Accueil / Les Sims 4 / Les Sims 4 – CONSOLES : La mise à jour 1.02 du 21 Novembre 2017

Les Sims 4 – CONSOLES : La mise à jour 1.02 du 21 Novembre 2017

 Les Sims 4 PATCH consoleLes Sims 4 : Des corrections de bugs pour la version du titre sur consoles. 

A voir aussi : Les Sims 4 – Présentation du jeu et de toutes ses extensions

Sorti le 17 Novembre dernier sur PS4 et Xbox One, la version console des Sims 4 a reçu deux mises à jour gratuite !

Voici les deux patchnotes officiels :

Mise à jour : 22/11/17 – v1.02

Les sauvegardes fonctionnent mieux désormais !

-SumGuruCleaningLady

Mise à jour : 14/11/17  – v1.01

Salut les fans des Sims,

Le grand jour est arrivé ! Les Sims 4, sur votre télé, avec une manette ! Vous pensiez que ce jour n’arriverait jamais ? Pas la peine de répondre, c’est une question rhétorique.

Comme pour tout événement, il a fallu beaucoup de recherches, de réunions, de travail et d’efforts pour en arriver là. Ce jeu est notre bébé et il était important pour nous de ne pas vous décevoir. Mais parfois, les choses prennent une tournure… inattendue. C’est ce qui m’amène à vous écrire ces quelques mots. C’est toujours sympa de s’adresser à la communauté.

Donc, tout ça pour dire que : nous avons corrigé des choses. Un paquet de choses, en fait. Enfin, une quantité finalement raisonnable pour un jeu de cette ampleur. Tout ça dans le but de vous offrir une expérience optimale sur votre écran de télé. Je ne vais pas vous retenir trop longtemps, donc voici l’essentiel :

  • Les commandes. Que serait un jeu sans de bonnes commandes ? Nous avons vraiment étudié la question, en espérant que le résultat vous plaira.
  • Les plantages. Zoomez et faites tourner la caméra tant qu’il vous plaira. Installez le jeu, désinstallez-le puis réinstallez-le. Jouez à la corde à sauter avec votre câble réseau. Le jeu ne plantera pas, jamais ! (Avertissement : un plantage peut tout de même survenir si vous faites quelque chose d’autre. Dites-le-nous si cela arrive.)
  • Certains détails ne passaient pas très bien à l’écran. Nous leur avons délivré un droit de passage, pour qu’ils passent mieux.
  • Tout le monde peut désormais utiliser le Pack Fêtes de fin d’année. Les enfants aussi ont droit à ces horribles pulls de grand-mère.
  • Les adolescents disposent désormais du bon nombre de boutons de traits. Enfin, il y aura toujours des grincheux pour trouver qu’il n’y a pas assez de boutons…

D’ici notre prochaine discussion, restez Sims.

Bien à vous,

SimGuruCleaningLady

[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]

Origin ID : Ana_Next-stage
Twitter : @Ana_Nxt
Facebook : Les Chroniques d’Ana