Remnant From the Ashes : Le Patch 1.01 disponible (FR)

remnant patch 2108

remnant mise à jour 22 août

Tous les détails du patch 1.01 de Remnant From the Ashes.

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A lire également – Remnant From the Ashes – Guides : Conseils, Secrets et Loots

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Après le patch d’hier, Gunfire Games déploie à nouveau une mise à jour pour Remnant : From the Ashes sur PC et PS4 (le patch Xbox One ne devrait plus tarder). On retrouve une nouvelle fois des ajustements et des correctifs. Comptez environ 300 Mo pour télécharger le patch.

Retrouvez ci-dessous toutes les nouveautés avec le patch-notes officiel :

Remnant From the Ashes – Patch 1.01 (version 214293)

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remnant patch PC consoles

ARMES

  • La vitesse du saignement du Stigmate du dieu de la Jungle a été augmentée (même quantité de dégâts, mais en moins de temps).

OBJETS

  • L’Idole de la vengeance confère désormais un bonus de 50 % de dégâts lorsque votre Santé tombe sous les 25 %.
  • Le bonus du Charme en galène est passé de 50 % à 300 % de génération de Puissance de Mod lorsque vous subissez des dégâts.

MODS

  • Les charges de Souffle du désert ont été réduites (2 au lieu de 3).
  • Souffle du désert nécessite désormais plus de Puissance de Mod pour être utilisé (750 au lieu de 500).
  • Les dégâts de Noyau gravitationnel ont été réduits (500 au lieu de 750).
  • Les dégâts de zone de Noyau gravitationnel ont été réduits considérablement contre les alliés.
  • L’attraction de Noyau gravitationnel a été réduite considérablement contre les alliés.
  • Les projectiles de Noyau gravitationnel ont été considérablement ralentis.
  • Noyau gravitationnel nécessite désormais moins de Puissance de Mod pour être utilisé (1 500 au lieu de 2 000).
  • Tir tentaculaire n’affecte plus les alliés.
  • Marque des chasseurs a désormais besoin de plus de Puissance de Mod pour être utilisée (1 000 au lieu de 750).
  • Certains Modificateurs devraient désormais cibler correctement plus d’ennemis.

ARMURES

  • Le délai pour utiliser le bonus de l’armure de tueur après la recharge a été supprimé.
  • Les bonus d’ensemble s’actualisent désormais automatiquement, sans avoir besoin de rééquiper les pièces.

TRAITS

  • Le bonus de Catalyseur a été réduit (15 % au lieu de 20 %).

ENNEMIS

  • La taille du point faible des Vyrs sanctifiés (leur tête) a été ajustée.
  • Les particules secondaires devraient désormais apparaître correctement pour les alliés de l’hôte lors du combat contre l’Ixillis.
  • La méthode permettant d’obtenir des munitions supplémentaires lors du combat contre l’Ixillis a été ajustée.
  • Les armes sans hitscan (projectiles) peuvent désormais infliger des dégâts de point faible à l’Ixillis.
  • Spectre et Fracas ne devraient plus pouvoir être poussés hors de leur dôme.
  • Les projectiles infligent désormais des dégâts au dôme de Spectre et Fracas.
  • Spectre ne restera plus bloqué au milieu de son animation du dôme lorsque Fracas est tué.
  • La méthode alternative pour vaincre le Tourmenteur a été corrigée.
  • Cauchemar ne s’en prend plus systématiquement au même allié.
  • Les délais d’apparition des portails de Cauchemar ont été supprimés.
  • Certains Mods attaquent désormais correctement le torse du Goliath.

EXPÉRIENCE DE JEU

  • Ace a décidé de vendre de plus grandes quantités de Fer (moins de variations entre minimum et maximum).
  • De nombreux problèmes d’assignation de touches ont été corrigés.

CORRECTION DE BUGS

  • Les problèmes d’annulation de résurrection ont été corrigés (ENFIN !)
  • Les spectateurs devraient désormais voir correctement les animations de mort/combat/interaction.
  • Vous ne mourrez plus en recevant la Pièce étrange ou l’Anneau terni.
  • Les problèmes d’obtention des clés de progression (Clé hurlante, Cœur du Protecteur, etc.) ont été corrigés.
  • Notre électricien a réparé la boîte à fusibles !
  • Les cloches devraient désormais résonner correctement.
  • Le jeu ne devrait plus planter lorsqu’un boss meurt à cause de dégâts continus.
  • Le problème des ennemis combattant l’Herbe à sonnette a été corrigé.
  • Les succès/trophées ont reçu de nombreux correctifs.
  • La couleur des cheveux ne devrait plus être modifiée par la Cagoule de chasseur.
  • Éclat de force ne devrait plus suspendre les ennemis bannis en l’air.
  • Le cri du Tréant ne devrait plus tuer instantanément les porteurs de Cape d’épines (… haha).
  • Les monstres invoqués par le monolithe sont désormais considérés comme des sbires.
  • Les collisions avec les plaques du monolithe ont été corrigées pour que les joueurs ne passent plus à travers.
  • Les sauvegardes dans le Portique perdu ont été ajustées pour éviter que les joueurs ne se retrouvent coincés s’ils quittaient la partie après leur mort.
  • Certains dégâts élémentaires de Modificateurs ne seront plus considérés par erreur comme des dégâts au corps-à-corps.
  • Les totems du donjon du Linceul devraient désormais systématiquement l’invoquer.
  • Des corrections cosmétiques et de collision ont été effectuées dans de nombreuses zones.

TECHNIQUE

  • Le nombre maximum de joueurs sur Unreal a été réglé sur 3.
  • Le matchmaking a été optimisé.

BIEN-ÊTRE ANIMAL

  • Nous avons dit au bon toutou du Désert qu’il était un bon toutou.

► Retrouvez toute l’actu et nos guides dans la section Remnant From The Ashes.

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