COMMENT JOUER MIRAGE
Capacité passive : PROLONGATION
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Une fois mis à terre, un leurre est déployé et l’on reste peu visible pendant 5 secondes. Ça peut laisser un peu tranquille, le temps de rejoindre les amis ou tenter de se réanimer tout seul à l’abri des regards si l’on est en possession d’un bouclier de KO légendaire. Pas terrible…
Capacité tactique : DISSUASION
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Temps de recharge : 15 secondes
Génère un clone qui part dans une direction donnée et reste actif 15 secondes. Donne la position à toute l’escouade de l’ennemi qui lui aurait tiré dessus puis disparaît. A ne pas utiliser à découvert ni de manière incohérente, surtout que de moins en moins de monde tombe facilement dans le panneau. Propice aux retournements de cerveaux, il faudra un peu de créativité afin qu’il fonctionne. Envoyez-le par exemple :
- En direction d’un abri.
- Vers un largage ou un coffre.
- Faisant mine de partir ranimer un allié blessé.
Capacité ultime : DISPARITION
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Temps de recharge : 150 secondes
Fait apparaître plusieurs copies immobiles de Mirage tout en rendant ce dernier invisible pendant 15 secondes. S’il ne peut attaquer pendant ce temps-là, cela lui offre tout de même une fenêtre suffisante pour se mettre à un endroit sûr, brouiller les pistes et/ou préparer une riposte en bénéficiant de l’effet de surprise. Possible d’annuler le camouflage à tout moment.
AVIS GLOBAL
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Tout repose en grande partie sur la bonne utilisation des doubles crées via Dissuasion. Et il faudra faire preuve d’imagination pour que cela puisse véritablement faire perdre la tête aux adversaires. Ne pas hésiter à user de Disparition pour se sortir du pétrin. Quant au potentiel collectif de Mirage, il s’avère quasi nul. Seul le bref marquage des ennemis via les leurres peut trouver une quelconque utilité au groupe.
► Fiches Légendes :