La mise à jour Title Update 9.1 de The Division 2 sera disponible le 12 mai, retrouvez les premiers détails.
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Mise à jour 14/05
La maintenance de The Division 2 est maintenant terminée et la Title Update 9.1 est disponible, retrouvez toutes les nouveautés avec le patch-notes officiel.
Mise à jour 11/05
Finalement Ubisoft a annoncé sur les forums que la mise à jour 9.1 ne sera pas déployée demain mais plus tard dans la semaine.
Article original
A l’occasion du dernier State of the Game, Massive a annoncé que la prochaine mise à jour de The Division 2 sera disponible dès le 12 mai 2020. Intitulée Title Update 9.1, elle proposera de nombreux ajustements pour les ennemis du jeu mais aussi des correctifs.
Aperçu de la mise à jour Title Update 9.1
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PNJ
- Réduction des dégâts de brûlure et saignement causés par les ennemis.
- S’applique aussi dans la Dark Zone.
- La durée de ces statuts n’est pas modifiée.
- Réduction globale de la précision des lancés de grenades des ennemis (basée sur la distance).
- Les élites ont une meilleure précision.
- Les PNJ légendaires et les Chasseurs ont une meilleure précision que les élites.
- Les lanceurs des différentes factions ont des portées différentes. Le lanceur Paria = 20 m, lanceur Hyène = 30 m.
- Réduction de la précision des ennemis lorsqu’ils tirent à l’aveugle.
- Après 5/6 secondes ils regagnent un peu de précision.
- Les PNJ ne tireront plus à l’aveugle avec un fusil à pompe ou un fusil de sniper, au lieu de cela, ils utiliseront un pistolet.
- Les chasseurs, les agents renégats et certains boss peuvent enfreindre cette règle.
- Les tanks ne tireront plus à l’aveugle.
- Réduction globale de l’agressivité des ennemis envers les cibles cachées.
- Réduction de la portée des lance-flammes des nettoyeurs.
- Les voitures téléguidées des hyènes infligent moins de dégâts.
- Les effets de brûlure/confusion durent moins longtemps.
- Réduction de leur fréquence d’apparition.
- Les Drones Black Tusk font moins de dégâts et leur fréquence de déploiement a été réduite.
- La station de soutien Black Tusk ne soigne plus les unités mécaniques.
- Les kits d’armure des PNJ ont été modifiés pour ne plus les soigner complètement (Les chasseurs guérissent toujours complètement).
- Nouvelles priorités d’effet de statut pour les PNJ : l’immobilisation est prioritaire par rapport à l’aveuglement ou les brûlures.
- Les PNJ pris au piège ne courront plus lorsqu’ils brûleront en premier.
- Réduction des dégâts des PNJ dotés de compétences d’aveuglement.
- Réduction supplémentaire de la probabilité que les tanks se précipitent vers les ruches ou les tourelles des joueurs pour les piétiner.
JOUEURS
- Réduction des dégâts infligés par des PNJ aux compétences des joueurs.
- Augmentation des dégâts de saignement, de poison et de brûlure contre les PNJ.
- Réduction de la taille des hitboxes des joueurs (contre les PNJ) lorsque les joueurs tirent à l’aveugle derrière une couverture.
- Cela devrait devenir moins risqué de tirer à l’aveugle sur les PNJ.
- Réduction des dégâts de brûlure et de saignement contre les joueurs en PVP.
Le patch-notes complet sera disponible à partir du lundi 11 mai.
source : Ubisoft
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