Accueil / Necromunda : Hired Gun se dévoile à travers une bande annonce explosive

Necromunda : Hired Gun se dévoile à travers une bande annonce explosive

Necromunda : Hired Gun

Focus Home Interactive annonce Necromunda: Hired Gun développé par Streum On Studio.

À lire aussi : Outriders : Tout ce qu’il faut savoir en vidéo

D’abord repéré sur le Microsoft Store, le prochain titre édité par Focus Home Interactive se dévoile dans une bande-annonce. Prévu sur PS5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 1er juin 2021, celui-ci se présente à nous comme un tout nouveau FPS explosif et violent basé sur la licence iconique de Games Workshop.

Le jeu se déroule dans les paysages urbains de science-fiction dystopique de Necromunda, situés dans l’univers de Warhammer 40,000, et où les gangs s’affrontent sans pitié pour leur survie.

Vous y incarnez un Chasseur de Prime rapide et violent bardé d’optimisations. Courez sur les murs, effectuez des double-sauts, utilisez votre grappin monté au poignet pour vous ruer en avant, désarmer ou éviter vos ennemis. Tout, de votre cerveau à vos jambes en passant par votre fidèle compagnon canin, peut être amélioré à mesure que vous récupérez l’argent de vos contrats. Votre cyber-mastiff est votre seul vrai compagnon – mi-chien, mi-robot, et il est prêt à tuer pour vous en échange d’un peu d’affection.

Le jeu est disponible à la précommande, sera optimisé pour Xbox Series X|S et disposera également de la fonctionnalité Smart Delivery. Aucune information concernant une sortie au sein du Gamepass pour le moment.

A propos de Ding

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.