20 %.

Fragment Murmure d’hèdrons

  • N’augmente plus les dégâts d’arme après avoir gelé une cible.
  • Augmente désormais la stabilité de l’arme, l’aide à la visée de l’arme, la mobilité, la résistance et la récupération après avoir gelé une cible.

Fragment Murmure du givre

  • Ne procure plus de surbouclier lors du Super.

Grenade coup de froid

  • Le traqueur ne part plus à la poursuite des cibles après l’acquisition de la cible initiale.
  • Le traqueur apparaît désormais après 0,8 s et non plus 0,3 s.
  • Le rayon de détonation face à d’autres joueurs est réduit de 3 mètres à 1,5 mètres.
  • Rebondit désormais sur les murs et explose à l’impact au sol.

> Titans Béhémoth

Frappe frissonnante

  • La vitesse et la distance en étant en l’air sont réduites.
  • La projection face aux joueurs est réduite.
  • L’effet de ralentissement à l’impact d’un joueur est supprimé.

Cryoclasme

  • Le personnage Titan doit désormais sprinter pendant 1,25 s avant l’activation lorsqu’il n’est pas en Super.
  • Le temps de récupération est supprimé.

Hurlement de la tempête

  • L’angle de gel initial/l’angle de cône de dégâts est réduit.
  • Le rayon de gel des cristaux créés avec cet aspect est réduit.
  • La séquence de formation du cristal est ralentie, afin de laisser plus de chance aux victimes pour s’échapper.
  • De petits cristaux apparaissent désormais sur les murs si votre attaque est utilisée sur un mur.

Tremblement glaciaire

  • La portée de gel verticale de l’attaque lourde face à d’autres joueurs est réduite.
  • La résistance aux dégâts est réduite de 50 % à 47 %.

> Chasseurs Revenants

Lame cinglante

  • La durée du ralentissement face à d’autres joueurs à été réduite de 2,5 s à 1,5 s.
  • L’extension de la durée du ralentissement de Murmure de réclusion face à d’autres joueurs est réduite de 2 s à 0,5 s.
  • Les dégâts face à d’autres joueurs ont été réduits de 65 à 45 (et après un rebond, ils sont réduit de 30 points de plus).
  • La vitesse des projectiles est réduite de 10 %.
  • Le suivi est réduit après un rebond contre un mur.

Le Voile de l’hiver

  • La durée du ralentissement face à d’autres joueurs à été réduite de 2,5 s à 1,5 s.
  • L’extension de la durée du ralentissement de Murmure de réclusion face à d’autres joueurs est réduite de 2 s à 0,5 s.

Une touche hivernale

  • La vitesse de déplacement et la distance de déplacement du traqueur des grenades coup de froid ont été améliorées.
  • Le traqueur des grenades coup de froid fait désormais apparaître un petit cristal de stase à sa détonation.

> Arcanistes Sombreurs

Souffle ténébreux

  • Le suivi des projectiles et la proximité à laquelle un joueur doit se trouver pour la détonation sont réduits face à d’autres joueurs.
  • Le rayon de gel face aux autres joueurs lorsque Souffle ténébreux impacte l’environnement est réduit de 2,7 m à 1,5 m.

Déluge d’éclats de glace

  • Le traqueur fait un seul enchaînement suite à son apparition après avoir brisé un joueur gelé.

Courroux de l’hiver

  • La puissance de traque des projectiles de Courroux de l’hiver ralentit et passe à 0 après 2 s dans les airs.

RÉCOMPENSES

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  • Les sources de récompenses saisonnières (y compris les coffres de Surcharge et le défi de marchand de la semaine) contiennent désormais des armures de classe saisonnières et ont été mises à jour, afin de réduire la fréquence d’objets dupliqués.
  • La mitrailleuse et le fusil à pompe de la Bannière de Fer apparaissent désormais correctement dans l’engramme de la Bannière de Fer.
  • La bulle d’information du Caveau de verre de la Carte céleste conserve sa notification de récompenses de Prestige pour les classes qui n’ont pas encore terminé le raid chaque semaine, lorsque ces récompenses sont encore disponibles.
  • Les coffres secrets du Caveau de verre contiennent désormais des armures de Titans et d’Arcanistes.
  • L’achat du colis pour le combat du Templier dans le Caveau de verre n’octroie plus les mauvaises armes ou armures.
  • L’achat du colis pour le combat du Templier dans le Caveau de verre ne se bloque plus après avoir détecté de manière incorrecte si le joueur a obtenu tous les résultats possibles de ce colis pour la classe de son personnage actuel.
  • L’achat des colis de déchirure, du Maître des clés et d’Athéon dans le Caveau de verre octroient désormais correctement des armures quand ce résultat est obtenu, au lieu de ne rien récompenser du tout.

source : Bungie.net

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