Accueil / Anthem / ANTHEM : Des romances à venir après la sortie du jeu ?

ANTHEM : Des romances à venir après la sortie du jeu ?

Anthem romance

Vous voulez une romance dans Anthem avec un perso en particulier ? Il faudra le dire à BioWare !

A voir aussi – ANTHEM : Un trailer explosif et une date de sortie officielle !

Après la présentation et les détails dévoilés à l’E3 2018 pour Anthem, la nouvelle est tombée : il n’y aura pas de romance dans cette aventure.

Cependant, le studio BioWare nous a habitué à en avoir. Que ça soit dans Mass Effect ou Dragon Age, l’espoir d’une histoire romantique avec les NPC encouragent les joueurs à passer du temps avec eux et à compléter leurs quêtes perso.

C’est pourquoi le General Manager de BioWare Casey Hudson a tenu à revenir sur ce point en précisant que, même s’il n’y aurait pas de romance possible à la sortie d’Anthem, il pourrait éventuellement y en avoir grâce à des mises à jour futures. On se rappelle de l’exemple du turien Garrus dans Mass Effect qui a reçu tellement d’appréciation de la part des joueurs qu’il est devenu romançable. Voici notre traduction de l’intervention de Casey Hudson :

Mass Effect et Dragon Age ont des scénarios pour des joueurs assez matures. Ça représente un peu la base des romances dans les jeux BioWare.
Maintenant, la question c’est : “Y aura-t-il des romances dans Anthem ?” Jusqu’à maintenant on disait non. Mais, il faut savoir que même si on aimerait bien qu’il y ait des relations, Anthem est tout de même plus un jeu d’action.

Evidemment, comme avec les autres jeux, on attend déjà de voir comment les joueurs répondent au titre, et on pourra continuer à bâtir sur ça. Vous vous rappelez peut être que, dans Mass Effect, Garrus était un extra-terrestre, au début de son développement il ressemblait un peu à un oiseau, mais on en a fait quelque chose et on l’a implémenté en jeu. On ne savait pas  ce qu’il allait donner ni comment les joueurs allaient réagir à lui. Et en fait, les joueurs l’ont tellement adoré qu’ils ont demandé à pouvoir avoir une relation romantique avec lui. Donc on l’a rendu romançable dans Mass Effect 2 et les joueurs ont adoré ça. Avec Anthem, on aura ce même type d’opportunité. Si les joueurs apprécient vraiment un personnage, veulent passer du temps avec lui et avoir une relation romantique avec lui, alors ça deviendra une possibilité dans le futur.

Espérons tout de même qu’il ne faille pas attendre un éventuel Anthem 2 pour avoir une relation avec un personnage qu’on aime bien, sinon on n’est pas rendu !

Pour rappel, Anthem est attendu pour le 22 Février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

Regardez aussi

ANTHEM : La démo complète de l’E3 avec 20 minutes de gameplay

Anthem se montre à nouveau avec du gameplay inédit. A voir aussi – ANTHEM : Les …