Des pénalités de mort moins dures pour les raids de Destiny 2 ?
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Luke Smith, Game director, a révélé lors d’une interview avec le site Giantbomb que la pénalité de mort lors des raids de Destiny 2 fera l’objet de quelques ajustements. Il n’a pas précisé leur nature mais donne tout de même quelques indices :
Les raids devraient toujours vous inciter à coopérer, à collaborer et à communiquer. Mais je ne veux pas réduire leur difficulté. Nous avons donc une nouvelle pénalité de mort pour les raids. Je pense que ce n’est pas marrant de mourir et d’être spectateur dans le mode difficile.
Rappelons que lorsque les gardiens meurent dans les raids en difficile, ils n’ont pas la possibilité de revenir en jeu avant l’issu du combat. Bungie semble donc décidé à réduire les séquences de jeu dans lesquelles le joueur n’a plus le contrôle de son personnage.
Une décision qui résonne avec la volonté du studio de rendre le jeu plus accessible à la majorité des joueurs.
Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur PC.