Battlefield 1 : Présentation de 3 modes, 4 cartes et 5 classes

Battlefield 1 : DICE dévoile les premiers détails du multijoueur.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : Quand les devs de Battefield se moquent de COD Infinity Warfare

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Alors que Snoop Dog, Jamie Foxx, Terry Crews ou encore Lupe Fiasco se font décimer sur le Live de Battlefield 1, Electronic Arts a mis à jour le site officiel avec de nouvelles informations concernant l’aspect multijoueur du titre.

Si vous avez manqué la bande-annonce de la campagne, oubliez cet article et regardez moi ce trailer tout de suite ! 🙂

Battlefield 1 sera disponible le 21 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ci-dessous, retrouvez les descriptions officielles de 3 modes de jeux multijoueur, 4 cartes et 5 classes :

Battlefield 1 – Modes

CONQUÊTE

Mode préféré de longue date des joueurs de Battlefield, Conquête vous propose des parties à grande échelle pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs qui s’affrontent pour prendre le contrôle d’objectifs clés. Entre armées immenses, à pied ou en véhicule, et l’ajout de redoutables Mastodontes, le mode Conquête mêle tous les éléments de la guerre totale emblématique de la série Battlefield.

DOMINATION

Le mode Domination propose des combats d’infanterie ultra rythmés dans des lieux confinés. Il s’agit d’une version condensée du mode Conquête, dont les combats sont centrés sur des objectifs stratégiques. Préparez votre fusil à pompe et affûtez votre hachette : avec Domination, tout devient rapidement très personnel.

OPÉRATIONS

Le mode Opérations révolutionne complètement le multijoueur de Battlefield en vous donnant l’opportunité de combattre sur un front de la Grande Guerre dans son intégralité. Dans une série de batailles interconnectées, une équipe d’attaquants tente de gagner du terrain en faisant progresser la ligne de front, tandis que les défenseurs font tout pour les repousser. Si les défenseurs ne parviennent pas à garder le contrôle d’une carte, l’Opération ne prendra pas fin pour autant : ils devront alors se replier et se regrouper sur une autre carte, où les attaquants repartiront eux aussi à l’assaut. Et même en perdant certains secteurs, les joueurs pourront toujours renverser le cours de la bataille grâce aux imposants Mastodontes.

Page 2 : Cartes et modes de jeu.

Retour en haut