THE DIVISION 2 : De nouvelles mesures contre les tricheurs

the division 2 anti cheat

the division 2 triche

Massive annonce avoir amélioré les serveurs et les méthodes anti-triche pour The Division 2.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi – THE DIVISION 2 : Les Dark Zones et le PVP se présentent en vidéo

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Après les gros soucis de triche qui ont un peu plombé The Division 1, Massive compte muscler les défenses anti-cheat de The Division 2. C’est ce qu’a affirmé le studio dans son dernier live stream en annonçant plusieurs mesures :

L’outil Easy Anti-Cheat sera la première ligne de défense contre les tricheurs, ce logiciel développé par Kamu a déjà fait ses preuves sur Fortnite, Dead by Daylight ou encore 7 days to die. Certaines mesures ont également été prises du côté des serveurs pour combattre la triche.

En parlant des serveurs, le jeu bénéficiera de serveurs dédiés améliorés pour assurer de bonnes performances de connexion, notamment en ce qui concerne l’intelligence artificielle et le positionnement des joueurs. Pour éviter les « courses sur place » et les « chicken dance » de The Division 1, les animations et le système de navigation ont été repensés pour ne plus avoir ces problèmes de positionnement.

Le studio va aussi changer sa politique un peu laxiste en termes de sanctions et compte bannir les cheaters grâce à de nouveaux outils d’analyses.

Enfin, le studio indique que treize datacenters seront répartis dans le monde pour connecter les joueurs :

  • Amérique du Sud
  • Amérique du Nord
  • Europe
  • Asie
  • Océanie

On croise les doigts pour que toutes ces mesures combattent efficacement la triche et assurent des performances au top pour The Division 2 qui est attendu pour le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division 2 ici.

ban the division

Retour en haut