Destiny : Les nouvelles de la semaine de Bungie

destiny-weekly-update-logo-2-next-stag
Voici la weekly update de bungie, vous pouvez retrouver l’article complet sur cette page.

Ça roule
À peu près au même moment que les feux de la Bannière de Fer se sont ranimés, le modèle le plus récent de la flotte de Passereau a fait son apparition dans la nature. Nous vous avons donné une journée pour découvrir ses tours par vous-même. Et puis nous vous avons montré que ça roule. Veuillez nous rejoindre, nous allons regarder sous le capot, voir ce qui fait tourner cette machine.

destiny sparrow

Le mécanique en tête de la manipulation de ce nouvel engin est Bill Gross. Les designers du jeu ont fait le gros du travail dans le garage. Vous pouvez les remercier (ainsi que notre équipe, cela doit être dit) pour chaque véhicule dans le parc automobile de Destiny. Que les spécimens soient domestiques ou importés. Le destrier tumultueux qui devint le Passereau était son préféré.

Vous êtes la source de l’inspiration. « Le désir des joueurs de pouvoir s’exprimer était la force derrière la création du Passereau », dit Bill. « J’ai regardé des douzaines de vidéos de la communauté qui fait des tours sur les Passereaux, j’ai été impressionné par cette créativité. Je voulais rendre ce potentiel à faire des tours accessible à tous les joueurs. »

Ceci était un sprint après le lancement pour apporter un peu de folie dans le monde de Destiny. « début octobre, l’Acrobate est né », se souvient Bill. « Je n’étais pas sûr si j’aurais la possibilité de le publier, donc j’ai envoyé une vidéo de démo à tout le studio. Deux jours plus tard, des gens se sont présentés à mon bureau pour demander si je pouvais le finir. »

« Pas de problème », fut la réponse. À partir de là, Bill a rassemblé une équipe pour créer un revêtement unique et des animations de personnages casse-cou. Le résultat sera disponible pour ceux qui décident d’accepter les nouveaux défis que nous sommes sur le point de lancer. Certains d’entre vous sont déjà en train de faire des acrobaties à la Frontière.
Maintenant c’est à vous de nous montrer les tours que vous avez dans vos sacs.

Des courbes de réduction de puissance basiques

Lorsque la Bannière de Fer vous a invités à combattre les créatures les plus dangereuses du jeu, nous avons lancé un défi :

La puissance est importante.
Avec le retour de la Bannière de Fer, nous posons à nouveau la question :
La puissance est-elle importante ?

Le bruit qui court en ligne semble indiquer que oui, elle est importante. Les Gardiens de niveau 30 ignorent les coups donnés par les combattants de niveau 20 qui ont oublié de manger leurs éclats d’ascension. La visualisation de cette nouvelle matrice de menace a été créée par le designer compétitif Derek Carroll.
Il l’appelle tendrement la « Nerf Curve » (la courbe de réduction de puissance).

destiny_nerfcurve-fr

Peut-être serez-vous capables de la comprendre. Je ne pouvais pas, mais je sais bien qu’il y a des combattants dans notre communauté qui ont plus de talents et qui sont plus intelligents que moi. Je continue juste à tirer jusqu’à ce que les ennemis meurt – ou bien moi.
Mais bon, j’ai promis que je partagerai ceci pendant notre édition de commentaires avec les développeurs de contrats de Bungie. Considérez ceci comme mon paiement envers cette dette. Veuillez en discutez parmi vous.

La théorie du chaos exotique

La mise à jour 1.0.3 aura été la plus large à ce jour. Nous avons atteint tous les systèmes principaux qui font marcher Destiny avec du nouveau contenu et des résolutions aux problèmes. La meilleure façon de comprendre ceci en tant que joueur, c’est que beaucoup de maths auront été ajoutées au maths qui existaient déjà. Ça ressemble à un cauchemar pour ces oreilles qui sont déjà assourdies par tous les coups de feu.
Quand autant de nombres entrent en collision sur l’autoroute, certains d’entre eux sont perdus – ou bien écrasés. Cette semaine quelque chose s’est passé qui a affaibli la capacité qu’avait Chardon à infliger des dégâts sur la durée avec l’amélioration Marque des flammes. Cette épine empoisonnée qui se loge dans votre armures et vous pique lentement a maintenant deux points de moins (qui peut être vu ci-dessous, indiqué par un 3, plutôt que 5). Oups !

destiny_thorn-damage

Ces photo-finish ont été prises par les designers du Sandbox (le bac à sable) Jon Weisnewski et John Hamrick. Imaginez-les comme nos armuriers. Lorsque des rapports (et la panique) nous ont atteint que Bungie avait affaiblit vos armes importantes sans vous le dire, ils ont rejoints le jeu pour une photo-finish sur les boîtes achetées au détail. Lorsqu’il lui fut demandé un commentaire, Hamrick fit cette promesse :
« Bientôt Chardon retrouva sa gloire passée… Et plus encore. »

destiny_last-word-damage

Leur investigation a révélé que les rumeurs d’autres armes à la puissance réduite avaient été largement exagérées. Ci-dessus, nous pouvons voir l’arme Dernières paroles fraîchement « gagnée », qui se tient solidement dans les paramètres attendus. Lorsque

j’ai du commenter moi-même, j’ai dit « vous devez quand même viser avec cette chose ».
Nous refaisons les calculs pas pour que nous nous disputions, mais parce que nous savons que ça vous tient à cœur. Et nous aimons ça. Merci de penser que votre arme préférée doit être protégée à tout prix. Si votre arme exotique préférée a besoin d’aide ou de secours, sachez que nous sommes en chemin.

Nous sommes sur le point de vous donner d’autres raisons de convoiter presque toutes les armes exotiques dans votre paquet de cartes de Grimoire. Avec la dernière mise à jour derrière nous, nous pouvons commencer à télégraphier la prochaine. Les armes exotiques sont prêtes à quitter notre table de travail. Nous allons mélanger les cartes avant le lancement des Ténèbres souterraines. Juste en temps pour de nouvelles cibles. Nous savons que vous avez attendu et demandé des nouvelles pendant que nous travaillions.

destiny exotics

L’économie de guerre dans la Cité va être mise à jour en même temps que les armes les plus rares et uniques de votre râtelier d’armes. Même les Écus que vous avez gagnés auront des nouveaux acheteurs avec des armes que vous désirez. Je garde les nombres pour les notes qui sont en train d’être écrites en ce moment.
Je ne peux pas faire autant de maths en une seule semaine. Personne ne devrait.

Les Assauts nous assaillent
Quelque part entre la mission que vous pouvez finir en mode solo et le Raid qui demande la coopération mentale de six Gardiens, se trouve un Assaut. Les Assauts sont des activités coopératives de Destiny qui se jouent à trois joueurs. Nous avons créé des rencontres qui nécessitent plusieurs joueurs pour rester en sécurité. Ceci était l’idée depuis que le designer James Tsai nous en a parlé à la journée de Bungie (interne) de 2012.

Depuis le lancement, nous nous sommes aperçus que pour certains joueurs un partenaire était la dernière chose qu’ils voulaient. Certaines personnes rejetaient leurs amis de leur groupe pour des meilleures chances de survie. Ceci est ce que Jimmy avait à dire à propos de notre approche des Assauts sur la durée, et depuis le début :
Nous regardions les données des Assauts et nous nous sommes aperçus que des dégâts non intentionnels de courbe se produisaient par rapport à la taille des équipes. Le plus large l’escouade, le plus de dégâts seraient infligés par un ennemi sur ses membres.

Nous avons entrepris quelques changements. Tout d’abord, nous avons ajusté les dégâts pour faciliter les choses afin de pouvoir noter une meilleure survie pour les escouades de trois joueurs. Ensuite, nous avons égalisé ces valeurs de dégâts à travers les tailles de groupes pour que les joueurs ne pensent pas qu’avoir des Gardiens les rejoignant dans les Assauts rendra les choses plus difficiles. Les joueurs peuvent maintenant être sûrs qu’avoir des coéquipiers aidera leurs progrès, plutôt que les ralentir.
Un effet secondaire de ce changement est le fait que jouer aux Assauts en mode solo deviendra un peu plus difficile.  Nous admettons que ceci est indésirable pour bien des joueurs, et nous sommes en train d’étudier la situation pour trouver une solution à ce problème.

Nous continuerons à avoir des conversations à propos de l’amélioration du support du mode solo sur la durée. Pour le moment, notre attention est focalisée sur les commentaires que vous nous avez envoyé à propos du Raid.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *