Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Un aperçu des nouveautés PVE dans Rise of Iron

Destiny : Un aperçu des nouveautés PVE dans Rise of Iron

Destiny Rise of Iron logo

Destiny : Quelles sont les nouveautés PVE de Rise of Iron ?

A lire aussi – Destiny 2 est maintenant la priorité de Bungie avec une sortie en 2017

Après un premier aperçu des nouveautés PVP à venir dans Rise of Iron, on jette un coup d’œil au contenu PVE que nous réserve cette prochaine extension pour Destiny.

Ces activités permettront d’acquérir de nouveaux équipements allant jusqu’à 385 de Lumière puis 400 lorsque le mode difficile du raid sera disponible.

Le Pic de Felwinter

Le temple de Fer perché sur le mont Felwinter est le mausolée des Seigneurs de Fer. Il s’agira d’un nouvel espace social qu’il faudra reprendre de force aux Déchus augmentés par la nanotechnologie ARIA.

Le Seigneur Saladin y établira ses quartiers tandis que de nouveaux NPC s’installeront comme Tyra Karn qui vous permettra de récupérer les Reliques des Seigneurs de Fer ou Shiro-4, l’un des explorateurs de Cayde-6.

iron_lords

Les Contrées Infestées

Cette nouvelle destination borde le cosmodrome de l’ancienne Russie, elle est infestée par le virus ARIA. Vous pourrez y effectuer des missions de l’histoire, des contrats de patrouille ou encore le nouveau raid.

Cette zone contiendra également des éléments à collecter comme de nouveaux spectres défunts et des objets similaires aux fragments calcifiés. Attention, car il y aura aussi des coffres piégés avec du poison.

plaguelands

Assaut : Le mauvais Œil

Rise of Iron proposera un nouvel assaut dans lequel il s’agira de stopper les Déchus qui tentent de contaminer la Ruche avec le virus Aria. Il aura la particularité d’offrir différents itinéraires et ennemis.

En plus de cet assaut inédit, deux autres assauts existants seront revisités : Le Repaire des Diables et Les fosses de l’Invocation.

rise-of-iron-enemies

La Forge de l’Archonte

Mélange de la Cour d’oryx et de la Prison des Vétérans, la Forge de L’archonte est une forteresse déchue en forme de dôme située dans les Contrées Infestées. Elle abritera des événements publiques dans lesquels les gardiens feront face à des vagues ennemies avant d’affronter un boss.

Ces rencontres auront une durée d’environ 5 minutes et offriront la possibilité de remporter des récompenses exclusives.

archons-forge

5 missions Histoire

La campagne de Rise of Iron sera constituée principalement de 5 missions principales. Des quêtes secondaires seront aussi proposées pour acquérir des équipements exotiques comme le Chardon ou le Gjallarhorn.

new-story

Les Clés Squelettes

Obtenir les loots spécifiques aux assauts peut être assez contraignant. Afin de faciliter l’obtention de ces équipements, vous aurez une chance de looter une clé squelette en complétant les activités de type Nuit Noire ou Assaut Épique. Ces clés pourront être utilisées sur de nouveaux coffres disponibles à la fin des assauts, ils contiendront ces fameux loot exclusifs aux assauts.

Raid : La Fureur Mécanique

Le prochain raid accueillera une escouade de 6 joueurs et aura la particularité d’être principalement situé en extérieur, voilà qui changera des environnements claustrophobiques des précédents raids. Le mode normal sera disponible le vendredi 23 septembre, trois jours après la sortie de l’extension, tandis qu’il faudra attendre quelques semaines de plus pour se frotter au mode difficile.

new-raid

Ci-dessous les armures du raid :

destiny-Rise-of-Iron-armure colere de la machine

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.