Accueil / Final Fantasy XIV / FFXIV : Le patch 3.55(a) arrive le 28 Février

FFXIV : Le patch 3.55(a) arrive le 28 Février

FFXIV - ultima 2

Square Enix mettra en place la première partie de la mise à jour 3.55 dès la semaine prochaine.

A voir aussi – La Mise à jour 3.5 se montre dans un nouveau trailer

Après le patch 3.5 sorti le mois dernier, Square Enix compte encore déployer deux patchs pour finaliser la mise à jour The Far Edge of Fate. Dans un premier temps, le patch 3.55a sera disponible dès la semaine prochaine, le mardi 28 février tandis que le second patch devrait débarquer dans le courant du mois prochain.

A noter que les équipes de Naomi Yoshida ont rencontré quelques problèmes de dernières minutes sur les nouvelles missions d’exploration du diadème qui ne verront le jour au moment du déploiement de la deuxième partie mi-Mars.

Retrouvez ci-dessous les nouveautés contenues dans le patch 3.55a.

Suite de la saga des armes anima

FFXIV - anima 2

Une nouvelle épreuve attend les aventuriers pour améliorer leur tendre et chère arme relique. Surement la dernière avant d’atteindre la perfection.

Le dispositif de transformation récemment découvert par Ardashir est sur le point d’être réparé et de livrer ses secrets. Alors que l’expérimentation sur les esprits synthétiques semble toucher à sa fin, le mystérieux appareil de technologie allagoise saura-t-il vous aider à créer l’arme anima ultime ? De surprenantes découvertes vous attendent, et votre relation avec l’esprit synthétique sera peut-être changée à tout jamais !

Nouvelle arène JcJ

FFXIV - 3.5 The Feast

L’antre des loups accueille une nouvelle arène JcJ pour le mode The Feast.

Fiers louves et loups d’Éorzéa, vous allez pouvoir donner libre cours à vos instincts de chasseurs dans une nouvelle arène située dans la forêt de Sombrelinceul ! Les matches de The Feast auront lieu soit dans l’arène présentée ci-dessus, soit dans celle déjà existante. Vous pourrez sélectionner librement celle que vous voulez pour vos combats JcJ personnalisés.

Zhloe Aliapoh

FFXIV - Zhloe

Elle proposera un carnet identique à celui que nous connaissons aujourd’hui proposé par Khloé mais cette fois-ci cela concernera la récolte ou l’artisanat.

Faire des livraisons pour des clients dont vous ignorez tout vous lasse ? Dans ce cas, amis artisans et récolteurs, nous avons une bonne nouvelle pour vous : vous allez pouvoir créer une réelle relation de confiance en apportant des objets collectionnables à une charmante Miqo’te du nom de Zhloe Aliapoh !

FFXIV - Zhloe 2

Proto-Ultima

FFXIV - Ultima

Un combat complètement différent de ce que nous connaissons jusqu’à aujourd’hui nous attend car cette nouvelle machine allagoise proposera un combat à 24 joueurs. Les participants au Fan Festival de Francfort ont déjà pu y jouer en avant-première.

Retrouvez toutes nos infos sur Final Fantasy XIV ici.

FFXIV - Fb

Regardez aussi

FFXIV_Stormblood

FFXIV : Extension Stormblood [TEST]

Après deux premières extensions réussies, Final Fantasy XIV remet le couvert 2 ans plus tard ...