Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Une nouvelle énigme avec un code caché sur Dernière Station

Destiny : Une nouvelle énigme avec un code caché sur Dernière Station

Destiny Rise of Iron

Destiny : Bungie tease une nouvelle énigme avec un code secret sur Dernière Station, et une étrange fumée verte dans l’assaut Mauvais Œil interloque la communauté.

A lire aussi – Destiny : Guide de la Forge de l’Archonte

Après l’énigme bien tordue pour obtenir le Pic Infectieux, Bungie nous réserve-t-il un nouveau casse-tête ?

Code La Dernière Station

Il semble bien que cela soit le cas puisque qu’hier Dereck Carroll, lead designer chez Bungie, a dévoilé lors d’un stream qu’un code secret était dissimulé sur l’une des nouvelles cartes PVP des Seigneurs de Fer : La Dernière Station.

Il a également tweeté une mystérieuse image verte :

Depuis, de nombreux gardiens explorent de fond en comble la map notamment sur reddit où des ébauches d’indices ont émergé, mais la solution reste encore un mystère.

Que peut bien cacher ce code ? Une nouvelle quête exotique ? Un easter egg ? Affaire à suivre !

MàJ : Malheureusement Derek précise qu’ il ne s’agit pas d’une nouvelle quête mais d’un easter egg :

Fumée verte de l’assaut Mauvais Œil

Pas forcément en rapport avec le code mystère de La Dernière Station, des utilisateurs de reddit ont noté la présence de brume verte affichant des runes dans l’assaut le Mauvais Œil :

Hive Smoke Wretched Eye Strike #1

Certains joueurs pensent qu’il pourrait s’agir d’un indice pouvant mener à une quête similaire à celle du Fuseau Noir qui faisait également référence à des Runes de la Ruche.

A noter également la présence d’une porte dans l’assaut qui intrigue les joueurs qui cherchent de nouveaux indices à ce sujet :

gws9mrx

Reste à savoir si ces phénomènes cachent réellement quelque chose, wait & see.

L’extension des Seigneurs de Fer n’a semble-t-il pas encore livrée tous ses secrets, n’hésitez pas à partager vos trouvailles dans les commentaires.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.