The Division : Le plein d’infos sur la 1.2 (nouveaux kits d’armure, équilibrage…)

The Division se mettra bientôt à jour avec de nombreuses nouveautés, détaillées ci-dessous.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : The Division – update 1.2 : Une mise à jour généreuse (+ de loots, une DZ 200+)

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Le stream « State of the game » de ce matin fut riche en informations concernant la prochaine grosse mise à jour gratuite de The Division.

Même si Massive se refuse encore à communiquer une date de disponibilité, nous apprenons pas mal de choses :

Nouvelles Fonctionnalités 1.2

  • De nouveaux kits d’équipement (ensembles d’armure) seront disponibles et amélioreront l’usage de certaines armes.
  • Un indicateur visuel sur l’interface indiquera lorsque votre voix est diffusée.
  • Le maximum des crédits Phénix passera de 1000 à 2000.
  • Le score maximum d’équipement ne sera pas augmenté dans cette mise à jour, il reste donc à 204 et 240 selon le type d’équipement.
  • L’attribut « santé » sera remplacé par une nouvelle statistique : Toughness (résistance). Elle prendra en compte l’armure, l’endurance et la santé. L’objectif est de donner une meilleure compréhension globale des stats défensives.

Incursion 1.2

Les informations de la nouvelle incursion indiquées actuellement sur la carte du jeu ne sont que temporaires :

  • Cette incursion demandera le même score d’équipement que Faucon Perdu.
  • Connue actuellement sous le nom de Cercle Brisé, cette incursion aura finalement un nom différent.

Équilibrage 1.2

  • Massive ne procédera pas à un équilibrage des armes directement mais modifiera certains talents comme Brutal (le bonus sera additif et non plus multiplicatif).
  • Avec l’amélioration du système de loot, le studio pense que les joueurs se détacheront de l’archétype Vector/Aug et M1A qui prédomine actuellement dans The Division.
  • Les armes elles-mêmes seront équilibrées dans une prochaine mise à jour, le studio veut d’abord récupérer  le maximum d’infos et de données avant de toucher directement aux armes.
  • Le kit d’équipement Sentinelle va être nerfé, il est actuellement trop puissant par rapport aux autres ensembles. La marque de débuff du talent Harceleur ne pourra être appliqué qu’avec les armes semi-automatiques (pistolet, fusil à pompe, sniper).
  • Massive va améliorer les mods de performances qui sont actuellement peu intéressants.

Armure 1.2

  • Le maximum d’armure est actuellement de 65%, ce cap va être augmenté et sera de 75% après la mise à jour. Evidemment, atteindre ce score de 75% demandera de sacrifier certaines statistiques.

Correction bugs 1.2

  • Le bug lié au talent Harceleur du Kit d’équipement Sentinelle sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Pour rappel, ce bug pouvait faire apparaître la marque du talent Harceleur si vous vous trouviez en Dark Zone près d’un joueur portant ce kit vous ayant déjà « marqué ». Pour corriger ce bug il est actuellement nécessaire de se déconnecter et de se reconnecter.
  • Dans certains cas de figure, les joueurs ne reçoivent pas de récompense en complétant l’incursion Faucon Perdu. Ce problème apparaît lorsque les joueurs commencent l’incursion avant le reset hebdomadaire et la termine après le reset. De plus, le jeu considère que vous avez complété l’incursion de la nouvelle semaine, vous ne recevrez donc aucune récompense (pour la semaine passée et la nouvelle).

[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]

Massive devrait communiquer la date de sortie de la mise à jour 1.2 très prochainement.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Retour en haut