Need For Speed Heat se paie du gameplay

Nfs-gameplay

nfs-gameplay2

Need For Speed Heat profite de la Gamescom pour montrer des courses endiablées.

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

À lire aussi : Need For Speed Heat se dévoile en vidéo

[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]

Need For Speed Heat s’offre une nouvelle vidéo présentant les fonctionnalités du jeu. Au menu, de la personnalisation, de la vitesse et des courses-poursuites.

Electronics Arts continue de faire la promotion de son jeu, Need For Speed Heat, en dévoilant un nouveau gameplay durant la Gamescom 2019. Dans cette vidéo, le jeu montre ses fonctionnalités. On repart sur un système de réputation comme dans les anciens NFS. La personnalisation de nos véhicules a été encore plus poussée, jusqu’à même changer le bruit de son échappement. Et pour la première fois, on pourra changer la tenue de notre protagoniste.

Un tout nouveau mode ouvert à Palm City, une version de Miami et énormément de nouvelles voitures sont au rendez-vous. Mais le jour et la nuit sont clairement différents. La nuit, des courses de rues seront organisées jusqu’à que la police intervienne pouvant amener des courses-poursuites intenses. Une police réputée pour être très efficace et agressive. Le jour, il y aura la possibilité de participer à des séries Speedhunter.

Pour le moment, aucune information sur le multijoueur n’a été filtrée. Need For Speed Heat sera disponible le 8 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Retour en haut