The Mandalorian : Gina Carano virée de la série

Gina Carano virée mandalorian disney

Gina Carano virée disney

Photo : Rodin Eckenroth/WireImage

L’actrice et ex-combattante de MMA virée de la série The Mandalorian après des propos « odieux et inacceptables ».

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

À lire aussi : LES SIMS 4 – STAR WARS Voyage sur Batuu : Vidéo découverte

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

L’actrice Gina Carano qui incarne Cara Dune dans la série The Mandalorian vient de se faire renvoyer par Disney. La raison ? Des propos sur Twitter qui comparent la situation actuelle des républicains aux USA à celle des juifs lors de l’Holocauste. Une sortie qui n’a pas plu du tout à Lucasfilm :

Gina Carano n’est actuellement pas employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Ses publications sur les réseaux sociaux dénigrant les personnes en raison de leur identité culturelle et religieuse sont odieuses et inacceptables.

Depuis novembre, l’actrice faisait déjà l’objet d’attaques sur les réseaux sociaux pour son soutien ouvert à Trump et ses allégations concernant la soi-disant fraude lors des élections présidentielles américaines.

Selon des rumeurs, Lucasfilm prévoyait de lancer une nouvelle série sur Disney+ avec Carano en tête d’affiche, mais suite aux tweets de novembre dernier, l’idée a été abandonné.

Reste maintenant à savoir comment Disney va se débrouiller pour justifier l’absence de son personnage (à moins qu’il ne soit remplacé par une autre actrice).

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Retour en haut