Accueil / Conditions générales d’utilisation du site Next Stage

Conditions générales d’utilisation du site Next Stage

Les présentes conditions générales d’utilisation (CGU) du Site Internet Next Stage ont pour objet l’accès, la consultation et l’utilisation du Site édité par la société Next Stage, et sont régies par le droit français. En cas de litige, seuls les tribunaux de Paris seront compétents. En accédant, utilisant, ou consultant le Site, l’Utilisateur s’engage à accepter sans réserve les présentes CGU.

UTILISATION ET RESPONSABILITÉ :

Le Site Next Stage ne saurait être tenu pour responsable d’un piratage (total ou partiel), d’une indisponibilité ou d’une défaillance de son Site Internet.

Next Stage se réserve le droit de modifier, suspendre temporairement ou supprimer tout ou partie du Site.

Les tests, avis ou conseils publiés sur le Site n’engagent que leurs auteurs.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :

Next Stage ne donne à l’Utilisateur qu’un droit d’utilisation de son Site, incluant la navigation et la participation aux sondages.

Le Site Next Stage, les vidéos, les photos, les logos et les textes sont soumis au droit de la Propriété Intellectuelle et au droit d’Auteur. L’Utilisateur s’engage à respecter ces droits et ne peut donc en aucun cas modifier, diffuser ou reproduire totalement ou partiellement les éléments produits sur le site Next Stage, sans l’accord écrit et préalable de Next Stage. Toute utilisation illicite donnera lieu à des poursuites.

Les jeux présentés sur le Site Next Stage sont affiliés à des marques déposées ou commerciales et appartiennent donc à leurs propriétaires respectifs.

COMMENTAIRES :

Le Site Next Stage offre la possibilité à l’Utilisateur d’écrire des commentaires sur chaque article ou tests publiés. Cette fonctionnalité est régie par le service web de discussion et de commentaires DISQUS dont vous pouvez consulter les Conditions d’utilisation ainsi que la politique de confidentialité.

En rédigeant un commentaire sur le Site Next Stage, l’Utilisateur s’engage à ne pas tenir de propos menaçants, abusifs ou diffamatoires, à respecter la vie privée des autres Utilisateurs et à ne pas porter atteinte aux droits des tiers. Next Stage se réserve le droit de supprimer tout commentaire ne respectant pas ces engagements. L’Utilisateur peut à tout moment reporter un commentaire ne respectant pas ces engagements en cliquant sur l’icône du drapeau qui s’affiche à côté du message.

Next Stage ne saurait être tenu pour responsable de toute poursuite ou charge qui pourrait être réclamée.