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DESTINY 2 : Fusion du Gambit et simplification du programme des activités

DESTINY 2 Saison 12 Gambit activités

A partir de la saison 12 de Destiny 2, Bungie va simplifier le programme des Assauts et de l’Épreuve et fusionnera le Gambit avec le Gambit Prestige.

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Dans sa dernière TWAB, Bungie annonce une simplification du programme des activités principales à partir de la saison 12 de Destiny 2. Dès le 10 novembre, les programmes d’Assauts, du Gambit et de l’Épreuve proposeront un nombre réduit d’activités.

L’Épreuve

destiny 2 saison 12 épreuve

La Carte céleste sera mise à jour pour réduire le nombre de programmes disponibles :

  • Modes à la une :
      • Domination
      • Élimination
      • Carnage
      • Survie
          • « Survie » et « Survie : Indépendant » seront tous deux disponibles.
  • Rotation hebdomadaire :
        • Choc, Pagaille, et Abattage
  • Parties privées 
  • Disponibilité limitée
      • Bannière de Fer
      • Bannière de Fer : Indépendant débutera avec la Saison 12.
          • Similaire à Compétitif, il consistera en un plus petit mode aux côtés de Bannière de Fer lorsque le programme sera disponible.
  • Disponible pendant le week-end
      • Jugement d’Osiris
      • Remarque : Les armes expert, offertes en récompense à ceux qui atteignent le Phare, feront leur retour dans le Jugement d’Osiris dans la saison 12.

Assauts

destiny 2 saison 12 assaut

  • Les Assauts de l’Avant-garde et les Assauts Nuit noire : Péril seront les deux options disponibles.
      • Chaque programme continuera d’offrir des défis de la semaine pour obtenir des récompenses puissantes.
      • Les Assauts Nuit noire : Péril continueront d’avoir recours au matchmaking dans les niveau de difficulté les plus bas, et d’augmenter les récompenses pour les niveaux les plus élevés.
      • Remarque : Nous cherchons aussi à ajouter des armes expert aux Assauts dans les saisons futures. Nous en saurons plus à l’approche de la saison 13.

Gambit

destiny 2 saison 12 gambit

Le Gambit et le Gambit Prestige seront regroupés en un seul nouveau mode. Bungie nous explique les objectifs de ce choix :

  • Concevoir un Gambit Prestige plus abordable, conserver le format en une seule manche plus longue, mais sans les attributs d’armure du Gambit Prestige.
  • Rééquilibrer la collecte de Particules pour que celle-ci dure 2/3 de la partie plutôt que la moitié.
  • Accélérer le combat de Primordial (comparé au Gambit Prestige) pour donner l’impression d’être dans un mode « boss rush », où les boss s’enchaînent.

« Nous avons commencé avec les combats du Gambit Prestige. Cependant, sans les bonus des Faucheurs, les plus grands boss qui viennent par vagues d’ennemis étaient trop massifs, alors nous les avons relégués au rang de miniboss ou d’élite. Ce rythme devrait donner la même impression que le Gambit original pour une équipe ayant un niveau décent, ou que le Gambit Prestige pour une équipe ayant un niveau plus affirmé.

Nous avons aussi testé la phase d’obtention de Particules à un score de 150 et/ou avec un nombre de vols de Particules plus élevé, mais cela permettait aux équipes très bien organisées de dominer la partie encore plus efficacement. Alors, nous sommes revenus au système actuel d’obtention et de vol de Particules du Gambit Prestige.

Nous avons commencé avec les Bloqueurs du Gambit Prestige, en retirant le Capitaine corrompu de la file des Bloqueurs étant donné qu’il se montrait un peu trop puissant pour un Bloqueur de 10 Particules. Nous l’avons remplacé avec une Phalange, qui peut être difficile à éliminer, mais qui n’est pas aussi meurtrière. Puisque nous n’avons pas les attributs d’armure, nous avons aussi retiré le Bloqueur géant de 20 Particules.

Nous avons maintenu à trois le nombre d’invasions pendant la phase d’obtention de Particules, comme dans le Gambit Prestige, mais nous avons augmenté le temps minimum entre deux invasions pendant les phases d’obtention de Particules de 10 à 20 secondes. Ce n’est jamais plaisant de se faire envahir sans arrêt.

Pour le combat de boss, nous avons commencé avec le combat contre le Primordial dans le Gambit, avons retiré les délais des bonus temporaires « Bourreau du Primordial », augmenté la vie du Primordial et l’effet du bonus obtenu en éliminant des Envoyées. Nous faisons réapparaître les Envoyées à chaque 40 % de dégâts infligés au Primordial. Ainsi, si vous vous faites envahir et que le Primordial récupère beaucoup de vie, vous aurez l’occasion d’obtenir plus de bonus temporaires « Bourreau du Primordial » et de vous rattraper. La durée du combat se termine quelque part entre celle du Gambit original et du Gambit Prestige, alors nous avons aussi ajusté le compte à rebours d’invasion pendant la phase du Primordial pour s’aligner sur cette durée. »

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