Remnant From the Ashes : Tous les détails de la mise à jour 1.06 (FR)

Remnant mise à jour

remnant from the ashes mise à jour 1.06

Le mode Aventure débarque avec le patch 1.06 de Remnant From the Ashes (12/09/12019).

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A lire également – Remnant From the Ashes – Guides : Conseils, Secrets et Loots

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Edit : La mise à jour 1.06 est maintenant disponible sur l’ensemble des plateformes, comptez environ 1 Go pour la télécharger :

remnant from the ashes patch 1.06

Gunfire Games ne va pas tarder à déployer la mise à jour 1.06 pour Remnant : From the Ashes, elle devrait débarquer dans les prochaines heures. En attendant, le studio partage le patch-notes, on y trouve pas mal d’ajustements, de correctifs mais surtout le fameux mode Aventure.

Retrouvez ci-dessous toutes les nouveautés avec le patch-notes officiel :

Remnant From the Ashes – Build 215646 – Patch 1.06 (12 septembre 2019)

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Remnant mise à jour

GÉNÉRAL

  • Nous avons ajouté le mode Aventure !

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Découvrez le mode Aventure : un nouveau mode de jeu permettant de relancer des mondes individuels. Partez à l’aventure avec vos alliés dans les mondes générés dynamiquement de la Terre, Rhom et Yaesha, en commençant d’une seule Pierre-monde jusqu’à ce que vous ayez vaincu le boss du monde. Les emplacements des donjons, les points d’intérêt, les apparitions d’ennemis et bien d’autres éléments pourront être très différents de ce que vous avez pu voir dans la campagne principale. Son activation se fait à la Pierre-monde du Service 13 : rendez-vous simplement dans les « Paramètres du monde » et sélectionnez l’option « Mode Aventure » pour choisir le monde que vous souhaitez lancer. Cela ne remplacera pas votre progression dans la campagne, et vous pourrez le relancer à volonté sans affecter votre intrigue. Tous les objets trouvés ou Traits obtenus lors de vos aventures seront conservés par votre personnage. Plus de contenu, dont notamment le monde de Corsus, sera ajouté à l’avenir !

  • Des dizaines d’optimisations système et des correctifs de stabilité ont été apportés au jeu.
  • De nombreuses corrections cosmétiques, de lumière et de collision ont également été implémentées.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Bien que ce soit la section la plus réduite de ces notes de version, nous y avons consacré beaucoup d’efforts. Nous prenons constamment des mesures pour assurer l’optimisation et la stabilité du jeu. Pour cette mise à jour, nous avons passé chaque zone au peigne fin, en nous concentrant sur l’utilisation de mémoire, la stabilité, l’éclairage, les collisions et de nombreux correctifs supplémentaires pour rendre l’expérience de jeu encore plus agréable.

CORRECTION DE BUGS

  • La modification des dégâts du Mod Bannissement du Répulseur est désormais indiquée correctement dans la description.
  • Les volumes interactifs des portes ont été ajustés pour empêcher les personnages de se téléporter de l’autre côté.
  • Il n’est plus possible de combattre le Ravageur après avoir résolu l’énigme des cloches.
  • Les informations de statut s’afficheront désormais correctement dans l’onglet Statistiques détaillées.
  • Les sbires ne peuvent plus déclencher d’effets au corps-à-corps.
  • Éclair matérialisé ne permet plus d’éviter les dégâts scriptés vous tuant en un coup.
  • Utiliser certains Mods à la fin d’une attaque au corps-à-corps ne causera plus de blocage.
  • Le succès/trophée « Intouchable » est désormais déblocable en multijoueur.
  • Les caractères en Chinois simplifié s’affichent désormais correctement.
  • On a répété à Ace qu’elle devait ABSOLUMENT rester dans le Service 13 (on espère qu’elle a compris, cette fois-ci).
  • Lorsque le chargeur est vide après avoir utilisé un Mod, l’arme devrait désormais se recharger automatiquement.
  • Changer d’arme juste avant d’activer un Mod n’activera plus celui de la nouvelle arme.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : En plus des optimisations, de nombreux problèmes mineurs ont été corrigés.

EXPÉRIENCE DE JEU

  • Le bouton de suppression du personnage doit désormais être maintenu.
  • Des paramètres de zone morte analogique pour manette ont été ajoutés (ils peuvent être réglés à 0).
  • La latence d’activation et de désactivation a été réduite.
  • Une option d’inversion de l’axe X pour la visée a été ajoutée.
  • Il est désormais possible de régler le volume du chat vocal sur PC.
  • Il est désormais possible de désactiver les sous-titres dans le menu Audio.
  • Le matchmaking a reçu des optimisations supplémentaires.
  • Les Cœurs draconiques peuvent désormais être utilisés avec une barre de Santé pleine (pour pouvoir utiliser le bonus de l’ensemble de sage).

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Deux des demandes que nous recevions le plus souvent étaient de rendre la suppression de personnage plus difficile et d’accorder plus de contrôle sur la zone morte de la manette. Nous avons répondu aux deux et continuons à travailler sur la (longue) liste d’améliorations de l’expérience de jeu ! Nous avons également glissé quelques correctifs supplémentaires dans cette mise à jour et nous espérons pouvoir répondre à de plus en plus de demandes à l’avenir.

ENNEMIS

  • Général : L’ajustement de santé des ennemis en mode Cauchemar est passé de 300 % à 250 %.
  • Le Contaminateur du Désert est désormais considéré comme un ennemi « élite », pour pouvoir obtenir des cristaux de luménite.
  • Cauchemar : le ciblage des joueurs a été amélioré lorsqu’un joueur est à terre.
  • Cauchemar : la Santé de base du boss en mode Cauchemar est passée de 2 millions à 1,5 million.
  • Cauchemar : le modificateur de dégâts en fonction du nombre de joueurs en mode Cauchemar à été ajusté.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : L’avis général sur le mode Cauchemar est que les ennemis avaient un peu l’air de sacs à PV. Nous avons réduit le boost de PV total pour y remédier, mais nous savons que ce sera moins problématique avec les mises à jour apportées aux armures. Nous faisons tout notre possible pour modifier un large éventail de valeurs qui fonctionnent avec les nouveautés des armures et objets, tout en conservant le challenge. Attendez-vous à ce que ce travail se poursuive sur plusieurs mises à jour, nous permettant de préparer le terrain pour des niveaux de difficulté encore plus élevés (et les récompenses qui vont avec !).

ARMES

  • Fusil de chasse : la taille du chargeur est passée de 9 à 10.
  • Fusil de chasse : le nombre total de munitions est passé de 45 à 50.
  • Fusil de chasse : les Chances de coup critique de base sont passées de 5 % à 10 %.
  • Fusil de chasse : un bonus de point faible de 5 % a été ajouté.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Le Fusil de chasse est satisfaisant, mais nous souhaitions lui donner un tout petit peu d’attention et l’aligner un peu plus avec son identité de base.

  • Pistolet de chasse : les Chances de coup critique de base sont passées de 10 % à 15 %.
  • Pistolet de chasse : une portée minimum de 5 m pour les coups critiques a été ajoutée.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Le Pistolet de chasse a pour but d’être une arme de choix à moyenne et longue portée, et nous avons donc augmenté ses Chances de coup critique tout en ajoutant une portée minimum de 5 m pour les coups critiques. Cela permet de faire plus de dégâts à longue portée, et de rester précis à courte portée sans devenir pour autant un fusil à pompe à un coup.

  • Revolver : le taux d’impact a été relevé de 10 %.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : L’identité du Revolver réside dans ses coups puissants et déstabilisants. Il a maintenant un peu plus de pêche, mais nous resterons attentifs aux dégâts infligés, ainsi qu’à l’efficacité globale de l’arme.

  • Fusil de précision : les Chances de coup critique de base sont passées de 10 % à 20 %.
  • Fusil de précision : les réserves de munitions sont passées de 25 à 27.
  • Fusil de précision : la vitesse de recharge est 10 % plus rapide.
  • Fusil de précision : l’instabilité sans lunette est passée de 0,5 à 0,75.
  • Fusil de précision : le délai d’instabilité sans lunette a été réduit de 90 %.
  • Fusil de précision : le temps d’intégration de l’instabilité sans lunette est passé de 2,0 à 0,75.
  • Fusil de précision : l’instabilité avec lunette a été réduite de façon drastique.
  • Fusil de précision : la taille initiale du réticule sans lunette a été réduite de moitié.
  • Fusil de précision : la taille minimum du réticule sans lunette est passée de 1,0 à 1,5.
  • Fusil de précision : la taille minimum du réticule sans lunette en mouvement est passée de 1,5 à 1,75.
  • Fusil de précision : la réduction de dispersion après un coup sans lunette a été augmentée.
  • Fusil de précision : une portée minimum de 12,5 m pour les coups critiques a été ajoutée.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Le Fusil de précision a également reçu de nombreux ajustements. Nous voulions nous focaliser sur la longue portée et réduire son potentiel à courte portée. Avant la sortie du jeu, le réticule sans lunette était très imprécis, mais nous l’avions remarqué et corrigé. Cependant, un peu comme tous les fusils à longue portée, il fonctionnait comme un fusil à pompe à courte portée, ce qui nous empêchait d’améliorer la moindre stat sans réduire drastiquement la précision à courte portée. Nous avons apporté de nombreuses améliorations à longue portée et doublé les Chances de coup critique tout en limitant l’efficacité à courte portée.

  • Mitraillette : les dégâts ont été augmentés à 11 au lieu de 10.
  • Mitraillette : la taille initiale du réticule a été réduite.
  • Mitraillette : les incréments par coup du réticule ont été augmentés (rétrécissement plus rapide).
  • Mitraillette : la taille minimum du réticule a été réduite (gagne en précision).
  • Mitraillette : la réduction de dispersion est plus lente (rétrécissement plus lent lorsque vous ne tirez pas, mais que vous continuez à viser).

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Des bonus en tout genre pour la plus classe des armes. Avec les récents bonus de précision/maniabilité apportés au Fusil d’assaut, la Mitraillette avait été un peu laissée de côté. Nous avons donc relevé les dégâts, la maniabilité et l’efficacité globale pour lui faire une place de choix dans votre arsenal.

  • Accélérateur de particules : les Chances de coup critique de base sont passées de 10 % à 15 %.
  • Accélérateur de particules : les dégâts ont été augmentés à 80 au lieu de 75.
  • Accélérateur de particules : la cadence de tir est passée de 1,4 à 1,45 coups par seconde.
  • Accélérateur de particules : la réduction de dispersion après un coup est passée de 1,4 à 1,3.
  • Accélérateur de particules : la vitesse de réduction de dispersion après un coup est passée de 1,15 à 1,2.
  • Accélérateur de particules : la taille initiale du réticule a été réduite de 40 %.
  • Accélérateur de particules : l’instabilité avec lunette a été réduite de façon drastique.
  • Accélérateur de particules : une portée minimum de 7,5 m pour les coups critiques a été ajoutée.
  • Le tir alternatif de l’Accélérateur de particules (Noyau gravitationnel) dispose d’une plus grande aspiration (de nombreux ennemis ne pourront plus y échapper).

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : En parallèle des améliorations du Fusil de précision, nous n’avons pas oublié l’Accélérateur de particules. Il a bénéficié de nombreux changements similaires, le rendant très efficace à moyenne et longue portée. De plus, nous avons augmenté le taux d’aspiration du Noyau gravitationnel pour réduire les chances que des ennemis particulièrement agiles puissent s’échapper.

  • Dévastateur : la dispersion initiale a été réduite pour mieux correspondre au réticule.
  • Dévastateur : le délai d’après coup avant la recharge automatique a été réduit de moitié.
  • Dévastateur : les Chances de coup critique de base sont passées de 5 % à 10 %.
  • Le Dévastateur n’aura plus une probabilité x5 de déclencher le bonus de l’armure de bandit sur une cible unique.
  • Dévastateur : chaque coup touchant une cible unique a désormais une chance de déclencher le bonus de l’armure de bandit.
  • Dévastateur : une portée minimum de 5 m pour les coups critiques a été ajoutée.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Nous avions évoqué l’interaction entre le Dévastateur et l’armure de bandit dans une mise à jour précédente et nous nous sommes enfin penchés dessus. Au lieu de retirer complètement les possibilités de tirs infinis, nous avons ajouté la nécessité de toucher des cibles multiples, n’en faisant plus l’arme de choix contre les boss, tout en conservant la boucle de déclenchement existante. Nous avons également accordé au Dévastateur quelques améliorations de maniabilité et d’efficacité à moyenne portée.

  • Corrupteur : la portée idéale a été augmentée à 12,5 m au lieu de 10 m.
  • Corrupteur : la taille du réticule est passée de 2,0 à 1,5.
  • Tir alternatif (Volée radioactive) : la Puissance de Mod nécessaire est passée de 350 à 300.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Bien qu’ayant l’un des tirs alternatifs les plus puissants du jeu, le tir principal du Corrupteur semblait toujours un peu en retrait par rapport à de nombreuses autres armes de poing. Nous avons réduit la dispersion et augmenté la plage d’efficacité de la portée, tout en accélérant légèrement le bonus du tir alternatif.

  • Œil du cyclone : les Chances de coup critique de base sont passées de 5 % à 10 %.
  • Œil du cyclone : un bonus de point faible de 5 % a été ajouté.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Comme son petit frère (le Fusil de chasse) a reçu de l’attention, nous ne pouvions pas ignorer l’Œil du cyclone : Quelques petites augmentations de dégâts viennent dont accompagner les bonus de la mise à jour précédente.

  • Canon de l’essaim : 20 dégâts d’impact ont été ajoutés au projectile (qui bénéficie des modificateurs de point faible).
  • Canon de l’essaim : la taille des projectiles du tir principal est passée de 2 à 5 (pour mieux correspondre aux effets visuels).
  • Canon de l’essaim : la description indique désormais la portée correcte des dégâts de zone du tir principal.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Le Canon de l’essaim ne parvenait pas à toucher les points faibles avec son coup initial, nous avons donc remédié à cela ! Nous avons également revu la taille des projectiles du tir principal. Les cibles devraient être beaucoup plus faciles à toucher !

  • Malédiction du dieu de la Jungle (Tir tentaculaire) : un drain de vie a été ajouté aux coups des tentacules.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Depuis que nous avons retiré l’interaction des sbires avec l’Ambre vole-vie (et l’interaction des sbires avec les anneaux en général), nous avons décidé de faire du drain de vie du tentacule une mécanique intentionnelle. Nous avons donc ajouté de façon plus officielle un vol de vie inné aux coups infligés par le tentacule.

  • Éclat de spores : les dégâts ont été augmentés à 200 au lieu de 160.
  • Éclat de spores : le nombre d’éclats a été augmenté à 12 au lieu de 7 (la perte de dégâts due à un éclat manqué sera donc moins importante).
  • Éclat de spores : la taille du réticule a été augmentée pour mieux représenter la dispersion du tir.
  • Éclat de spores : la portée idéale est passée de 800 à 1000.
  • Éclat de spores : la vitesse de recharge a été réduite.
  • Éclat de spores : les dégâts du projectile Tir de spore ont été augmentés à 100 au lieu de 50.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Il va y avoir du spore.

  • Brise-monde : l’effet de zone affecte désormais les objets destructibles.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Il était totalement illogique que le Brise-monde ne puisse pas briser les objets du monde. C’était une grossière erreur et nous avons tous eu très honte. Maintenant, nous pouvons enfin dormir en paix !

OBJETS

  • Anneau de l’amiral (NOUVEAU) : +300 % de dégâts subis, +15 % de dégâts infligés à distance et au corps-à-corps.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Un nouvel anneau a été ajouté pour permettre aux plus téméraires d’entre vous de se poser un défi supplémentaire. Même s’il s’agit de l’un des meilleurs anneaux possibles en matière de dégâts, c’est aussi le pire (et de loin) pour ce qui est de la défense. Il est idéal pour accélérer vos sessions de jeu en mode Normal et Difficile parce que vous éliminerez les ennemis plus vite, mais c’est également un bon choix en Cauchemar où les ennemis vous tuent déjà en un coup de toute façon ! Essayez-le !

L’Anneau de l’amiral est en vente au prix de 2 (oui, deux !) Pièces de récupération chez Reggie.

  • Joyau purifiant : en combinaison avec l’armure de sage, permet de dissiper également les malus des alliés.
  • Anneau d’esquive : accorde 1 frame d’invulnérabilité supplémentaire (+4 au total) et augmente la vitesse d’esquive de 10 %.
  • Ambre vole-vie : l’efficacité du vol de vie a été légèrement réduite.
  • Ancrage spirituel : accorde également +5 % de dégâts par invocation au porteur.
  • Ancrage spirituel : la durée est passée de 40 % à 50 %.
  • Ancrage spirituel : le bonus de génération de Puissance additionnel a été supprimé.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Les modifications apportées à ce bijou sont censées accompagner la refonte de l’armure associée. Nous avons encore bien d’autres mises à jour des objets en réserve !

ARMURES

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Nous avons écouté les demandes de la communauté pour plus de diversité dans les builds à tous les niveaux. Plutôt que de réduire l’efficacité des « meilleures » armures actuelles (celle de Radiant, par exemple), nous avons décidé de ramener les autres armures à leur niveau. Il s’agit de notre première vague de changements afin de mieux différencier les armures et les associer à des styles de jeu uniques, tout en encourageant les configurations d’équipement mixtes et originales. Chaque ensemble d’armure a désormais un bonus « 1 pièce » fixe supplémentaire. Les valeurs d’armure ont également été augmentées. Nous garderons un œil sur les configurations d’équipement des joueurs dans cette version et continuerons à leur apporter des réglages pour améliorer leur viabilité si nécessaire.

  • Armure d’aventure (bonus) : augmente la quantité de Pièces de récupération ramassées de 10 %.
  • Armure d’aventure : la valeur d’armure totale a été augmentée à 20 au lieu de 10.
  • Armure de chasseur (Tireur d’élite) : le prérequis de portée a été réduit à 10 m au lieu de 15 m.
  • Armure de chasseur (bonus) : augmente les dégâts de point faible de 15 %.
  • Armure de chasseur : la valeur d’armure totale a été augmentée à 35 au lieu de 19.
  • Armure de cultiste (bonus) : permet de générer de la Puissance de Mod de façon continue.
  • Armure de cultiste : la valeur d’armure totale a été augmentée à 36 au lieu de 20.
  • Armure de baroudeur (bonus) : augmente tous les dégâts de déstabilisation infligés dans la zone d’effet du bonus de 20 %.
  • Armure de baroudeur : la valeur d’armure totale a été augmentée à 60 au lieu de 36.
  • Armure de bandit (bonus) : augmente la quantité de munitions ramassées de 25 %.
  • Armure de bandit : la valeur d’armure totale a été augmentée à 28 au lieu de 11.
  • Armure de sage (Fidèle) : les Cœurs draconiques augmentent les dégâts des alliés (invocations incluses) de 20 % pendant 10 secondes.
  • Armure de sage (bonus) : les Cœurs draconiques soignent également les alliés (invocations incluses) avec 50 % d’efficacité.
  • Armure de sage (bonus) : le soin des Cœurs draconiques peut désormais affecter les deux Liz et la Mère de la Racine (mais avec une efficacité réduite).
  • Armure de sage (divers) : la portée du bonus d’armure a été augmentée à 30 m au lieu de 15 m.
  • Armure de sage : la valeur d’armure totale a été augmentée à 32 au lieu de 13.
  • Armure d’Akari (Opportuniste) : une esquive parfaite augmente votre cadence de tir et votre vitesse de déplacement, d’attaque, de recharge et d’esquive de 20 % pendant 7 s.
  • Armure d’Akari (bonus) : une esquive parfaite augmente TOUTES les Chances de coup critique de 15 % pendant 7 s.
  • Armure d’Akari : la valeur d’armure totale a été augmentée à 37 au lieu de 21.
  • Armure de vagabond (bonus) : augmente la vitesse de déplacement de 25 % lorsque vous visez en étant debout.
  • Armure de vagabond : la valeur d’armure totale a été augmentée à 45 au lieu de 28.
  • Armure de tueur (Assassin) : le bonus d’armure « Assassin » a été amélioré et sera désormais un multiplicateur plutôt qu’une valeur fixe.
  • Armure de tueur (bonus) : augmente la vitesse de recharge de 10 %.
  • Armure de tueur : la valeur d’armure totale a été augmentée à 43 au lieu de 29.
  • Armure enchevêtrée (bonus) : les attaques au corps-à-corps volent la vie des ennemis (d’un montant égal aux anciennes valeurs de l’Ambre vole-vie).
  • Armure enchevêtrée : le poids total de l’armure a été augmenté à 55 (50 avec le masque) au lieu de 33.
  • Armure enchevêtrée : la valeur d’armure totale a été augmentée à 74 (62 avec le masque) au lieu de 30.
  • Armure osseuse (Soif de sang) : chaque coup successif à distance ou au corps-à-corps sur le même ennemi augmente les dégâts infligés à cette cible.
  • Armure osseuse (bonus) : augmente la cadence de tir et la vitesse d’attaque de 5 %.
  • Armure osseuse : la valeur d’armure totale a été augmentée à 47 au lieu de 35.
  • Armure de Radiant (bonus) : réduit le recul de 10 %.
  • Armure de Radiant : la valeur d’armure totale a été augmentée à 62 au lieu de 51.
  • Armure du néant (Transfert de force – NOUVEAU) : vous accorde un effet offensif toutes les 10 s (3 max).
  • Armure du néant (Transfert de force – NOUVEAU) : subir des dégâts vous retire un effet offensif et ajoute un effet défensif (3 max).
  • Armure du néant (bonus) : augmente légèrement les frames d’invulnérabilité de l’esquive (+2).
  • Armure du néant : la valeur d’armure totale a été augmentée à 120 au lieu de 70.
  • Chapeau d’aviateur : la valeur d’armure totale a été augmentée à 10 au lieu de 2.

MODS

  • Invocations (Graine d’appel, Invocation, Sentinelle de fer, Tir tentaculaire) : le nombre de charges de chaque Mod a été réduit à 2.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Pour mieux permettre, équilibrer et assurer les performances d’un style de jeu basé sur les invocations, nous avons réduit le nombre de charges de chaque Mod d’invocation à 2 maximum (chaque invocation augmentant également les dégâts de son invocateur uniquement s’il est équipé de l’Ancrage spirituel). Cela permettra également d’éviter que les invocations ne bloquent le chemin des monstres. Nous envisageons également d’améliorer l’efficacité et le caractère unique de chaque invocation dans notre prochaine mise à jour.

  • Tir explosif : les dégâts du projectile ont été augmentés à 130 au lieu de 60.
  • Tir explosif : les dégâts de zone ont été augmentés à 170 au lieu de 120.
  • Tir explosif : la portée a été augmentée à 4 m au lieu de 3,5 m.
  • Tir explosif : la perte de dégâts minimum a été augmentée à 80 % au lieu de 65 %.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Dans notre objectif d’améliorer l’efficacité de chaque Mod, nous avons décidé de rendre Tir explosif plus puissant afin de ravir les amateurs de dégâts de zone. Profitez-en bien !

  • Essaim : La durée de vie des projectiles ne sera plus limitée à 12 s.
  • Essaim : La durée des projectiles a été fixée à 20 s (au lieu de 12 ou 25).

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Juste après la préparation de la précédente mise à jour, mais avant d’avoir écrit les notes de version, nous avons remarqué un bug dans le fonctionnement d’Essaim. Comme nous avions originellement prévu d’augmenter sa durée, nous pensions que la passer à 25 s permettrait de résoudre le problème… mais nous nous sommes trompés. Depuis, le bug ramenant la durée d’Essaim a 12 s a été corrigé, et nous l’avons maintenant passée à 20 s.

  • Aura du guérisseur fonctionne désormais sur les deux Liz et la Mère de la Racine (mais avec une efficacité réduite).

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Afin de vous faciliter la vie, nous avons décidé de vous permettre de soigner les PNJ en combat grâce à l’Aura du guérisseur, même si elle sera moins efficace que sur les joueurs.

  • Sentinelle de fer ne ciblera plus d’ennemis hors de son champ de vision.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Si une tourelle perd un ennemi de vue et n’a plus de cible à portée, elle arrêtera de tirer.

DIVERS

  • Le bon toutou a reçu une promotion et est passé au rang de très bon toutou.

COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : Il faut l’admettre, c’est un très bon toutou.

► Retrouvez toute l’actu et nos guides dans la section Remnant From The Ashes.

source : remnantgame.com

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