Assassin’s Creed Odyssey : La mise à jour 1.0.6 disponible

Assassin's creed odyssey patch 1.0.5

Assassins Creed Odyssey mise à jour 1.0.6

La mise à jour 1.0.6 d’Assassin’s Creed Odyssey est disponible sur PS4, Xbox One et PC (1er Novembre 2018).

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A lire aussi – Assassin’s Creed Odyssey : Les notes de la presse

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Ubisoft a déployé aujourd’hui une grosse mise à jour pour Assassin’s Creed Odyssey avec de nombreux correctifs, des ajustements et une nouvelle série de missions « Lost Tales ». Prévoyez 4 Go d’espace libre sur consoles et 3.6 Go sur PC pour télécharger le patch 1.0.6.

Retrouvez le patch-notes officiel ci-dessous :

Assassin’s Creed Odyssey – Mise à jour 1.0.6 (1er novembre 2018)

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NOUVEAUX CONTENUS

  • Le premier récit des Contes perdus de Grèce a été ajouté au jeu.
    • Explorez la région d’Elis pour découvrir la quête « Le spectacle doit continuer ».
    • Niveau recommandé*: 34
    • Accessible aux joueurs ayant atteint l’épisode*5



FONCTIONNALITÉS & AMÉLIORATIONS

  • Fabrication automatique de flèches ordinaires
    • Il est désormais possible de choisir l’option de fabrication automatique de flèches pour les flèches ordinaires dans l’emplacement de carquois de l’inventaire.
    • Une fois cette option activée, des flèches seront automatiquement fabriquées lorsque le joueur aura tiré toutes les siennes, sous réserve qu’il dispose des matériaux requis.
    • Cette option peut être activée/désactivée à tout moment.

  • Statistiques détaillées de personnage
    • Il est désormais possible d’accéder à la page de statistiques détaillées depuis le menu de l’inventaire (L3).
    • La page de statistiques détaillées présente les statistiques avancées (attributs principaux, dégâts, modificateurs, avantages légendaires actifs…) susceptibles de vous aider à optimiser votre personnage.

  • Amélioration du menu des mercenaires
    • Les rangs débloqués et les récompenses d’échelon associées sont désormais correctement présentées dans le menu des mercenaires

  • Divers
    • Modification des abordages réussis afin de piller immédiatement les récompenses en matériaux au lieu de créer du butin flottant qu’il faut remonter.
    • Les niveaux de quête et de région sont désormais cohérents dans la région de Pephka.
    • Ajout d’un son de cheval lors de l’équipement d’une apparence équine.
    • Ajout de la prise en charge des rencontres épiques à venir.

ÉQUILIBRAGE

  • Les avantages économiques acquis à l’aide des récompenses d’échelon de mercenaire ont été accrus de 20*% à 50*%.
  • Les coûts d’amélioration des équipements ont été réduits.

Gameplay

  • Correction d’un problème empêchant la disponibilité d’Evie et de Bayek en tant que lieutenants dans le jeu.
  • Correction de divers problèmes de mauvais placement ou d’impossibilité de récupération de minerai d’orichalque.
  • Correction d’un problème d’invulnérabilité du sanglier de Calydon aux flèches.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur d’employer des flèches ou javelots après avoir intégralement amélioré les volées de flèches et lancers de javelots.
  • Correction d’un problème pouvant empêcher le lancer de torche si la touche est relâchée trop tôt.
  • Correction d’un problème infligeant au joueur des dégâts de chute en cas de saut avec Pégase depuis une certaine hauteur.
  • Correction de plusieurs problèmes de caméra.
  • Correction d’un problème de maintien de mercenaires recrutés dans le menu des mercenaires.
  • Correction d’un problème infligeant au joueur des dégâts du fait d’un coup d’épaule de Skoura à trop grande distance.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de parer.
  • Correction d’un problème de visée lente avec l’aide à la visée.

Quêtes

  • Correction d’un problème empêchant le joueur de voir sa quête d’odyssée dans le journal des quêtes après avoir parlé à Hérodote durant la quête intitulée L’antre du Serpent.
  • Comme prévu, les récompenses de quête pour rang légendaire ne seront plus des objets de rang ordinaire.
  • Correction d’un problème pouvant empêcher le joueur de mener à bien la quête intitulée Prince of Persia.
  • Correction d’un problème durant la quête intitulée L’éveil empêchant le joueur d’aller plus loin s’il n’a pas récupéré l’équipement de l’introduction.
  • Correction d’un problème empêchant de congédier Tekton durant la quête intitulée Une vie de pirate.
  • [DIVULGATION] Correction d’un problème empêchant le joueur de faire un choix à propos de Nikolaos durant la quête intitulée Le conquérant.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de confirmer la mort de Zoisme.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de fouiller Sosipatros pour trouver l’objet de quête durant la quête intitulée Tuer ou ne pas tuer.
  • Correction d’un problème de réapparition de Stentor à genoux après l’avoir vaincu dans certaines conditions, durant la quête Le conquérant.
  • Durant la quête intitulée Tout lien est amené à se briser, l’aide sera désormais à jour si les conditions ont déjà été remplies.
  • Correction d’un problème d’auto-réalisation de la quête La carte manquante après avoir terminé Armée singulière.
  • Correction d’un problème empêchant un joueur ayant recruté Odessa d’achever la quête intitulée Épreuve familiale.
  • [DIVULGATION] Correction d’un problème durant la quête intitulée La prétendante amenant des PNJ courageux à rejoindre le conflit en pancrace.
  • Correction d’un problème durant la quête intitulée Le conquérant attribuant au joueur la lettre du Sage à Kallias après avoir tué Stentor.

Performances & stabilité

  • Correction d’un problème de lenteur de chargement de l’architecture d’Athènes.
  • Correction de divers problèmes de météo, de textures aquatiques et d’affichage.
  • Le jeu ne se figera plus lorsque le joueur revêtira les jambières ou le plastron des enfers et rejoindra d’autres onglets de menus.
  • [PC] Correction d’un problème empêchant l’outil d’évaluation de recueillir des données sous Windows*7.

Graphismes & animations

  • Correction de divers problèmes de clipping de l’armement et des vêtements.
  • Correction de diverses anomalies de graphismes et d’animations de l’univers.
  • Correction de divers problèmes d’éclairage de l’univers.

Personnages & IA

  • Correction de diverses animations du personnage du joueur et de PNJ.
  • Corrections de plusieurs cas d’apathie de PNJ alors qu’ils devraient prendre part aux combats.
  • Correction d’un problème laissant un lieu inachevé après avoir attiré un animal alpha hors d’une grotte et l’avoir apprivoisé.
  • Si un animal alpha est assommé avant d’être tué, il abandonnera désormais du butin, comme prévu.
  • Le mercenaire du Sillage de cendres tirera désormais avec l’arc d’Hadès.

Interface utilisateur, menus & sous-titres

  • Correction de divers problèmes d’affichage de texte.
  • Correction de divers affichages et synchronisations de sous-titres.
  • Correction de divers problèmes de cinématiques et de transitions.
  • Correction de plusieurs problèmes de textes et d’icônes de gravure.
  • Correction de divers problèmes d’affichage d’interface/HUD.
  • Correction d’un problème pouvant empêcher la diffusion de la voix durant une des cinématiques de Léonidas.
  • Correction d’un problème de maintien de l’affichage de « Quittez le conflit pour interagir. »
  • Un filtre rouge ne sera plus visible dans le menu de pause en cas de dégâts subis.
  • Le filtre des cartes achetées figurera désormais sur la carte du monde.
  • [PC] Correction de divers problèmes relevant de l’outil d’évaluation.

Récompenses, succès & trophées

  • Le défi Ubisoft Club Pirate*! fonctionne désormais comme prévu.
  • Le Défi Ubisoft Club Lèche-vitrines se débloquera désormais une fois les conditions réunies.

Naval

  • Les quêtes de combat naval redémarrent désormais au chargement.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de quitter un navire en train de sombrer.
  • Les flèches et javelots ne sont plus grisés aléatoirement.

Mode Photo

  • Correction d’un problème d’affichage des effets de feu en qualité réduite dans le mode Photo.
  • Correction d’un problème affichant les commandes de cases et de préréglages lors que la prise de vue.

source : Ubisoft

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