Armes, Exotiques, Mods… Retrouvez les changements de la Sandbox à venir avec la Saison 8 de Destiny 2 et le Bastion des Ombres.
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Après avoir détaillé les changements à venir pour les Doctrines et le PVP, Bungie donne un aperçu des ajustements pour les armes prévus pour la Saison 8 de Destiny 2. Ces nouveautés débarqueront dès le 1er octobre. Bonne lecture !
Destiny 2 : Ajustements Sandbox – Bastion des Ombres / Saison 8
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Ennemis – Général
- Les ennemis de base ne subissent plus de dégâts de précision supplémentaires que les autres ennemis.
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- Ces ennemis subissaient précédemment deux fois plus de dégâts sur leur point de tir de précision que les ennemis de rang supérieur.
- Vous infligerez toujours des dégâts de précision, mais cela dépend désormais entièrement de l’arme, comme pour les ennemis de rang supérieur.
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Modifications des armes – Général
- Les mods d’armes sont maintenant considérés comme des objets déverrouillables réutilisables plutôt que des objets à usage unique. N’importe quels mods dans votre inventaire seront convertis en mods déverrouillés
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- Ceci donne l’opportunité aux joueurs de jouer avec différents mods plus souvent
- Si l’unique exemplaire d’un mod que vous avez est déjà appliqué à une arme, il vous faudra l’obtenir de nouveau pour le déverrouiller
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- Fusils automatiques
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- Les dégâts en JcE augmentent entre + 30 % et + 25 %, selon le rang des ennemis
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- Arcs
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- Les dégâts en JcE augmentent de + 31 % contre les ennemis mineurs, et de + 26 % contre les ennemis majeurs
- Correction d’un problème d’affichage incorrect de la durée d’armement de l’arc à l’écran des détails
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- Revolvers
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- Les dégâts en JcE contre les ennemis mineurs augmentent de 30 %
- Les revolvers à armatures légère et adaptative utilisent une nouvelle animation de tir lorsque vous visez
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- Cette modification a été appliquée pour améliorer la précision de l’arme lorsque vous tirez aussi vite que possible
- Par exemple : Actuellement, les joueurs peuvent tirer plus rapidement que l’animation de recul des archétypes à 140/150, et du coup, même si l’animation fait penser que le recul du revolver est terminé, le projectile suivant sera tiré comme si l’arme était toujours en train de subir le recul.
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- Nous avons réduit l’effet de la statistique de portée sur la diminution des dégâts selon la distance (portée pratique) pour cet archétype d’arme
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- Mitrailleuses
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- Les dégâts en JcE contre les ennemis mineurs augmentent de 25 %
- Augmentation des effets de la diminution des dégâts selon la distance pour cet archétype d’arme
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- Fusils à impulsion
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- Les dégâts en JcE contre les ennemis mineurs augmentent de 28 %
- Augmentation des effets de la diminution des dégâts selon la distance pour cet archétype d’arme.
- Modifications des dégâts selon l’archétype (à la fois pour le JcE et le JcJ)
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- Les fusils à impulsion à tir rapide infligent désormais 14/23,8 dégâts de base/précision (13/21,4 auparavant)
- Les fusils à impulsion à impact élevé infligent désormais 21/33,6 dégâts de base/précision (20/32 auparavant)
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- Fusils d’éclaireur
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- Les dégâts en JcE augmentent entre + 36 % et + 18 % selon le rang des ennemis
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- Pistolets
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- Les dégâts en JcE augmentent de 16 % pour les ennemis mineurs et majeurs
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- Fusil de précision
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- Les dégâts en JcE augmentent de + 47 % contre les ennemis mineurs, et de + 20 % contre les autres types
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- Les bonus de dégâts des attributs des fusils de précision exotiques ont été modifiés pour compenser cette modification et ils ne recevront pas le bénéfice complet en conséquence
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- Les dégâts en JcE augmentent de + 47 % contre les ennemis mineurs, et de + 20 % contre les autres types
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- Pistolets-mitrailleurs
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- Les dégâts en JcE augmentent de 22,5 % contre les ennemis mineurs et majeurs
- Armature d’attaque
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- Nous avons retiré l’effet intrinsèque de « dégâts bonus à courte portée »
- Ce bonus était de 10 % mais été toujours actif, par erreur
- Le bonus de dégâts a été transféré aux dégâts de base pour les pistolets-mitrailleurs à 750 CPM, ce qui fait qu’il n’y a pas de modifications de leurs dégâts
- En conséquence, Tarrabah et L’Opportun gagnent 10 % de dégâts à la fois en JcE et en JcJ
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Exotiques
- Belle affaire
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- La taille du chargeur augmente de 100 à 150.
- Les dégâts en JcE augmentent de 15 %.
- Les Munitions de gros calibre ont été remplacées par des Munitions antiarmure.
- Les dégâts passent à 15/21,2 pour dégâts de base/précision (13,21/21,24 auparavant)
- Cette arme ne nécessite plus que vous tiriez lorsque vous ramassez des munitions pour être automatiquement rechargée
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- Lance du graviton
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- Les dégâts en JcE augmentent de 30 %
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- Rayon de soleil
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- La taille du chargeur augmente jusqu’à 12
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- Aile de vigilance
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- Les dégâts en JcE augmentent de 25 %
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- Garance
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- Les dégâts passent à 19/30,5 pour dégâts de base/précision (13,76/24,75 auparavant)
- Correction d’un problème qui entraînait un sursaut plus important que prévu pour cette arme
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- Impitoyable
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- Correction de la statistique d’assistance à la visée de cette arme
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- As de pique
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- Le bonus de dégâts de Memento Mori est désormais impacté par la diminution des dégâts selon la distance
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- Lumina
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- Les Balles nobles devraient désormais appliquer le bonus pour les alliés de manière plus fiable
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- La Colonie
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- Au service de la Colonie fonctionne désormais de la même façon que Holster de recharge auto
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Améliorations
- Subsistance
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- Réduction de l’impact de cet attribut sur les réserves totales
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- Balles à ricochet
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- Le bonus caché contre la réduction des dégâts selon la distance a été retiré
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- Fier-à-bras
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- L’attribut se déclenche désormais lorsque vous effectuez un frag avec Foudre en boule
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- Pilleur de tombe
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- L’attribut se déclenche désormais lorsque vous effectuez un frag avec une compétence de mêlée à longue portée (Foudre en boule, Couteau explosif)
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- Coup double
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- Réduction de l’efficacité du cumul de Coup double et Contre-attaque (Poignée de main des menteurs)
- Par exemple : Les joueurs ne pourront plus vaincre Riven en moins de deux secondes après la sortie de Bastion des Ombres à l’aide de la combinaison de Coup double et Poignée de main des menteurs, mais nous savons que vous serez nombreux à essayer d’autres combinaisons, et même réussir, potentiellement.
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