DESTINY 2 – Saison 7 : Un nerf énorme pour le Murmure

Destiny 2 comment obtenir le murmure du ver

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Murmure, Sleeper, As de pique, Combinaison Orpheus… Des nerfs en pagaille pour la saison 7 de Destiny 2.

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Bungie profite de son dernier bulletin hebdomadaire pour nous donner un aperçu des changements à venir avec la saison de l’Opulence. Notamment en ce qui concerne l’arsenal exotique qui va connaître pas mal de modifications comme nous l’explique l’équipe Sandbox :

Plusieurs armes importantes vont être ajustées pour la saison 7. Nous voulons nous assurer que les combats tels que ceux des Raids et les contenus de haut niveau représentent toujours un défi. Certaines de ces armes ont permis de dominer ces défis. Notre objectif est d’améliorer les armes qui ne sont pas assez utilisées, mais si nous continuons à pousser chaque arme toujours plus haut, il deviendra impossible de garder des expériences avec un vrai défi.

La liste d’ajustements ci-dessous n’est pas exhaustive mais ce sont les changements les plus importants.

Destiny 2 – Saison 7 : Ajustements

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Murmure du Ver

Destiny 2 comment obtenir le murmure du ver

  • Clou blanc tire des munitions des réserves au lieu de les créer
  • Les munitions en réserve augmentent à 18 (sans attribut de réserve de munitions)

Image de l’Esprit dormant

Destiny 2 Ornement sleeper
  • Les dégâts des ricochets/rebonds sont réduits contre les boss
  • Le fonctionnement de la précision est modifié – La quantité totale de dégâts ne change pas, mais les tirs qui ne sont pas de précision sont beaucoup plus indulgents

Seigneur des Loups

Destiny 2 seigneur des loups
  • Dégâts en JcE réduits de 20 %
  • L’attribut Relâchez les loups a été retravaillé :
      • Il ne se déclenche plus automatiquement sur les frags
      • Cet effet est désormais activé en maintenant le rechargement, comme pour « Fondamental » d’Ombres et lumière et Borealis
      • Les bonus de portée et de dégâts de cet effet en JcE ont été retirés et remplacés par un bonus de dégâts universel à la place

As de pique

destiny 2 as de pique guide
  • Memento Mori prend fin lorsque l’arme est rangée
  • Le bonus de dégâts de Memento Mori en JcJ a été légèrement réduit pour éviter de pouvoir éliminer des Gardiens en deux coups lorsque Vengeance (Masque du borgne) était activée
      • Spécifiquement, il faut 4 points de résistance pour survivre à ça
  • Memento Mori est à nouveau actif pour six coups (au lieu de cinq)

Armures exotiques

  • Crâne du désespoir d’Ahamkara, Combinaison Orpheus et Protocole du Phénix offrent maintenant de récupérer de l’énergie de Super avec un rendement décroissant, ce qui rend l’obtention d’un Super entier plus rare.
  • Éclats de Galanor et Ursa Furiosa ont vu leur gain de Super réduit pour qu’ils soient sur un pied d’égalité avec les autres modifications des exotiques liés aux Supers.
  • La quantité d’énergie offerte par Veste de Gwishin a été réduite, passant de 15 % à 8 % pour l’élimination d’1 à 2 Gardiens.
    • Elle reste à la même échelle qu’avant en éliminant 3 Gardiens ou plus.
    • Le retour d’énergie en JcE reste le même qu’avant.

J’ai un peu de mal à suivre Bungie sur ce coup là, je comprends leurs raisons mais nerfer les armes et les armures qui sont fun, ça risque de faire grincer quelques dents. Quoi qu’il en soit, ces changements seront disponibles dès le 4 juin prochain avec le lancement de la saison 7 de Destiny 2.

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source : Bungie.net

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