Accueil / PlayStation / PS5 / PS5 – Xbox Series X|S : AMD annonce des pénuries jusqu’à l’été

PS5 – Xbox Series X|S : AMD annonce des pénuries jusqu’à l’été

PS5 Xbox Series X AMD rupture stock pénurie

D’après AMD, les ruptures de stock pour la PS5 et la Xbox Series X risquent de durer jusqu’au second trimestre 2021.

A lire aussi – Tous les guides sur The Last of Us Part 2

En rupture de stock quasi-permanente depuis leurs sorties, la PS5 et les Xbox Series X|S ne risquent pas de garnir les étalages des boutiques de sitôt ! En effet, lors du dernier rapport financier, AMD (qui équipe les puces des 2 consoles) a évoqué des problèmes d’approvisionnement qui devraient perdurer jusqu’à l’été.

“Il est juste de dire que la demande globale a dépassé notre planification et que, par conséquent, nous avons eu des contraintes d’approvisionnement à la fin de l’année. Celles-ci concernaient principalement, je dirais, le marché des PC, le bas de gamme du marché des PC et les marchés gaming.

Cela étant dit, je pense que nous recevons un excellent soutien de nos partenaires de fabrication. L’industrie doit augmenter les niveaux de capacité globale et nous constatons donc une certaine tension au cours du premier semestre, mais il y aura une capacité supplémentaire de production au second semestre.” – Lisa Su, CEO d’AMD

Bref, pour mettre la main sur une PS5 ou une Xbox Series X il va falloir être patient ou être plus rapide que les scalpers qui raflent une grande partie des stocks grâce à des bots.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Control : La mise à jour PS5 et Xbox Series X|S disponible en février

Bientôt une mise à jour PS5 et Xbox Series X pour les possesseurs de la …

error: Alert: Content is protected !!