De nouvelles fonctionnalités vont progressivement être ajoutées à Black Ops Cold War toute la semaine, première fournée aujourd’hui.
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TreyArch l’avait annoncé, mais la mise à jour de lancement de saison n’apporte qu’une partie des fonctionnalités prévues pour la saison 2 Reloaded. Pendant plusieurs jours, d’autres nouveautés seront ajoutées progressivement tel que :
- Gunsmith Customs, permettant aux joueurs de créer, nommer et enregistrer leurs propres plans personnalisés en mélangeant et en faisant correspondre les attachements des plans du même type d’arme.
- Le nouveau fusil de précision ZRG 20 mm,
- Le début des tournois Gunfight avec des récompenses exclusives à gagner.
- Le mode Gunfight Blueprints récemment mis à jour comprendra une nouvelle collection de plans d’armes de la saison 2 à utiliser.
Mais sans plus attendre voici le contenu de la maj.
Cold War
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Global
- Vitrine d’emblèmes
- Choisissez jusqu’à trois cartes de visite à afficher dans votre vitrine, maintenant disponible dans le menu Identité du joueur à la caserne.
- Définir comme favori
- Les joueurs peuvent désormais utiliser l’option «Définir comme favori» dans Create-a-Class pour désigner une classe cible pour la fonction Quick Equip. Les armes équipées via Quick Equip apparaîtront automatiquement dans cette classe.
- Inspecter le joueur dans le hall
- Les joueurs peuvent désormais inspecter les modèles d’opérateurs des autres joueurs dans le hall.
- Opérateur
- Wolf
- Le pack Wolf Operator est maintenant disponible dans la boutique.
- Wolf
- UI
- Résolution d’un problème où un message contextuel indiquant «Quitter avec 3 joueurs ou moins dans votre équipe entraînera une perte et une pénalité de points de Ladder» pouvait apparaître par erreur lors d’une tentative pour rejoindre un ami.
Multijoueur
- Cartes
- Miami Strike
- Résolution d’un problème où les attaquants / défenseurs pouvaient apparaître du même côté d’apparition dans CDL Custom Games.
- Miami Strike
- Défis quotidiens
- Le défi quotidien «Junked» suit désormais la progression de la destruction des améliorations de terrain ennemies en interagissant avec eux, pas seulement en leur tirant dessus
- La stabilité
- Correction d’un crash rare lié aux joueurs rejoignant un match en cours dans Search and Destroy.
- Correction d’un crash rare dans Multi-Team lié aux nuages de rayonnement.
Zombies
- Les menus
- Déplacement de la fonction Pause du serveur de match privé vers une option du menu Pause pour permettre à l’hôte d’un match d’appliquer un plan à partir du menu Pause sans interrompre par inadvertance le match.
- Épidémie
- Stabilité
- Correction de plantages liés à Krasny Soldat et au cheminement des zombies.
- Gameplay
- Correction d’un problème où le véhicule d’un joueur ne subissait pas de dégâts lorsqu’il rencontrait des ennemis spéciaux ou d’élite.
- Résolution d’un problème qui faisait apparaître des flammes de jetpack sur un HVT lorsque leur jetpack n’était pas utilisé.
- Stabilité
- Assaut (PS4 / PS5)
- Correction d’une interruption de progression qui pouvait survenir lors de la mort d’un zombie immédiatement après l’augmentation de la vague.
Taille de la mise à jour
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Aucunes informations précise sur la taille du patch.
Infinity Ward, TreyArch et Raven Software indiquent aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.
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