Accueil / Apex Legends / APEX LEGENDS – Guide : Classement et analyse des personnages

APEX LEGENDS – Guide : Classement et analyse des personnages

COMMENT JOUER BANGALORE

Apex Legends bangalore

Capacité passive : AU PAS DE CHARGE

Augmente sa vitesse de déplacement pendant 2 secondes quand on l’attaque. Un atout considérable aussi bien pour être mis en alerte que pour décamper ou foncer sur les ennemis !

Capacité tactique : LANCE-FUMIGENE

Temps de recharge : 30 secondes pour 2 projectiles

Envoie une grenade générant un mur de fumée. Seuls Bloodhound, via son pouvoir ultime, et les indicateurs de menace permettent de bien voir à l’intérieur. Cause de légers dégâts, rien d’impressionnant mais suffisant pour deviner la présence ennemie. Peut-être le pouvoir tactique le plus intéressant au vu de ses nombreuses utilités :

  • Masquer une fuite.
  • Bloquer la visibilité adverse.
  • Marquer la position de concurrents.
    • Tips : en profiter pour balancer des explosifs dedans.
  • Se soigner ou relever un allié tout en étant camouflé. Pour éviter que des petits malins s’en servent comme point de repère, placez la fumi entre eux et vous.

Capacité ultime : TONNERRE GRONDANT

Temps de recharge : 270 secondes

Appelle un barrage d’artillerie traçant une ligne perpendiculaire au point d’impact. Ça désoriente et fait pas mal de dégâts. S’il n’est pas trop compliqué de l’éviter, des marquages au sol prévenant de la tombée des obus, cet ultime oblige néanmoins les opposants à déguerpir selon une direction que l’on aura imposée. Parfait pour déloger, repousser, bloquer ou forcer les joueurs à aller là où l’on souhaite.

AVIS GLOBAL

Bangalore fait partie des persos pas aisés à surprendre : son passif la met de suite en garde et couplé aux fumigènes, elle peut presque tranquillement partir se cacher. Pour revenir pourrir la vie de ses assaillants avec des pouvoirs actifs bien placés, puis littéralement fondre sur ses proies, grâce aux accélérations passives. En revanche, Bangalore ne propose pas de jeu collectif très poussé, à part dissimuler un ami mal en point ou masquer la fuite de son équipe.

A noter toutefois qu’elle peut constituer l’un des combos les plus évidents – et efficients – du jeu. En claquant son aptitude ultime, Bloodhound peut voir à travers les fumigènes. Imaginez les possibilités de rush entre ces 2 deux persos. Du coup, laissez à Bangalore la priorité sur les indicateurs de menace aussi, afin qu’elle puisse tirer au maximum avantage de sa capacité tactique.

► Fiches Légendes :

A propos de Khrys

Rog Ryder 2.1

Regardez aussi

apex trailer saison 2

Apex Legends : La saison 2 se dévoile avec 2 trailers

Zoom sur la saison 2 « Battle Charge » d’Apex Legends avec deux nouvelles bandes-annonces. A lire …

error: Alert: Content is protected !!