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The Division : Les notes de la mise à jour 1.8

the division patch-notes 1.8

The Division : Retrouvez l’ensemble des nouveautés de la Mise à jour 1.8 avec le patch-notes officiel.

A voir aussi – THE DIVISION : Des exos et des Kits Classés dans les Souterrains avec la MAJ 1.8

Après avoir partagé un peu plus tôt la bande-annonce de lancement pour la mise à jour 1.8 de The Division, Ubisoft dévoile le patch-notes officiel avec l’ensemble des nouveautés telles que l’extension de la carte, les 2 modes de jeu supplémentaires ou encore les nouveaux kits classés.

Rappelons que la mise à jour 1.8 sera disponible gratuitement ce mardi 5 décembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Retrouvez ci-dessous tous les détails de la mise à jour 1.8 :

The Division – Patch-notes de la Mise à jour 1.8

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : QUAIS DE WEST SIDE

  • Les Quais de West Side est une toute nouvelle zone accessible à tous les agents et comportant deux nouveaux modes de jeu : ‘Résistance’ et ‘Escarmouche’. Dans les zones, les factions ennemies s’associent pour s’attaquer aux agents de la Division.
  • La carte des Quais de West Side s’étend sur deux zones nommées : Quais nord et Quais sud.
  • Une nouvelle planque du nom de Campement Clinton sera disponible. À l’instar du terminal, le campement Clinton servira de nouveau hub social dans la mise à jour 1.8.
  • Les Quais de West Side offrent un nouveau système d’apparition dynamique des ennemis, de nouvelles tâches spéciales et des tâches quotidiennes.
  • Les Recommandations des Quais de West Side ont été ajoutées.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : ESCARMOUCHE

  • Dans Escarmouche , deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour réussir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes remportent des points à chaque fois qu’un agent mis à terre est éliminé.
  • Les agents peuvent débuter une session Escarmouche depuis le portail de matchmaking de Baroud d’honneur dans la base d’opérations ou le campement Clinton.
  • Le plafond du grade JCJ (précédemment appelé grade Baroud d’honneur) a été accru de 40 à 99. Baroud d’honneur et Escarmouche contribuent tous deux à cette progression.
  • De nouvelles récompenses de grade JCJ ont été ajoutées, dont les caches classées.
  • Les Recommandations d’Escarmouche ont été ajoutées.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : RENÉGAT 2.0

  • Le système de Renégat de la Dark Zone a été revu pour la mise à jour 1.8.
  • Pour devenir renégat, l’agent doit activer son statut de renégat avant de pouvoir faire subir des dégâts aux agents alliés. Chaque membre d’un groupe peut choisir de devenir renégat ou de quitter le groupe.
  • Les objectifs et niveaux de Chasse à l’homme ont été ajoutés. Les agents qui atteignent le statut Chasse à l’homme auront maintenant un objectif avec lequel interagir et qui vous octroie des caches Chasse à l’homme. Les agents non-renégats verront la zone générale de l’objectif Chasse à l’homme et seront récompensés lorsqu’ils réussissent à arrêter les agents Chasse à l’homme.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : POSTE D’OPTIMISATION

  • L’optimisation de matériel offre aux agents une nouvelle manière d’investir dans leur matériel préféré et de bâtir l’équipement min-max parfait pour leur style de jeu. Les agents peuvent apporter leur matériel au nouveau poste d’optimisation de matériel et dépenser de la technologie de la Division et des crédits pour améliorer la qualité des statistiques des objets jusqu’à leur maximum.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : RÉSISTANCE

  • La mise à jour apporte un nouveau mode de jeu JCE appelé ’Résistance’ dans lequel des factions collaborent pour combattre les agents de la Division. Les PNJ ennemis apparaissent continuellement par vagues tandis que les agents tentent de survivre aussi longtemps que possible.
  • Ce nouveau mode de jeu JCE se déroule dans trois arènes des Quais de West Side.
  • Les agents peuvent lancer un événement depuis la carte ou en se rendant sur les lieux des arènes situées sur les Quais de West Side et en y démarrant l’événement.
  • Les Recommandations de Résistance ont été ajoutées.

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ : CHANGEMENTS DES SOUTERRAINS

  • Les anciennes directives ont été supprimées et remplacées par de nouvelles qui apportent de nouvelles options de gameplay.
    • Technologie électronique– La nouvelle technologie électronique expérimentale permet au joueur de bénéficier d’un temps de recharge des compétences nettement plus faible, mais ses effets secondaires perturbent les autres systèmes électriques quand une compétence est activée.
    • Guérison par adrénaline– Les agents reçoivent un boost d’adrénaline constant, ce qui restaure leur santé, mais le dosage supplémentaire signifie qu’un usage moins fréquent est disponible pour toutes les capacités de guérison.
    • Armure cinétique– Nouveau matériel expérimental qui augmente l’armure des agents lorsqu’ils augmentent leur vitesse de déplacement. La protection de l’armure diminue sensiblement en restant immobile.
    • Compensateur– Technologie expérimentale qui octroie une meilleure stabilité à toutes les armes utilisées via le viseur. Toutefois, en raison de son poids, les agents ont une capacité de munitions réduite.
    • Munitions électriques– Des chargeurs conçus spécialement autorisent des balles électriques permanentes mais en tirant constamment, cela peut entraîner une instabilité de courte durée et éventuellement électrocuter l’agent.
  • Les Souterrains incluent maintenant des checkpoints.
  • Les chasseurs ont été ajoutés aux Souterrains où ils apparaissent aléatoirement. Il apparaîtra toujours un chasseur de plus qu’il n’y a d’agents. Les chasseurs tués ont une probabilité de lâcher des kits de matériel exotiques et classés.
  • La salle Rave à la fin de la mission NY dieu NY maître a été ajoutée à la rotation de salle.
  • Nouveau panneau de directives ajouté au centre d’opérations tactiques.
  • Nouvelles options de lancement rapide dans le centre d’opérations tactiques pour des opérations de 3 phases et 5 directives.
  • Opérations quotidiennes des souterrains et informations de tâches hebdomadaires ajoutées à la carte.
  • Les souterrains reçoivent des tâches hebdomadaires et octroient en récompense une cache hebdomadaire contenant un objet exotique.
  • Les récompenses ont été globalement augmentées dans les souterrains.
  • Ajout de nouvelles Recommandations des souterrains.
  • Ajout de nouveaux écussons comme récompenses de Recommandations.
  • Ajout de la possibilité d’effectuer un déplacement rapide vers les opérations quotidiennes.
  • Les joueurs peuvent maintenant effectuer un matchmaking pour des opérations personnalisées et des opérations quotidiennes.

NOUVEAU SYSTÈME DE SCORE DE MATÉRIEL :

  • Un nouveau système a été implémenté pour aider le joueur à évaluer rapidement la qualité de butin largué d’un score de matériel de 256. Tous les objets de score de matériel de 256 auront désormais une étendue de score de matériel de 256 à 286, représentant la qualité générale des objets.

NOUVEAU MATÉRIEL CLASSÉ :

Nouveaux kits de matériel classés disponibles lors des prochains Événements Mondiaux :

  • Événement Mondial 3 ‘Frappe’ :
    • Voie du nomade
    • D3-FNC
    • Marque du prédateur
    • Ombre de Banshee
  • Événement Mondial 4 ‘Embuscade’ :
    • AlphaBridge
    • FireCrest
    • Foi du chasseur
    • Autorité tactique.
  • AlphaBridge
    • Bonus de kit (5 éléments) :
      • +25 % régénération santé
      • +10% de dégâts d’arme
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Talent : AlphaBridge amélioré
      • Les versions personnelles désactivées de toutes les compétences uniques changent toutes les 6 secondes et peuvent être activées en éliminant des joueurs ennemis ou des PNJ vétéran/élites. Les compétences uniques présentes au moment où un ennemi est tué s’activent pendant 10 secondes quand toutes les statistiques primaires sont équilibrées entre elles. Ces durées diminuent en fonction de la différence entre les portées de vos attributs primaires. Vous ne pouvez plus activer de compétences uniques ni être affectés par les compétences uniques d’un allié.
  • Ombre de Banshee
    • Bonus de kit (5 éléments) :
      • +20 % fonds de la Dark Zone pillés.
      • +5 % dégâts aux cibles à découvert.
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Talent : Banshee amélioré :
      • Si vous êtes renégat, la durée pour annuler le statut de chasseur diminue de 5 % pour chaque membre du groupe à moins de 10 mètres. Toutes les actions de statut renégat résultant en une montée de grade sont doublées. Les récompenses pour l’annulation du statut de chasse à l’homme sont améliorées. Si vous n’êtes pas renégat, les dégâts aux agents au statut de chasse à l’homme augmentent de 2% par niveau de chasse à l’homme de l’agent. Les récompenses pour l’élimination des agents au statut de chasse à l’homme sont améliorées.
  • D3-FNC
    • Bonus de kit (5 éléments) :
      • +15% de protection contre les Élites
      • +5 % résistance aux dégâts du bouclier
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Talent : FrontLine amélioré
      • Quand le bouclier est déployé, les dégâts de combat rapproché augmentent de 2000 % et toute la surguérison que l’agent reçoit s’applique au bouclier en tant que guérison. Après avoir subi un certain niveau de dégâts physiques ou exotiques, le bouclier octroie un bonus à l’agent et à tous les membres du groupe à moins de 15 mètres pendant 6 secondes. La durée du bonus augmente de 2 secondes par tranche de 3000 points d’endurance de l’agent.
      • Dégâts physiques : L’armure augmente de 30 %.
      • Dégâts exotiques : Les dégâts d’arme augmentent de 30 %.
  • FireCrest
    • Bonus de kit (5 éléments) :
      • +1 capacité de grenades incendiaires
      • +5 % portée de la tourelle lance-flammes
      • +20 % dégâts de la tourelle lance-flammes
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Talent : FireCrest amélioré
      • Les balles ont une probabilité de 2 % de brûler un ennemi. Les cibles en feu peuvent provoquer une grosse explosion lorsqu’elles sont éliminées par des balles une fois toutes les 10 secondes. Les PNJ touchés par votre tourelle de flammes brûlent 25 % plus longtemps par tranche de 2000 composants électroniques.
  • Foi du chasseur
    • Bonus de kit (5 éléments) :
      • +20 % portée optimale
      • +10% de dégâts de headshot
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Talent : Précision du chasseur
      • Les headshots doublent le bonus de dégâts augmentés obtenu. 2 tirs manqués consécutifs sont nécessaires pour perdre les dégâts bonus.
  • Voie du nomade
    • Bonus de kit (5 éléments) :
      • +10 % santé sur élimination
      • Talent : Résolution de Nomade améliorée
      • Augmente la quantité de guérison de la résolution de Nomade. La résolution de Nomade surguérit à présent.
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Talent : Chance du Nomade
        • Probabilité de 50% de n’avoir aucun temps de recharge pour la Voie du nomade. Subissez 60 % de dégâts en moins pendant 10 secondes une fois la Voie du nomade enclenchée.
  • Marque du prédateur
    • Bonus de kit (5 éléments) :
      • +10 % vitesse de rechargement
      • +8 % dégâts de fusil d’assaut
      • +8% de dégâts pistolet mitrailleur
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Talent : Marque du prédateur améliorée
      • Tirer 10 coups sans changer de cible applique désormais la Marque du prédateur, ce qui fait saigner la cible de 50 % des dégâts déjà infligés par les balles. La Marque du prédateur ignore la résistance aux hémorragies de la cible. Les dégâts progressifs à la cible augmentent de 15% % par tranche de 3000 points d’endurance et peuvent constituer un tir critique. Lorsque les points d’endurance sont à 9000, le bonus de dégâts progressifs augmente de 120 % supplémentaires.
  • Autorité tactique
    • Bonus de kit (5 éléments) :
      • +5 % accélération de compétence
      • +5 % puissance de compétence
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Talent : Autorité tactique améliorée
      • L’utilisation d’une compétence en étant au bonus max réinitialise le bonus de puissance de la compétence mais augmente le plafond de 60 %. L’utilisation d’une compétence différente à 60 % a une probabilité de 40 % de ramener la puissance de la compétence à 30 % et de maintenir le plafond à 60 %. Cette probabilité augmente de 20 % par tranche de 3000 composants électroniques.

NOUVELLES ARMES EXOTIQUES :

Quatre nouvelles armes exotiques ont été ajoutées dans le jeu :

  • The House (pistolet mitrailleur)
    • Talent spécial : Compteur de cartes
    • La moitié du chargeur inflige 20 % de dégâts augmentés. La moitié qui inflige des dégâts augmentés change au bout de 15 secondes ou quand le chargeur est vide.
  • Big Alejandro (mitrailleuse légère)
    • Talent spécial : Tireur à couvert
    • Chaque balle tirée à couvert augmente les dégâts de l’arme de 0,5 % jusqu’à 50 %. Le bonus dure 10 secondes. Réussir une élimination avec cette arme à couvert réinitialise la durée. Les dégâts bonus sont annulés en rechargeant, en changeant d’arme ou en quittant le combat.
  • Devil (fusil de précision)
    • Talent spécial : Feu
    • Les headshots augmentent la stabilité de 30 % pendant 15 secondes. Les tirs au corps augmentent les dégâts de headshots de 30 % pendant 15 secondes.
    • Talent de bonus de kit utilisé conjointement avec Heel : The Devil’s Heel
    • Les deux armes obtiennent les talents Feu et Furie et les durées de bonus augmentent de 15 secondes. Les bonus de Feu et Furie ne se perdent plus en passant de Feu à Furie. La vitesse de changement d’arme augmente de 50 %.
  • Heel (fusil de précision)
    • Talent spécial : Furie
    • Effectuer un tir sur des points faibles augmente les dégâts de l’arme de 15 % pendant 15 secondes. Toucher des personnes dotées de compétences augmente les dégâts de tir critique de 30 % pendant 15 secondes.
    • Talent de bonus de kit utilisé conjointement avec Devil : The Devil’s Heel. Voir ci-dessus.

NOUVEAUX AJOUTS AU MARCHAND PREMIUM

  • Les joueurs peuvent maintenant obtenir tous les nouveaux objets et collections de personnalisation en débloquant la cache chiffrée Mk 2.
  • Le marchand Premium PNJ se trouve maintenant au campement Clinton, ainsi que dans le terminal.

GAMEPLAY

  • Ajustement du modificateur JcJ pour équilibrer le TTK avec les nouvelles améliorations d’endurance.
  • Augmentation du gain de point de santé par point d’endurance à 30 (anciennement 15).
  • Augmentation du temps de rechargement des grenades à 6 secondes (anciennement 3).
  • Probabilité de coup critique réduit de 50 % lors du tir à la hanche.
  • Suppression du viseur lors du tir à la hanche.
  • Remplacement de toutes les instances de la statistique de matériel + dégâts des armes avec le % de dégâts des armes. Cela octroie des avantages plus cohérents pour toutes les armes, quel que soit leur BPM.
  • Correction d’un problème où une grenade pouvait devenir invisible lorsqu’elle est lancée au moment où le joueur entre dans l’état inanimé.
  • Démanteler du matériel haut de gamme, des armes haut de gamme, des objets de kits de matériel, des kits de matériel classés, des armes et armures exotiques a maintenant une probabilité d’octroyer de la technologie de la Division.
  • La vitesse à laquelle tournent les agents a été légèrement augmentée.
  • Correction de problèmes où les dégâts du bonus de 4 éléments de la Foi du chasseur n’atteignaient pas les plus grandes quantités d’accumulation avec des armes à BPM élevé.
  • Le bonus de l’autorité tactique fonctionne maintenant pour tous les dégâts infligés, y compris ceux des tourelles alliées à une cadence réduite.
  • Correction d’un bug où les agents pouvaient tirer plus vite que prévu avec un fusil à verrou.
  • Correction d’un problème où un agent ne recevait pas de cache après avoir terminé une tâche si leur inventaire était plein.
  • Les agents peuvent maintenant voter pour expulser des membres du groupe. Cette fonctionnalité est disponible quand un groupe a 3 ou 4 membres. Quand un agent rejoint un groupe via matchmaking, cet agent sera immunisé contre l’expulsion de son groupe pendant 3 minutes. De plus, un agent qui rejoint un groupe via matchmaking ne peut être sorti du groupe que s’il est expulsé par un vote.

INTERFACE

  • Ajout de couleurs de rareté au menu Apparence de l’inventaire pour correspondre au reste de l’interface.
  • Correction d’un bug d’interface où un .0 était ajouté aux armes à feu et aux statistiques DPS des armes.
  • Correction de plusieurs problèmes d’interface où le texte dépassait dans certaines langues.
  • Correction d’un problème d’interface où le HUD apparaissait dans la Dark Zone même si l’option Masquer automatiquement était activée.
  • Correction d’un bug d’interface où il semble qu’un agent avait le consommable Balles de feu activé même s’il n’était pas activé. Ce problème n’apparaissait que si le consommable était utilisé peu avant que l’agent n’entre en état inanimé.
  • Correction d’un problème où l’abri intelligent dépassait sur la mégacarte.

ÉQUILIBRAGE DES ARMES

  • Armes exotiques
    • Légère augmentation des dégâts de Seigneur de guerre, Caduceus, Historien, Tenebrae, Damascus, Rhino doré, Midas, Porc gourmand, Virtuose, Thompson M1928, et le fusil Tommy.
    • Légère réduction des dégâts du Pakhan et de sa dispersion.
    • Augmentation de la portée du Medved et dispersion légèrement augmentée.
  • Armes
    • Diminution des dégâts des armes à BPM élevé.
    • Diminution des dégâts des M4, MP5 et MP7.
  • Talents
    • Adrénaline donne maintenant à l’utilisateur une immunité de 2 secondes pour tous les effets de statut.
    • Expert donne maintenant un simple cumul de son bonus qui est rafraîchi si une autre compétence est utilisée alors qu’il est activé. Il ne se cumulera plus plusieurs fois consécutivement.
    • Correction d’instances où Rapide ne fonctionnait pas.
    • Correction d’un problème où Camarade de combat s’appliquait deux fois à un agent après qu’il a été ranimé par un poste de soutien.
    • Correction d’un problème où le Pakhan perdait ses cumuls lors d’un changement d’arme avec l’Étoile solitaire de 4 éléments active.

COMPÉTENCES

  • Poste de soutien
    • Correction d’un bug où la compétence Poste de soutien restait sur le sol et n’était pas disponible quand l’agent qui souhaitait l’utiliser s’en éloignait de plus de 100 mètres.
    • Correction d’un problème où les bonus du poste de soutien restaient même si le poste était perturbé.
    • Correction d’un problème où le taux de guérison du poste de soutien était incohérent.
  • Tourelle
    • Le modificateur JCJ de toutes les tourelles a été diminué de 35 %.
  • Bombe collante
    • Suppression du délai de détonation de la bombe collante (anciennement 1,2 seconde).
  • Premiers soins
    • Suppression de la capacité d’activation des premiers soins tout en faisant feu.
  • Lien du survivant
    • Mise à jour de l’infobulle du lien du survivant pour clarifier le fait que les membres du groupe de l’agent reçoivent le boost de santé d’urgence.
  • Lien de récupération
    • La réanimation automatique du lien de récupération vide maintenant le bonus de l’autorité tactique.
  • Impulsion
    • Les agents pourront utiliser Impulsion quand le temps de recharge est écoulé, même si la compétence est déjà activée.

RECOMMANDATIONS / ÉCUSSONS

  • La Recommandation Pacifiste n’octroie plus de récompense suite à une mission de Survie terminée en JCE.
  • Correction d’un problème où la chemise d’épidémie et l’écusson Habitant des cavernes ne se mélangeaient pas bien si l’agent avait équipé le blouson de baseball ou Banshee.
  • Correction d’un problème où les Recommandations accompagnées de conditions ainsi qu’une récompense d’écusson s’affichaient parfois incorrectement.
  • Correction d’un problème où les écussons provoquaient un clignotement lors du port du cardigan rembourré noir ou du blouson de chasseur marron avec un personnage féminin.
  • Les Recommandations Cible prioritaire et Agent ciblé n’octroient plus le même écusson que L’heure du direct.
  • Réanimation Baroud d’honneur octroie maintenant le bon écusson.
  • Correction d’un bug où la progression des Recommandations Pas de retraite et On ne se rend pas était octroyée, même si les agents étaient morts en action.
  • Correction d’un bug où la recommandation Pourfendeur des égouts n’était pas toujours mise à jour après l’élimination d’un ennemi nommé.
  • Correction d’un bug qui permettait à la recommandation Faire les poubelles de progresser en se réapprovisionnant.
  • Correction d’un bug qui permettait au joueur d’ignorer les conditions de la recommandation Agent armé d’un fusil à pompe.

KITS DE MATÉRIEL

  • Autorité tactique
    • Bonus de kit (4 éléments) :
      • Chaque balle qui touche l’ennemi ajoute 1 % de puissance de compétence bonus. Chaque balle de compétence déployée qui touche l’ennemi ajoute 0,2 % de puissance de compétence bonus. Le bonus max de puissance de compétence est de 30 %. Le bonus est consommé lors de l’utilisation d’une compétence.
  • D3-FNC
    • Bonus de kit (2 éléments) :
      • +15% de protection contre les Élites
    • Bonus de kit (3 éléments) :
      • +10% résistance aux dégâts du bouclier
    • Bonus de kit (4 éléments) :
      • Permet d’utiliser un pistolet mitrailleur s’il est équipé quand le bouclier est déployé. Seul le mode de bouclier de grade maître est activé. La santé du bouclier augmente de 57 % par tranche de 3000.
  • Foi du chasseur
    • Bonus de kit (4 éléments) :
      • Chaque tir consécutif touchant un ennemi avec un fusil de sniper à verrou inflige 3 % de dégâts supplémentaires. Le bonus de dégâts augmente de 4 % par tranche de 3000 points d’armes à feu. Le bonus de dégâts est retiré quand un tir manque sa cible, lors d’un changement ou d’un rechargement d’arme, ou au bout de 10 secondes.

KITS DE MATÉRIEL CLASSÉS

  • Équipement du cogneur
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Chaque coup ajoute un bonus d’auto-guérison de 0,02 % de la santé maximum par seconde. Ce bonus augmente de 0,05 % par tranche de 3000 points d’endurance. S’accumule jusqu’à 100 coups. Les tirs ratés font diminuer le bonus de 1 coup et le bonus diminue de 2 coups par seconde.
      • Chaque coup augmente le bonus de dégâts de l’équipement du Cogneur de 1 % supplémentaire. Les tirs ratés font diminuer le bonus de dégâts de l’équipement du Cogneur de 1 % et le bonus diminue de 2 % par seconde.
  • Reclaimer
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Le poste de soutien gagne 40 % de probabilité de ne pas voir son temps de recharge activé quand il est détruit par un ennemi. Cette probabilité augmente de 20 % par tranche de 3000 composants électroniques.
  • Mesure définitive
    • Bonus de kit (6 éléments) :
      • Quand une grenades est désamorcée, le joueur et les membres du groupe à moins de 30 mètres remportent un bonus en fonction du type de grenade désamorcée. IEM/Choc électrique : La puissance de la compétence augmente de 40 % pendant 8 secondes. Fragmentation/Incendiaire : Dégâts de l’arme augmentés de 40 % pendant 8 secondes. Flashbang/Gaz lacrymogène : Armure augmentés de 40 % pendant 8 secondes.
  • Ajout d’un modificateur JcJ au kit D3-FNC, ce qui l’oblige à infliger plus de dégâts en JcJ.
  • Correction d’un problème du matériel classé où la comparaison de paquetages n’indiquait parfois aucune différence dans les statistiques.
  • Correction d’un problème où le talent DeadEye de 6 éléments ne s’activait pas après avoir tué un agent ou un PNJ en utilisant l’Historien.
  • Correction d’un bug où le « temps de réanimation du poste de soutien » du kit de matériel Reclaimer classé était remis à 0.
  • Correction d’un bug où l’hémorragie de la Marque du prédateur ne s’appliquait pas toujours à la cible.
  • Correction d’un bug où l’accumulation du chargeur du Pakhan est perdue quand le talent Méticuleux est utilisé..
  • Correction d’un problème où les bonus de kit des kits de matériel classés non disponibles apparaissaient au poste de recalibrage.
  • Correction d’un exploit potentiel où les agents pouvait se servir du kit de matériel Ombre de Banshee pour faire le plein de munitions n’importe où dans la Dark Zone.
  • La description du bonus de 6 éléments du D3-FNC est plus claire.

ÉVÉNEMENTS MONDIAUX

  • Ajout de support pour les prochains Événements Mondiaux.
  • Les masques d’Événements Mondiaux de l’épidémie sont maintenant récompensés en terminant des recommandations d’épidémie spécifiques quand l’événement est actif.
  • Modification d’une infobulle pour indiquer que les apparences d’armes et kits de personnalisation d’un Événement Mondial ne peuvent être obtenus que via les classements.
  • Correction d’un bug qui conduisait la vie sauvage à exploser lors de l’Événement Mondial Frappe.
  • Diverses corrections de l’interface.
  • Diverses corrections de localisation.

MISSIONS / CIBLES PRIORITAIRES

  • Joe Ferro est désormais invulnérable lorsqu’il est bloqué dans la salle en verre.
  • Correction d’un bug où les ennemis n’apparaissaient pas lors d’un contrat de cible prioritaire après avoir rejoint la session d’un autre agent.
  • Correction d’un problème où terminer le site de production de napalm en difficulté Légendaire ne comptait pour rien dans les missions d’Événement Mondial.
  • Correction d’un problème dans la centrale électrique de Warrengate où les médecins de la vague de boss de déployaient pas leur station de soutien en certaines circonstances.

INCURSIONS

  • Correction d’une instance où les agents pouvaient profiter d’une certaine pièce pour bénéficier d’un avantage injuste lors du combat final de Signal volé.

DARK ZONE

  • Augmentation du chrono Renégat de 19 à 90 secondes.
  • Correction d’un problème provoquant la non remise à zéro du statut de chasse à l’homme d’un membre du groupe abattu lorsqu’il est inanimé.
  • Correction de la notification “Groupe devenu renégat” qui s’affichait pour les joueurs solo lors de la reconnexion au jeu en statut renégat ou chasse à l’homme.

SURVIE

  • Augmentation des crédits EM dans les caches Survie, de 85 à 170.
  • Correction d’un bug où le menu du Store était disponible dans Survie.
  • Correction d’un problème où terminer une tâche quotidienne de Survie ne donnait pas lieu à une notification.

SOUTERRAINS

  • Correction d’un bug où une mission des souterrains menait à une impasse.
  • Correction d’un problème où le boss final des souterrains pouvait être farmé indéfiniment.
  • Correction d’un bug où l’objectif final n’était pas mis à jour après avoir éliminé le boss.
  • Les agents ne sont plus pris au piège dans les souterrains si le chef d’équipe quitte le groupe directement après avoir ouvert la dernière porte.
  • Correction d’un problème où la cadence d’affichage chutait brutalement dans une certaine pièce.
  • Correction de l’impossibilité de sauter au-dessus de certains objets dans toutes les directions.
  • Correction de l’impossibilité de se mettre à couvert dans certains endroits.
  • Correction d’un bug qui permettait aux agents de quitter la zone jouable.
  • Correction de plusieurs lieux où le joueur restait bloqué.
  • Suppression d’un mur invisible.
  • Correction d’une fissure dans le sol qui empêchait l’agent d’avancer.
  • Mise à jour des astuces pour correspondre avec les souterrains revisités.
  • Plusieurs ajustements relatifs au placement des objets.
  • Correction de portes bizarres.
  • Diverses corrections de l’interface.

BAROUD D’HONNEUR

  • Le grade Baroud d’honneur a été renommé grade JCJ.
  • Des fragments de clé de chiffrement peuvent maintenant être obtenus dans les cache de Baroud d’honneur.
  • Correction d’un problème où un agent recevait une pénalité de de mort de 30 secondes dans Baroud d’honneur après être précédemment mort en tant que renégat dans la Dark Zone.
  • Correction d’un problème où un agent recevait une pénalité de mort de 30 secondes dans Baroud d’honneur après être précédemment mort dans Survie.
  • Correction d’un problème où un agent restait bloqué sur l’écran de matchmaking de Baroud d’honneur.
  • Correction d’un problème où un agent ne voyait parfois pas le menu de réapparition après sa mort.
  • Correction d’un problème où le joueur recevait un message pour participer à un match Baroud d’honneur si le groupe avait auparavant fermé le jeu pendant un match Baroud d’honneur.

PAQUETAGES

  • Passer d’un paquetage à l’autre en utilisant des configurations de touches affiche maintenant un message d’avertissement si le paquetage actuel n’est pas sauvegardé.
  • Ajout de nouvelles options de nom de paquetages.

MARCHAND PREMIUM

  • Correction d’un bug où un objet du marchand Premium ne comportait pas d’infobulle.
  • Correction d’un bug où l’effet lumineux des objets de personnalisation rares ne disparaissait pas du menu des objets de personnalisation.
  • Correction d’un bug où une cache chiffrée pouvait s’ouvrir automatiquement si l’agent achetait une clé de chiffrement.
  • Correction d’un problème où un second marchand Premium apparaissait après qu’un agent avait acheté une cache chiffrée.
  • Correction d’un problème où l’agent était bloqué sur l’écran d’ouverture de la cache s’il était expulsé du groupe pendant l’ouverture de la cache chiffrée.
  • Correction d’un problème des caches chiffrées où le bouton de prévisualisation fonctionnait toujours, même s’il n’était pas visible dans l’interface.
  • Diverses corrections de l’interface.
  • Diverses corrections de problèmes d’animation.
  • Correction d’un problème où un second marchand Premium apparaissait après qu’un agent avait acheté une cache chiffrée.

MONDE

  • Correction d’un abri de la Dark Zone qui montrait les agents comme étant hors limites.
  • Correction d’un problème du point de repère « The Armory » de la Dark Zone où un agent ne recevait parfois pas de récompense pour avoir nettoyé le point de repère et continuait de s’afficher comme activé.
  • Correction d’un problème où les agents ne pouvaient pas récupérer d‘Echo à Chelsea.
  • Correction d’un problème où des agents étaient bloqués entre le poste de recalibrage et le poste d’optimisation de la base d’opérations.

SPÉCIFIQUE AU PC

  • Correction d’un problème sur PC où le tri des objets par nom n’affichait pas toujours les objets par ordre alphabétique.
  • Correction d’un problème où le moteur de rendu DirectX 12 ne fonctionnait pas avec certaines cartes graphiques.
  • Les agents peuvent maintenant utiliser la commande /rejoindre pour rejoindre un groupe d’agents dans un groupe ouvert.

AUTRES

  • Correction d’un problème où le plafond de Cadet vert et celui de Cadet blanc apparaissaient comme identiques.
  • Amélioration de la portée de tir dans la base d’opérations pour permettre aux agents de tester certains des nouveaux talents de matériel nécessitant que l’agent soit en combat.
  • Diminution de l’opacité des piles de butin en combat.
  • Correction d’un problème où l’utilisation de l’Historien contre une cible du stand de tir ne générait pas de particules d’explosion.
  • Correction d’un bug de la Dark Zone où le masque d’Événements Mondiaux d’un agent dépassait du masque de matériel normal.
  • Correction d’un problème d’animation lié à l’utilisation d’humeurs après avoir sauté d’un objet.

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