Accueil / Les Sims 4 / Les Sims 4 VIE CITADINE : Récap’ du stream n°2 (nouvelle mort, +230 objets, inspiration, traits…)

Les Sims 4 VIE CITADINE : Récap’ du stream n°2 (nouvelle mort, +230 objets, inspiration, traits…)

LES 4 QUARTIERS & LE PARC :

sims 4 vie citadine san myshuno

Les sims diamant Fashion District (Le Quartier de la Mode) : 

« Populaire chez les Sims jeunes et tendances, le district de la mode est aussi l’endroit du Festival de l’amour et de la GeekCon. »

L’équipe s’est inspirée de Tokyo pour ce quartier coloré. Il a un esprit zen, relaxant mais branché avec des toits tout en verre et un jardin zen. C’est ici que nous aurons le terrain communautaire « Planète Popmiel » proposant la machine à karaoké et possédant le trait « Bonnes Acoustiques » qui permet d’augmenter ses compétences musicales plus rapidement (piano, violon, chant…). C’est également ici que ce trouve le Penthouse présenté dans le premier stream.

Les sims diamant Arts Quarter (le Quartier des Arts) :

« Foyer du festival de l’humour et des frasques, le quartier bohème des arts est très apprécié des musiciens, des artistes et de toutes sortes de créateurs. »

L’équipe s’est inspirée du Maroc et de San Francisco pour ce quartier. Au centre se trouve Le Centre des Arts, c’est un musée avec des galeries d’art à visiter mais aussi des salles avec des établis ou des chevalets pour que les Sims viennent créer des œuvres.

Les sims diamant Spice Market (le Marché des épices) :

« Un quartier familiale connu pour ses festivals d’épices, son marché aux puces et la vue depuis les docks. »

L’équipe s’est, je pense, inspirée de New York pour ce quartier. C’est le quartier populaire avec le terrain de basket au centre et les bâtiments en briques foncées qui donnent un côté historique aux rues.

Les sims diamant Uptown (le Quartier Chic) :

« Cœur luxueux de la ville, le quartier chic est l’endroit des Sims riches, puissants et… un peu étranges. »

Ce quartier situé au sommet de plusieurs immeubles propose une vue imprenable sur toute la ville de San Myshuno. Il propose le terrain communautaire « Le Lounge d’observation des étoiles » qui a le trait « Aura Romantique », parfait pour les rendez-vous galants.

Les sims diamant Myshuno Meadows (Les Prairies de Myshuno) :

Un parc parfait pour les mariages qui propose une arche avec vue sur le lac. De plus, juste à côté de l’arche, les développeurs ont posé une machine à feu d’artifice qui a pour fonctionnalité de se déclencher automatiquement dès que des Sims s’embrassent à leur mariage !

Le parc est un terrain constructible qui fait pas moins de 64×64, ça sera un vrai plaisir pour les joueurs-architectes !

Le parc propose également un terrain de basket, un beau chemin pour y faire son jogging, des signes qui nagent tranquillement sur le lac et des pigeons qui picorent sous les arbres.

Par ailleurs, nous y trouverons l’une des 6 pierres commémoratives en mémoire des Sims disparus dans des catastrophes telles que des pluies de météorites.

Sims bannière diamants

NOUVELLE VUE DES APPARTEMENTS :

Afin de reproduire la vue de nos familles dans nos villes lorsqu’on clique sur nos maisons, l’équipe a introduit un nouveau type de vue lorsqu’on clique sur les immeubles. Ainsi on pourra voir tous les appartements, les familles habitant dedans et les traits de caractère des habitations :

On voit un bouton sur le côté de l’aperçu qui permet de passer d’un étage à l’autre dans le cas où les appartements sont sur plusieurs étages.

Les descriptions des appartements (comme sur la seconde image) nous permettent de voir :

  • l’adresse de l’appart
  • le loyer à payer toutes les semaines (à la place des factures d’électricité de nos maisons)
  • la caution à payer en emménageant dans cet appartement
  • une petite description de l’appartement
  • les traits de caractère de l’appartement

Sims bannière diamants

LES SIMS PRÉSENTS A SAN MYSHUNO :

San Myshuno apportera dans ses appartements des nouveaux Sims que nous avons pu voir durant ce second stream. A noter qu’il y aura aussi d’autres Sims qui seront là sans habiter la ville.

image34 Diego Lobo est un critique d’art qui vit dans le Quartier Chic, il est super snob et très lunatique, c’est-à-dire qu’il peut péter un plomb super rapidement ! Il est assez influent dans le quartier pour vous réduire à néant s’il ne vous aime pas !
sims 4 La Famille Jang : Le père se prénomme Baako, la mère se prénomme Anaya et avec leur fille Billie, ils habitent dans le Quartier des Arts.
sims 4 La famille Bheeda vit dans le quartier des épices. Madame Bheeda est au premier trimestre de sa grossesse. (l’équipe a ajouté une technologie dans le jeu qui fait que les Sims contrôlées par l’ordi peuvent tomber enceintes.)
sims 4 Les Légendes du Karaoké : Miko (en rose) vit en colocation avec son amie fan de basket Darling (à droite) et Akira Kibo (au centre). Miko est amoureuse d’Akira qui ne se rend absolument pas compte de toutes les tentatives de flirt de Miko !
Ils ont tous les 3 un excellent niveau de Chant, d’où leur surnom de Légendes de Karaoké.

Sims bannière diamants

[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]

Twitter : @Ana_Nxt
Facebook : Les Chroniques d’Ana

A propos de Ana

Regardez aussi

Les Sims 4 – MONDE MAGIQUE : Le trailer n°1 à la loupe !

Nos Sims auront des familiers dans Les Sims 4 : Monde Magique ! A voir …

error: Alert: Content is protected !!