Genshin Impact – Craie et Dragon : Guide de l’événement

genshin impact guide Dernière expérimentation vicissitudes

Mihoyo nous dévoile en détails le nouvel événement de la mise à jour 1.2 de Genshin Impact.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

À lire aussi – Retrouvez toute l’actu et les guides de Genshin Impact ici

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Avec la mise à jour 1.2 de Genshin Impact, un nouvel événement est disponible : Craie et Dragon. Dans son dernier communiqué, Mihoyo partage tous les détails de l’activité.

Craie et Dragon

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

genshin impact craie et dragon

L’événement Craie et Dragon se décompose en 4 actes et sera disponible jusqu’au 5 janvier 2021.

  • Début de l’Acte 1 : Après la mise à jour v1.2
  • Début de l’Acte 2 : 25/12/2020 à 4 h 00
  • Début de l’Acte 3 : 28/12/2020 à 4 h 00
  • Début de l’Acte 4 : 31/12/2020 à 4 h 00

Pour y participer, vous devez au moins avoir un niveau d’aventure de 20.

Acte 1

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Dans un premier temps, terminez la quête d’Albedo Princeps Cretaceous, il vous donnera ensuite l’épée Croc suppurant.

Cette arme bénéficie de bonus uniquement lors de cet événement. Elle peut être améliorée en remplissant tous les défis des actes 1, 2 et 3.

Après avoir débloqué l’Acte 1, vous pourrez obtenir des fragments et cristaux du frimas en venant à bout des monstres de la zone des Monts Dosdragon.

Obtenez suffisamment de fragments et de cristaux du frimas pour remplir les objectifs des défis. Une fois tous les défis complétés, la première amélioration du Croc suppurant sera débloquée.

Acte 2

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Après l’ouverture de ce nouvel opus le 25 décembre, terminez la quête « L’antédivin » pour débloquer les défis de l’Acte 2. Terminez ces défis pour obtenir de l’essence irisée à échanger dans la boutique contre des récompenses.

Les voyageurs trouveront des zones de défis sur la carte des Monts Dosdragon. Rendez-vous dans ces zones et activez le mécanisme pour lancer le défi.

Lorsque le défi commence, les monstres qui apparaissent bénéficient d’un bonus de puissance. A noter aussi des tempêtes qui accélèrent les effets du Grand Froid.

Les monstres essayeront d’attaquer les Braseros, les empêchant de fonctionner temporairement. Protégez-les lors du défi.

Une fois tous les monstres vaincus, les joueurs obtiennent de l’essence irisée, dont la quantité dépend du Niv. du monde.

En terminant tous les défis de l’Acte 2 vous activerez une des propriétés du Croc suppurant.

Acte 3

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Après l’ouverture de ce nouvel acte le 28 décembre, terminez la quête « Voleur dans la brume » pour débloquer les défis de l’Acte 3. Terminez ces défis pour obtenir de l’essence ardente à échanger dans la boutique contre des récompenses.

Les voyageurs trouveront des zones de « pèlerinage draconique » sur la carte des Monts Dosdragon. Rendez-vous dans ces zones et activez le mécanisme pour lancer le défi.

Lorsque le défi commence, une Fée ardente se déplace en suivant le flux de puissance du dragon, suivez la et éliminez les ennemis.

La Fée ardente laisse des cristaux de sang de temps en temps. Vous pouvez vous en servir pour infliger plus de dégâts aux monstres.

Lorsque tous les montres sont vaincus et que la Fée ardente a atteint sa destination, les voyageurs obtiennent de l’essence ardente, dont la quantité dépend du Niv. du monde.

Les voyageurs qui termineront tous les défis de l’Acte 3 activeront une des propriétés du Croc suppurant.

Acte 4

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Après l’ouverture de ce nouvel acte le 31 décembre, terminez la quête « Des invités inattendus » pour débloquer les défis de l’Acte 4.

Les voyageurs peuvent se rendre dans les zones de « miracle glacial » pour vaincre l’Arbre congelé ressuscité et obtenir de l’essence miracle.

Vous pouvez relever ce défi en mode solo ou multijoueur.

L’Arbre congelé ressuscité est devenu plus puissant. Les voyageurs doivent d’abord venir à bout des monstres qui envahissent la zone, puis utiliser les cristaux de sang qu’ils laissent pour briser les épines de givre et ainsi détruire le bouclier de l’Arbre congelé.

Lorsque le bouclier est détruit, une tempête de neige se déclenche, accélérant les effets du Grand Froid. Notez qu’un duramen se forme au niveau des racines de l’Arbre congelé. 

Lorsque le duramen est détruit, l’Arbre congelé se retrouve paralysé pour une courte période. C’est le moment idéal pour l’attaquer.

Lorsque l’Arbre congelé déchaîne toute sa puissance, il inflige d’importants DGT Cryo à ZdE sur une large zone. Détruisez une graine de l’hiver pour générer un bouclier qui vous protégera contre cette attaque.

Vous devez vaincre l’Arbre congelé ressuscité dans le temps imparti pour accomplir le défi. Les voyageurs peuvent ensuite obtenir de l’essence miracle, dont la quantité dépend du Niv. du monde.

Récompenses

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Terminez les quêtes et défis spécifiques pour obtenir l’arme « Croc suppurant », ainsi que trois sortes d’essences appelées « essence irisée »« essence ardente » et « essence miracle ».

Les essences permettent d’acheter divers objets dans la boutique de l’événement, tels que la Moelle de dragon infecté (le matériau de raffinement pour le Croc suppurant), des matériaux d’élévation d’arme, des Leçons du héros, du minerai de renforcement mystique, des matériaux d’amélioration d’aptitude, ou la Couronne de la sagesse.

En plus des récompenses disponibles dans la boutique, vous pouvez obtenir des récompenses supplémentaires en terminant les défis comme des primo-gemmes, des moras, des matériaux d’amélioration de personnage et des matériaux d’élévation d’arme, etc.

Notez que vous n’avez pas besoin d’utiliser de Résine originelle pour terminer les défis et obtenir les récompenses.
Lorsque l’événement prendra fin, le 05/01/2021, vous pourrez encore utiliser l’essence qu’il vous reste dans la boutique de l’événement jusqu’au 12/01/2021.

source : mihoyo

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *