Call Of Duty – Black Ops Cold War : Tous les détails du Patch 1.07

Call Of Duty Black Ops Cold War Patch 1.07

Call Of Duty – Black Ops Cold War : La première mise à jour (1.07) de préparation pour la saison Un est disponible.

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En anticipation du lancement de la saison une et de la jointure entre Warzone et Cold War qui aura lieu comme prévu le 16 décembre, TreyArch met à jour son jeu et corrige/ajuste tout un tas d’aspect du jeu avec la mise à jour 1.07.

Call Of Duty – Black Ops Cold War Mise à jour 1.07

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cod black ops cold war

Stabilité

  • Ajout de correctifs de crash liés au Ray-Tracing sur les consoles de nouvelle génération.
  • Améliorations générales de la stabilité.

Progression

  • Résolution d’un problème où les niveaux de prestige et les icônes de prestige pouvaient s’afficher de manière inexacte dans les menus du hall.
  • Correction d’un problème où l’icône Prestige 1 pouvait s’afficher à la place de l’icône de rang de commandant dans le rapport après action.

UI

  • Résolution de plusieurs problèmes de fil d’Ariane qui n’apparaissaient pas correctement dans les menus du hall.
  • Résolution d’un problème où l’animation de récompense pouvait parfois apparaître corrompue dans le rapport après action.

Multijoueur

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Playlist

  • Motherland Moshpit
  • TDM, Domination, Kill Confirmed et Hardpoint on Moscow and Crossroads Strike.
  • Hardcore Motherland Moshpit également disponible en Quick Play (TDM, Domination, Kill Confirmed).
  • Disponible du 8 décembre jusqu’au lancement de la saison 1.

Progression

  • Camouflage
    • Correction d’un problème où les camouflages Mastery ne progressaient pas correctement pour certains joueurs, bien qu’ils aient été gagnés.
    • Réduction du nombre de victimes sans mourir de 3 à 2 pour les défis lanceur et camouflage M79.

Modes de jeu

  • Point dur et Échec et mat
    • Apparitions ajustées pour les zones 1, 3 et 4.
    • Résolution d’un problème où le Hardpoint pouvait être capturé derrière une caisse sur la zone 4.
  • Garnison
    • La zone 1 a été ajustée pour offrir une couverture plus équilibrée aux deux équipes.
    • Apparitions ajustées pour les zones 2 et 3.
  • Grève à la croisée des chemins
    • Apparitions ajustées pour toutes les zones Hardpoint.
    • Déplacement de la zone 4 vers les tentes adjacentes pour offrir plus d’opportunités à l’équipe attaquante.
  • Moscou
    • Suppression des apparitions près de la statue arrière pour la zone 3.
  • Contrôle
    • Spawn ajusté pour l’attaquant pour réduire le temps de trajet vers les objectifs.
    • Les attaquants supplémentaires apparaissent plus près du milieu de la carte lorsque B a été capturé.
  • Miami
    • Spawn ajusté pour l’attaquant pour réduire le temps de trajet vers les objectifs.
  • Échec et mat
    • Spawn ajusté pour l’attaquant pour réduire le temps de trajet vers les objectifs.
  • Fireteam: Bombe sale
    • Gameplay
      • Réduction du temps de protection pour les respawns pour réduire la fréquence de protection annulant les explosifs (par exemple War Machine) pendant de longues périodes.
      • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient entrer en collision lors du redéploiement à partir d’un Squad Wipe.
      • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient se poser les uns sur les autres et mourir s’ils attendaient d’être déployés automatiquement pendant Infil.
      • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués en se recouvrant à certains endroits sur Alpine.
      • Résolution d’un problème où les conteneurs pouvaient apparaître à l’intérieur d’objets.
  • Scorestreaks
    • Réduction des taux d’apparition du Gunship, du Chopper Gunner et de l’escorte VTOL.
    • Résolution d’un problème où les effets du HUD des missiles de croisière pouvaient être vus dans le menu Redéployer.
  • Véhicules
    • Correction d’un problème où le Hind pouvait quitter l’espace jouable dans Alpine.
  • HUD
    • Résolution d’un problème où les effets de la poussière et de la perception des menaces pouvaient s’afficher sur la caméra aérienne.
  • Invitations de groupe
    • Résolution d’un problème avec les invitations dans un groupe dans Fireteam: Dirty Bomb.
  • Armes combinées
    • Ajustement du rayon d’interaction sur les tourelles montées pour être plus facile d’accès.
  • Jeux personnalisés
    • Ajout d’options dans les paramètres de Scorestreaks des jeux personnalisés pour la réinitialisation du score à la mort et la pénalité de mort Scorestreak, permettant aux joueurs de définir le pourcentage de score perdu à la mort de 0% (désactivé) à 100% (tout le score perdu à la mort).
  • Modes basés sur le tour
    • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient être expulsés pour inactivité lorsqu’ils étaient spectateur dans ces modes.

Armes

  • Visuels
    • Ajustement de l’effet de rebond de l’arme lors du tir à la hanche.
  • Hauer 77
    • Correction d’un problème d’animation avec le Hauer 77 lors du tir du dernier coup.
  • Lanceurs
    • Correction d’un problème où les lanceurs pouvaient se verrouiller sur des tourelles fixes dans les armes combinées.
  • Optique
    • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les lunettes thermiques d’afficher une superposition thermique lors de la conduite d’un véhicule.

Scorestreaks

  • Care Package
    • L’explosion d’un Care Package n’endommagera plus les coéquipiers en Hardcore.
    • Résolution d’un problème qui pouvait faire exploser le pack de soins dans Checkmate.
  • Arc de combat
    • Correction d’un problème où l’icône du masque tactique s’affichait de manière incorrecte lors de la destruction d’ennemis avec l’arc de combat.
  • Missile de croisière
    • Résolution d’un problème où l’endommagement d’un missile de croisière n’affichait pas de marqueur de succès.
  • Escorte VTOL
    • Résolution d’un problème avec la caméra VTOL Escort lorsqu’elle serait détruite en raison du dépassement des limites.
  • Chopper Gunner
    • Le Chopper Gunner suivra désormais son chemin plus court correct sur Crossroads Strike au lieu de son chemin plus large dans Combined Arms.

Cartes

  • Crossroads
    • Les parachutes peuvent désormais être activés le cas échéant dans tous les modes de Crossroads.
    • Ajout d’une caméra d’entracte 6v6 unique sur Crossroads Strike.
  • Armada
    • Les parachutes peuvent désormais être activés le cas échéant dans tous les modes d’Armada.
  • Garnison
    • Correction d’un problème où l’un des barils explosifs n’exploserait jamais dans Garrison.

Améliorations de combat

  • Système Trophy
    • Le système Trophy détruira désormais les systèmes trophy entrants.
    • Correction d’un problème où le système trophy ne détruisait parfois pas les projectiles entrants.
    • Correction d’un problème où le fait de tirer sur votre propre système trophy pouvait montrer des marqueurs de frappe d’infanterie ennemie.
  • Pack d’assaut
    • Le pack d’assaut sera désormais détruit si un ennemi l’utilise.
  • Micro de terrain
    • Correction d’un problème où un joueur pouvait gagner des événements de double score si deux Micro de terrain se chevauchaient.

Véhicules

  • Général
    • Ajout d’une nouvelle option de mode de visée pour l’hélicoptère.
    • Correction d’un problème où la caméra pouvait couper la tête du joueur lors du passage du conducteur au passager tout en visant les vues d’un véhicule.
    • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient apparaître avec des animations corrompues s’ils apparaissaient en équipe sur un Dirt Bike en tant que passager.

Général

  • Stabilité
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lorsqu’un joueur était démembré par un explosif.
  • Mouvement de finitions
    • Nettoyage général et corrections de bogues pour les mouvements de finition.
    • Correction d’un problème où l’exécution de mouvements de finition sur des ennemis tout en étant abattus ne comptait pas pour le défi de déverrouillage de l’opérateur de pierre.
  • Gestes
    • Ajout du voice-over aux gestes à la première personne.
  • Souris et clavier
    • Correction d’un problème lorsque Jump et Mantle étaient liés à la molette de la souris.
    • Résolution d’un problème de navigation avec la souris dans Theater.
    • Résolution d’un problème avec l’icône d’état du micro qui ne s’affiche pas correctement dans l’onglet de groupe.
    • Résolution d’un problème lié à la fonctionnalité de réglage du volume du chat vocal.
    • Amélioration des contrôles de rotation de la souris pour l’inspection des armes.
  • Audio
    • Correction d’un problème où l’audio d’effort d’un personnage pour une arme au corps à corps pouvait être retardé.
  • Divers
    • Correction d’un problème où les joueurs n’étaient pas immédiatement tués lorsqu’ils étaient abattus dans l’eau.

Zombies

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Général

  • Progression
    • Résolution d’un problème qui bloquait la progression du défi du trappeur à 255.
    • Résolution d’un problème qui entraînait l’affichage d’informations incorrectes sur la progression du camouflage Mastery.
    • Résolution d’un problème où des icônes de prestige incorrectes pouvaient s’afficher dans les menus Zombies.
    • Résolution d’un problème qui faisait parfois apparaître le camouflage d’arme principale du joueur sur un couteau équipé comme arme secondaire.
  • Record de combat
    • Correction d’un problème avec des données de portée d’engagement incorrectes pour certaines armes pour les zombies.
    • Killing Blows sera désormais correctement enregistré pour les Zombies dans Combat Record.
    • Les éliminations d’élite s’enregistreront désormais correctement pour les zombies dans les enregistrements de combat.
  • UI
    • Résolution des problèmes de chevauchement ou d’extension de texte à l’extérieur du panneau dans les menus Intel.
    • Résolution de problèmes avec les modèles 3D ne s’orientant pas correctement dans les menus Intel.
    • Résolution du problème suivant: les emplacements supplémentaires Créer une classe n’apparaissaient pas dans le hall des Zombies sur les plates-formes PlayStation.

Die Maschine

  • La stabilité
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Intel
    • Ajout d’un nouveau Intel Season One à découvrir dans « Die Maschine ».
  • Gameplay
    • Fermeture de zones « glitch »
    • Résolution d’un problème qui bloquait parfois les zombies dans un emplacement d’apparition.
    • Résolution d’un problème qui faisait que les zombies utilisaient incorrectement leur attaque à distance dans des endroits spécifiques.
    • Résolution d’un problème qui entraînait un chemin incorrect des zombies lorsque des leurres étaient utilisés dans des endroits spécifiques.
    • Résolution d’un problème qui entraînait l’apparition du mauvais étage de la mini-carte après la visualisation.
    • Résolution d’un problème en raison duquel les ombres n’apparaissaient pas correctement sur un personnage de quête lorsqu’elles étaient vues avec la lampe de poche.
  • Armes
    • Résolution d’un problème qui entraînait une déduction incorrecte des munitions de l’électrobolt DIE lors de l’utilisation du carénage éther.
    • Résolution d’un problème qui faisait apparaître une rareté d’arme incorrecte pour l’arme du joueur après la réapparition.
    • Résolution d’un problème qui entraînait la duplication d’armes à l’aide de l’Arsenal dans des circonstances spécifiques.
  • Essais
    • Résolution d’un problème qui empêchait l’essai de prise de dégâts et de récupération de santé d’accorder une progression lors de la récupération du bonus de santé accordé par Jugger-Nog.
    • Résolution d’un problème qui empêchait un essai spécifique d’accorder une récompense.
  • Boite mystère
    • Résolution d’un problème qui empêchait certaines armes d’apparaître dans l’animation du cycle lors de l’utilisation de la boîte mystère.
  • Quête principale
    • Résolution d’un problème rare qui pouvait empêcher la quête principale de progresser à l’étape de décontamination.
  • Ping
    • Résolution d’un problème qui entraînait l’affichage d’icônes incorrectes lors du ping de certaines armes.
  • Audio
    • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher la lecture de certaines lignes de voix off.
  • UI
    • Résolution d’un problème qui pouvait survenir lorsque le menu Pause ne pouvait pas être fermé lors de l’interaction avec l’Arsenal.
    • Résolution d’un problème qui entraînait l’affichage d’un mélange d’effets visuels de différents mods de munitions lors de la navigation dans le menu Compétences.

Arcade Dead Ops

  • La stabilité
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Gameplay
    • Ajout de l’événement Salle du jugement.
    • Ajout de divers changements de réglage de l’IA ennemi.
    • Ajout de divers changements de réglage des armes.
  • Général
    • Ajout de la migration de l’hôte vers Dead Ops Arcade.
    • Ajout d’options pour désactiver divers éléments et fonctionnalités de l’interface utilisateur.

Onslaught (PS4/PS5)

  • Intel
    • Ajout du nouvel Intel Season One à découvrir dans Onslaught.
  • Gameplay
    • Ajout de diverses corrections de trajectoire ennemie.
    • Résolution d’un problème rare qui pouvait entraîner l’octroi d’un avantage redondant à partir de power-ups.

PC

  • La stabilité
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Général
    • Résolution d’un problème d’habillage de texte en mode fenêtré.
    • Résolution d’un problème pouvant entraîner un écran flou avec NVIDIA Ansel lors de l’utilisation d’une lunette de tireur d’élite.

Taille de la mise à jour

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  • PS5 : environ 23 Go (merci à gazou208 pour l’information)

Infinity Ward et TreyArch indique aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

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