Accueil / News / For Honor : Les héros et les modes multijoueurs dévoilés

For Honor : Les héros et les modes multijoueurs dévoilés

Qui sont les héros jouables de For Honor ? Que nous propose le multi ?

A voir aussi : For Honor – Les dates de l’alpha sur PS4, Xbox One et PC dévoilées

Alors que les dates de l’Alpha sur PC, PS4 et Xbox One viennent d’être révélées, Ubisoft continue de profiter de la Gamescom pour partager d’autres informations sur For Honor.

Comme montré dans le trailer à découvrir ci-dessus (au passage, la musique c’est Relax My Beloved, d’Alex Clare), For Honor nous fera vivre le chaos de la guerre dans la peau d’un Chevalier, d’un Viking ou d’un Samouraï, en croisant le fer dans des combats au corps à corps, que ça soit à travers une campagne scénarisée et des modes multijoueur. Nous découvrons aujourd’hui les 12 héros jouables, le système de progression ainsi que les 5 modes multijoueurs.

LES HÉROS :

Chacun des Héros possèdera son propre style de combat, tout comme des aptitudes, une arme et une armure spécifiques. Nous avions déjà découvert le Raider, le Kensei et le Warden lors de l’E3 2016, mais il existe en tout 4 types de héros pour chacune des 3 factions Chevalier, Viking et Samouraï :

  • Les Vanguards : Héros très polyvalent, idéal pour les joueurs qui souhaitent un bon équilibre entre attaque et défense.
  • Les Assassins : Aussi rapides que mortels, si vous voulez misez sur des Héros vifs, ils sont faits pour vous. Attention par contre, la défense n’est pas leur point fort…
  • Les Heavies : Ce sont les Héros les plus résistants, leurs attaques sont lentes mais dévastatrices. Si vous voulez défendre un point de contrôle, on peut difficilement passer outre.
  • Les Hybrides : Comme leur nom l’indique, ils combinent les éléments et caractéristiques des autres types de Héros précédemment cités.

for honor

LE SYSTÈME DE PROGRESSION :

Le système de progression pour chaque Héros repose sur des éléments communs aux modes PvE et PvP. A chaque fin de partie multijoueur et/ou chaque mission du mode Campagne, vous recevrez de l’XP qui débloquera de nouvelles aptitudes de combat et des nouvelles options de personnalisation.
En parallèle, les joueurs pourront collecter des pièces d’armure ou d’armes sur le champ de bataille, toutes avec des statistiques spécifiques.

LES MODES MULTIJOUEURS :

Tous ces modes seront jouables en coop (et en écran partagé sur console), avec – ou contre – d’autres joueurs :

  • Dans le mode Domination, deux équipes de 4 joueurs doivent prendre le contrôle du champ de bataille.
  • Le mode Mêlée se joue en 2 contre 2 : chaque équipe de deux joueurs doit éliminer les deux Héros ennemis pour remporter la partie.
  • Le mode Duel se joue en 1 contre 1, en face à face avec un adversaire.
  • Le mode Escarmouche est un combat à mort entre 2 équipes de 4 joueurs. C’est l’équivalent d’un Team Deathmatch puisque vous marquez des points pour votre équipe en éliminant les Héros ennemis.
  • Le mode Élimination se joue à 4 contre 4, l’équipe du dernier survivant sur le champ de bataille remporte la partie.

For Honor est attendu pour le 14 Février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

source : blog officiel

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.