Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Watch_Dogs 2 : Ubisoft ambitieux

Watch_Dogs 2 : Ubisoft ambitieux

watch-dogs

Avec 8 millions d’unités écoulées, Watch Dogs 2 est une évidence, la suite n’est pas encore officiellement annoncée mais Lionel Raynaud d’Ubisoft Montréal en parle ouvertement :

On veut s’attaquer aux défauts et surprendre les joueurs. Et le meilleur moyen d’y parvenir est d’être radical dans nos décisions.

Nous avons l’ambition de créer des mondes plus systémiques qui offriront plus de libertés aux joueurs, qui leur permettrons de moins subir la narration mais d’être plus créatifs dans leurs choix. C’est très ambitieux, nous allons devoir développer de nouveaux outils pour y parvenir.

Lionel Raynaud

Yves Guillemot, le patron d’Ubisoft, évoquait déjà la suite de Watch Dogs en juin dernier avec la possibilité de changer de ville mais aussi de protagonistes. Il est vrai qu’Aiden Pearce a cristallisé un bon nombre de critiques… Surtout venant de la part de la communauté gamers, beaucoup le trouvant générique et monolithique.

Les bonnes intentions sont là, Watch Dogs est une excellente base pour faire une série à succès autant sur le plan commercial que critique, reste à savoir si Ubisoft avec sa tendance à annualiser ses jeux à succès (Assassin’s Creed, Juste dance….) saura allouer assez de ressources pour une suite digne de ce nom.

source

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.