DESTINY 2 : Tous les détails de la mise à jour 2.9.1

Destiny 2 mise à jour

DESTINY 2 mise à jour 2.9.1 7 juillet

La mise à jour 2.9.1 de Destiny 2 disponible.

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

A lire aussi – Un RPG, des loots et des donjons pour la prochaine licence de Bungie ?

[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]

Bungie vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Destiny 2. Comptez environ 6.7 Go sur PS4, 4.6 Go sur PC et 8 Go sur Xbox One pour télécharger les fichiers d’installation du patch 2.9.1 (patch 1.55 sur PS4)  :

destiny 2 patch 1.55

Retrouvez ci-dessous la liste des correctifs avec le patch-notes officiel.

Destiny 2 – Mise à jour 2.9.1 (7 juillet 2020)

[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]

Destiny 2 mise à jour

ACTIVITÉS

Événement public Contact
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient récolter et déposer 15 Particules avant d’avoir débloqué la Maîtrise ombrale II du redistributeur prismatique.
Jugement
  • Les récompenses de Lumen ont augmenté dans le Jugement d’Osiris.
Chasses aux Cauchemars
  • Correction d’un problème où les Chasses aux Cauchemars procuraient plus de récompenses de la Saison de l’Arrivée que prévu.
Raids
  • Les raids suivants n’ont plus de limite de récompenses hebdomadaires lors des principaux combats :
      • Léviathan
      • Dévoreur de mondes
      • Flèche d’étoiles
      • Couronne du malheur
      • Fléau du Passé
  • Veuillez noter : Les coffres secrets continueront d’avoir des limitations hebdomadaires.
  • Toutes les armures des Raids cités ci-dessus ont été mises à jour et peuvent utiliser la limite d’infusion de la Saison de l’Arrivée.
  • Les armes et armures des Raids Dernier vœu et Jardin du Salut ont été mises à jour et peuvent utiliser la limite d’infusion de la Saison de l’Arrivée.

EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT

Investissement
  • Correction d’un problème avec le Triomphe « Poids lourd » qui n’indiquait pas correctement quels boss de l’évènement Contact étaient vaincus.
  • Correction d’un problème où le traqueur de statistiques de rangs de la Saison des Dignes n’apparaissait pas correctement.
Quêtes
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient encore voir la quête des Jeux des Gardiens dans leur inventaire bien après que les Titans aient remporté l’évènement haut la main.
      • Les Chasseurs sont toujours un peu tristes à cause de ça…
  • Correction d’un problème où les nom des armes et des munitions étaient mal utilisés dans les étapes de la quête Braquage à haut risque.
  • Correction d’un problème où les armes de Séraphins ne comptaient pas la progression dans la quête du catalyseur de l’Esprit dormant.
Armes
  • Correction d’un plantage rare avec Anarchie.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’Amélioration ombrale III de fournir une caractéristique additionnelle à Refus catégorique et Guillotine actionnée.
  • Correction d’un problème avec l’attribut Armature à vortex pour épée où l’attaque lourde ne se terminait pas correctement.
  • Correction d’un problème où plusieurs armes de la Saison de l’Arrivée n’apparaissaient pas dans l’onglet des Collections.
Armures
  • Correction d’un problème qui empêchait les Mods d’armure saisonniers de la Saison des Dignes d’être achetés auprès de Banshee-44.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’acheter le Mod Visée imperturbable à la mitrailleuse auprès de Banshee-44.
Autres
  • Les armures de la Saison de l’Arrivée peuvent désormais utiliser les Mods Surcharge de Lumière de la Saison de l’Aube.
  • Les icônes incorrectes de certains Mods d’armure de la Saison de l’Arrivée ont été corrigées.
  • Les descriptions incorrectes des améliorations des Mods Impulsion réactive (auparavant Fontaine de Lumière) et Lumière radieuse de la Saison de l’Arrivée ont été corrigées.
  • Ajout de l’emplacement du Mod d’armure de la Saison de l’Arrivée aux pièces de l’ensemble d’armure de la ZME qui ne l’avaient pas.
  • Le Mod d’artéfact Fusil à impulsion implacable ne permettra plus aux dégâts causés avec des armes autres que les fusils à impulsion de faire chanceler les Champions implacables en visant avec un fusil à impulsion.
  • La Coque d’Arcaniste de compétition provenant des Jeux des Gardiens montre désormais les projections du Spectre.
  • Correction d’un problème où l’icône du Mod Fusil à impulsion implacable affichait un fusil d’éclaireur.
  • Correction d’un problème qui affectait l’aide à la visée en tirant à travers les barricades tout en utilisant Remparts de Citan.

INTERFACE

Everversum
  • L’en-tête pour la section Style de l’Everversum affiche désormais le bon texte.

Configuration de la manette

  • La description pour « Activer / Désactiver le sprint » a été mise à jour.
Xûr
  • Mise à jour de la description des engrammes exotiques de Xûr, car les joueurs peuvent désormais en acheter plus d’un pendant une semaine désignée et en utilisant un Cryptage exotique.

Sous-titres

  • Correction d’un problème où les sous-titres des dialogues du Vagabond dans la Saison de l’Arrivée pouvaient indiquer le mauvais genre du personnage des joueurs, et indiquait « mon frère » même si le joueur avait choisi un personnage féminin.

DIVERS

Général
  • Le système de contrats de la semaine comprenant les Assauts a été ajusté pour la saison.
  • Les versions des Contrats de la semaine avec des Infâmes, Cabals, Vex et Déchus ne devraient plus apparaître pendant la Saison de l’Arrivée.
  • Correction d’un problème où le module de l’Esprit dormant à « CB.NAV/EXÉC.()\nDynamo.Approche.Arche » n’apparaissait pas pour les joueurs qui tentaient de terminer la Quête exotique « Aurore naissante ».

source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

  • Tipeee : Filez un coup de pouce à Next Stage avec un 
  • Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr
Retour en haut