Call of duty Advanced Warfare : Le multi analysé en vidéo

Call of duty_ban

Activision nous offre un nouveau trailer pour le blockbuster de cette fin d’année. Cette vidéo détaille certains éléments du mode multiplayer.

Notamment les exosquelettes qui fournissent une mobilité accrue, assez similaire à celle que l’on retrouve dans Titan Fall. Mais également des capacités d’offense ou de défense comme des boucliers ou un mode invisible.

Le Pick 13 permet de customiser, comme son nom l’indique, 13 éléments de son équipement : des armes, aux atouts en passant par les scorestreaks. Le joueur pourra expérimenter tous ses réglages dans une salle d’entrainement avant le début du match.

Il est également possible de personnaliser le look de son soldat.

Enfin le Supply Drop dont on a déjà parlé la semaine dernière permet de récupérer des nouveaux éléments de personnalisation : armes, scorestreaks, armures…

A quoi servirait la personnalisation sans pouvoir jouer le kakou ? Désormais dans les lobby, les joueurs pourront exposer leur swag aux yeux de tous.

Concernant les maps, elles ont été pensées avec les nouvelles capacités de mouvement. Elles offrent donc une nouvelle verticalité exploitable par les joueurs. quatre d’entre elles sont illustrées : Defender, Biolab, Riot et Ascend.

Uplink est l’un des nouveaux mode de jeu, grosso modo il s’agit d’un match de basket ou les joueurs se passent la balle/bombe et doivent marquer dans un portail, l’équipe avec le plus de lancers réussis gagne la partie.

Le jeu sortira le 4 novembre sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3.

Retour en haut