Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Un aperçu de la mise à jour 1.2.3

DESTINY 2 : Un aperçu de la mise à jour 1.2.3

destiny 2 mise à jour patch 1.2.3

La mise à jour 1.2.3 de Destiny 2 débarque mardi prochain, tour d’horizon des nouveautés.

A lire aussi – DESTINY 2 : Rencontre avec les 8 Barons de Renégats

Dans son dernier bulletin hebdomadaire “This Week At Bungie”, le studio nous donne un aperçu des nouveautés à venir dans Destiny 2 ce mardi 17 Juillet avec la mise à jour 1.2.3.

Destiny 2 – Patch 1.2.3 Preview

Améliorations de l’expérience de jeu

  • Chat de clan sur PC : Ajout d’un nouveau canal textuel dans le jeu pour permettre à tous les membres d’un même clan de communiquer.
  • Une fois toutes les armes de la Forge de Mercure obtenues, elles pourront être achetées directement auprès de Frère Vance au Phare.
  • Suppression du modificateur Impulsion des Aventures Épiques.
  • La page Poursuites a été déplacée pour être la première catégorie de l’Inventaire.
  • Des espaces ont été ajoutés pour rendre plus lisibles les grands nombres dans les rapports de fin de partie.

Correction d’armures exotiques

  • Correction d’un problème qui permettait aux cibles marquées par Alchimie sanguine de produire un orbe quand elles étaient vaincues.
  • Correction d’un problème qui empêchait le Protocole de feu stellaire de fonctionner avec l’Harmonie du ciel de la Lame de l’aube.
  • Correction d’un problème qui empêchait les Arcanistes de faire des dégâts avec leur attaque de mêlée quand ils utilisent l’Aspect ophidien, l’Épée de la Ruche ou quand ils transportent les objets.

Ajustements des Modificateurs en Assauts Épiques

Syncope : Ce modificateur a été changé pour que les dégâts des attaques de mêlée ennemies soient significativement augmentés, mais sans que le joueur soit automatiquement vaincu en un coup par de nombreux ennemis.

Antiaérien : Il arrive souvent que les joueurs soient considérés comme étant « en l’air » sans avoir sauté. C’est pourquoi nous avons réduit la limite des dégâts pour que les joueurs ne soient pas punis pour des choses qui ne sont pas de leur ressort. De plus, nous essayons d’empêcher les joueurs de mourir après un saut de 2 mètres quand ils atterrissent sur un rocher ou d’autres petits objets.

En verre : Ce modificateur réduit la santé et les boucliers des Gardiens tout en accélérant leur récupération. Nous avons ajusté l’impact de ce modificateur pour que les joueurs puissent profiter pleinement de leur niveau de Puissance.

Parmi les autres changements attendus avec cette mise à jour 1.2.3, nous aurons également l’arrivée des modes Prestiges pour les antres de raid, les améliorations de 9 armures exotiques ou encore les parties rapides qui se joueront en 6c6.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

Regardez aussi

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 : La mise à jour 2.0.4 disponible, tous les détails (FR)

La Fête des Âmes Perdues débarque dans Destiny 2 avec la mise à jour 2.0.4. …

error: Alert: Content is protected !!