Genshin Impact : La conversion de matériaux et le support manette iOS arrivent avec la MAJ 1.3

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Genshin Impact conversion matériaux manette iOS

Mihoyo nous en dit plus sur la mise à jour 1.3 de Genshin impact.

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Dans un nouveau communiqué pour Genshin Impact, Mihoyo répond à quelques questions fréquentes et annonce aussi des nouveautés à venir avec la mise à jour 1.3, notamment l’ajout de Résine Fragile dans le Pass de bataille, la prise en charge des manettes pour les appareils iOS ou encore un système de conversion de matériaux.

Support Manette pour les appareils iOS

À partir de la version 1.3, les manettes suivantes pourront être utilisées sur les appareils iOS 14 ou supérieur : manette sans fil Xbox (Bluetooth), manette sans fil Xbox Elite (2e génération), manette PlayStation DualShock 4, manette bluetooth pour appareils iOS (certaines manettes Bluetooth ne sont pas compatibles).

Conversion de matériaux

La fonctionnalité qui permet de convertir des matériaux qui sera disponible à partir de la version 1.3 est encore en cours développement. Plus d’info sur son fonctionnement bientôt.

Augmenter le nombre d’un matériau sélectionné pour renforcer une arme

Il sera possible d’augmenter ou de diminuer le nombre de matériaux d’arme dans la version 1.3 en faisant un appui long sur l’icône du matériau.

Pré-téléchargement sur mobile

Avant la mise à jour de version 1.3, le studio va mettre en place le pré-téléchargement pour la version mobile afin de réduire le temps de téléchargement des ressources à la sortie de cette nouvelle version.

Vous pourrez lancer le pré-téléchargement depuis l’écran de connexion ou en accédant à Autres > Pré-télécharger le package de ressources.

Le jour de la sortie de la nouvelle version, vous aurez quand même besoin de mettre à jour votre application sur Google Play ou App Store. Les ressources pré-téléchargées se chargent automatiquement.
Nous vous fournirons des instructions plus détaillées concernant le pré-téléchargement très prochainement.

Électrocution avec les épées de pluie de Xingqiu et Oz

La Foudre divine de Fischl se déclenche seulement si « les réactions élémentaires impliquant l’élément Électro sont déclenchées par votre personnage actif ». En d’autres termes, votre personnage doit déclencher une réaction avec l’élément Électro grâce à ses propres attaques ou compétences pour activer « Foudre divine ».
Exemples : l’attaque normale de Barbara, l’attaque normale de Tartaglia sous « Posture du démon : Marée déchaînée », l’attaque normale de Lisa, etc.

En outre, le studio a constaté que dans la version actuelle du jeu, l’aptitude « Foudre divine » ne peut pas être activée si Oz change de position sur le terrain en utilisant une compétence élémentaire. Le problème sera résolu à partir de la version 1.3.

Pourquoi les Frappeurs Anémo ne peuvent plus contrer les attaques Géo ?

En principe, l’élément Anémo a seulement des réactions élémentaires (autre qu’avec lui-même) avec les éléments Hydro, Pyro, Cryo et Électro. On le retrouve également dans les compétences des personnages Anémo et la réaction Dispersion.

Le studio a décidé d’ignorer cette règle lors de la mise en ligne du Frappeur Anémo et de le doter d’un contre supplémentaire pour les attaques Géo. Ceci allait à l’encontre des règles de l’univers du jeu et entrait en conflit avec les concepts d’origine.

Voilà pourquoi nous avons enlevé le mécanisme de contre pour les attaques Géo dans la version 1.2. Cependant, nous ne l’avons pas annoncé dans l’avis de mise à jour de version et nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.

Pourquoi l’effet de « Harmonie du ciel et de la terre » de Ganyu ne s’applique pas au déchaînement élémentaire qui l’a déclenché ?

Le déchaînement élémentaire de Ganyu est déjà épuisé après avoir déclenché « Harmonie du ciel et de la terre » (Passif n°2), c’est pour cette raison que l’effet ne s’applique pas.

La mise à jour 1.3 devrait être disponible lors de la première semaine du mois de février.

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