Zoom sur tous les talents de la spécialisation Technicien.
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L’épisode 2 de The Division 2 est disponible depuis aujourd’hui avec une nouvelle spécialisation, le Technicien. Il est équipé d’un lanceur P-017, qui tire six missiles à tête chercheuse et d’un Maxim 9 comme arme de poing. Il a également accès à la variante de compétence de ruche artificier et aux grenades EMP.
Pour débloquer cette spécialisation, il sera nécessaire de terminer 5 enquêtes de terrain avec des objectifs spécifiques. Si vous possédez le Pass Année 1, vous déverrouillerez instantanément la spécialisation Technicien.
Spécialisation Technicien
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Talents
- Boosté (Talent passif) : Puissance de compétence +10% (2 points).
- Patch de secours (Talent) : Le kit de protection s’applique aussi à tous les proxys de compétence alliés situés à moins de 10 m (3 points).
- Démontage (Talent passif) : Dégâts aux drones, proxys de compétence et robots +5% (2 points).
- Grenade IEM (Objet) : La grenade IEM applique « désactivation » à toutes les aptitude électrique dans la zone touchée (3 points).
- Dégâts d’arme spécifique (Passif) : Dégâts d’arme spécifique de 10%, l’arme spécifique est étalonnée selon le tier et ce bonus est ajouté à l’étalonnage (10 points).
- Acquisition de munitions micro missiles (Talent passif) : La destruction de proxys, drones et robot générés par les compétences ennemies ajoute 3 à la jauge de munitions.
- Acquisition de groupe de munitions spécifiques (Passif) : La destruction de proxys, drones et robot générés par les compétences ennemies ajoute 1 à la jauge de munitions de tous les membres du groupe (5 points).
- Bonus dégâts d’arme (45 points) :
- Ça c’est mon fusil (Passif) : Dégâts de fusil accrus de 5% (5 points).
- Pointeur laser liée (Objet) : Un pointeur laser de technicien qui envoie une impulsion sur les cibles visées.
- Épuisement de munitions (Passif) : Dégâts de fusil de précision accrus de 5% (5 points).
- Puissance accrue (Passif) : Dégâts de fusil d’assaut accrus de 5% (5 points).
- Dégaineur (Passif) : Dégâts d’arme d’appoint accrus de 5% (5 points).
- Déluge de feu (Passif) : Dégâts des fusils-mitrailleurs accrus de 5% (5 points).
- Expert du fusil calibre 12 (Passif) : Dégâts des fusils calibre 12 accrus de 5%, efficace dans les combats rapprochés (5 points).
- Arrosage (Passif) : Dégâts des pistolets-mitrailleurs accrus de 5% (5 points).
- Ça c’est mon fusil (Passif) : Dégâts de fusil accrus de 5% (5 points).
- Maxim 9 (Objet) : Un pistolet silencieux intégré pour ceux qui ne veulent pas choisir entre performance et discrétion (6 points).
- Champ de Faraday (Talent) : Les membres du groupe se trouvant à moins de 5 m des objets non désactivé déployés par vos compétences sont immunisées à l’électrocution et à la désactivation (10 points).
- Technomancie (Talent) : S’équiper d’une compétence congère 15% de protection bonus. Quand une compétence se dissipe, 20% de protection sont récupérés (5 points).
- Protection vitale (Talent passif) : Résistance à l’impulsion + 50% (5 points).
- Diagnostic approfondi (Talent passif) : Soins de compétence + 10% (5 points).
- Overclocking (Talent passif) : Dégâts de compétence + 10% (5 points).
- Artificier (Objet) : L’artificier lance des micro-drones à l’électro-booster qui s’autodétruisent pour améliorer l’efficacité des compétences alliées (5 points).
- Pack de capteurs améliorés (Objet) : Mod améliorant le rayon d’efficacité de la compétence de ruche (3 points).
- Refroidissement liquide (Objet) : Mod améliorant la capacité de compétence de la ruche (3 points).
- Pack de capteurs améliorés (Objet) : Mod améliorant le rayon d’efficacité de la compétence de ruche (3 points).
Lance-roquettes P-017
- Talent Minigun :Missiles guidés
- Ogives explosives guidées par ISAC
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